Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Archos Jukebox Multimedia

n°394193
Tafkill
Posté le 08-01-2003 à 13:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement, j'ai bien peur que cela n'existe jamais! Mais c'est vrai que si cela existait je me jetterai dessus. C'est vrai qu'il est possible de matter un film en entier sur l'écran (je l'ai fait encore Dimanche dans le TGV), mais niveau confort, il est possible de mieux faire :D

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 13:10:54  profilanswer

n°394229
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 08-01-2003 à 13:43:46  profilanswer

ué donc pour l'instant ya rien qui utilise ces des "emplacements", mais on peut toujours faire travailler son imagination... :D

n°394237
absynth'
la petite fée verte
Posté le 08-01-2003 à 13:57:52  profilanswer

c très tentant

mais c quand même dommage qu'en mode sortie tv on ne puisse pas lire des divx de toutes tailles :/

pensez-vous que la prochaine version (archos multimedia 2 ?) pourra le faire ?

si oui, il est prévu pour quand ?

n°394241
l3lade
Posté le 08-01-2003 à 14:01:50  profilanswer

j' ai un pote qui a ce truc et les emplacements sur les cotés c pour mettre un loupe, c lui qui me l'a dit donc je ne sais pas ce qu' il en est

n°394265
mac fly
Posté le 08-01-2003 à 14:27:35  profilanswer

C pas une "loupe" agrossissante, mais une espèce de viseur conique avec une loupe au bout qui se branche effectivement sur la facade avant devant l'écran lcd.Je le sais car j'ai eu ce truc avec le module caméra que je viens juste d'acheter.En fait ça sert à ne pas etre géné par les reflets du soleil sur l'écran lcd quand on veut filmer...on met un oeil sur ce "truc" pour voir l'écran lcd au travers

n°394276
Jesus Army
Posté le 08-01-2003 à 14:48:21  profilanswer

Mac fly a écrit :

C pas une "loupe" agrossissante, mais une espèce de viseur conique avec une loupe au bout qui se branche effectivement sur la facade avant devant l'écran lcd.Je le sais car j'ai eu ce truc avec le module caméra que je viens juste d'acheter.En fait ça sert à ne pas etre géné par les reflets du soleil sur l'écran lcd quand on veut filmer...on met un oeil sur ce "truc" pour voir l'écran lcd au travers

oky :jap:

n°394644
fonze
Posté le 08-01-2003 à 21:20:55  profilanswer

Nouvelle archos multimedia ici :

http://www.clubic.com/n/gen/n7508.html

---------------
Canon Eos 40D
n°394845
mac fly
Posté le 09-01-2003 à 02:31:54  profilanswer

Et hop copier/coller de ce que g écrit ds la section "hardware":

->
Je vois pas ce qu'il y a de nouveau...le soit disant "nvx" archos propose l'usb 2 en standart mais ça n'est pas un nvx produit avec de nvlles caractéristiques.Là ils parlent en fait du fameux module "vidéo" qu'ils annoncaient depuis déja un bon moment (il a des entrées vidéos, se plug sur l'archos et sera muni d'une télécommande, et les 40heures d'enregistrement annoncées correspondent à l'espace du ddur 20go necessaire: il en est de meme quand tu fais de l'acquisition avec le module caméra que je viens d'acheter, ils annoncent 40h d'enregistrement avec le jukebox ddur 20go) -> pour moi ça ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà lol

-> et puis la photo est celle de l'archos actuel (je ne vois AUCUNE différence)    

Bref tout ça pour dire que cette news semble présenter un nouvel archos alors qu'il n'en n'est rien ! ils présentent en fait les modules d'extensions que l'on attendaient bien gentiment avec un archos "classique" muni cette fois-ci de l'usb2 en standart et de déclinaison en disque 40go (pas de quoi fouetter un chat )

n°394884
mac fly
Posté le 09-01-2003 à 09:33:06  profilanswer

voilà une news sans aucun doute bien traduite qui a le mérite d'etre plus claire et de confirmer mes dires:

http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_8132

n°394940
volez
be a pilot of your life
Posté le 09-01-2003 à 11:59:57  profilanswer

OK, c'est bien tout ca, mais la question est ; Est ce que le video recorder est un module, qui peut se brancher sur le jbm, ou est ce que c'est appareil à part ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 11:59:57  profilanswer

n°394998
mac fly
Posté le 09-01-2003 à 13:25:01  profilanswer

C'est un module (il y a maintenant la photo sur le lien que g filé -> qui correspond exactement aux dessins que j'ai pu voir de ce module il y a qques mois :)  )

n°395001
mac fly
Posté le 09-01-2003 à 13:35:08  profilanswer

D'ailleurs la photo maintenant présente est bien celle de cette "petite" variation de l'archos (il a une sorte de "plaquette" grise/noir autour des touches de navigation et il est par défaut en usb 2, c la seule différence :)  )

Message édité par mac fly le 09-01-2003 à 13:36:18
n°395060
Raphux
Posté le 09-01-2003 à 15:06:47  profilanswer

J'ai le meme probleme que Jesus Army quant au transfert des certains fichiers de mon PC vers l'archos. J'en deduis que mon PC ne doit pas aimé une certaine suite de bit sur l'USB et me jette systématiquement.

Pour preuve, j'essaye de transferer dans mon archos MM un mp3 ==> Il me jette (toujours à 20% pour ce fichier, mais + où - selon le fichier.)
Je compresse ce mp3 en *.zip, je reessaye de le transferer, bingo, le zip passe.
Je vais ensuite à mon taff, je transfert le zip dans mon PC, je decompresse, et je retransfers le *.mp3 dans le PC, et là Hop, ca marche.  Et impossible de refaire la meme chose sur mon PC  chez moi...

J'ai installé les derniers drivers via "hyperionmachin 4in1", rien à faire....  

Matos :
KT7 Pro 2 (chipset via)
XP1600
ZindoZs XP SP1

Quelqu'un à une ID?

Merci :]

Raphux.

n°395085
achef1
Posté le 09-01-2003 à 16:23:47  profilanswer

1 mois d'utilisation de mon JBM et l'écran LCD ne marche plus  :cry:  
tout le reste fonctionne  :sweat:  

alors voilà j'ai HT ca chez Cdiscount.com mais sur le site ils disent de voir avec le constructeur ! :fou:  

alors je fais quoi car Archos ma dis de voir ca avec le site sinon de leur envoyer un mail explicatif et ils veront ensuite  :(  

sinon je vends le module camera en mains propre sur la region parisienne 80? (à debattre)  
ben oui j'ai une un bel APN pour Noel alors j'ai plus besoin du module camera  :D

n°395201
Jesus Army
Posté le 09-01-2003 à 19:13:15  profilanswer

Raphux a écrit :

J'ai le meme probleme que Jesus Army quant au transfert des certains fichiers de mon PC vers l'archos. J'en deduis que mon PC ne doit pas aimé une certaine suite de bit sur l'USB et me jette systématiquement.

Pour preuve, j'essaye de transferer dans mon archos MM un mp3 ==> Il me jette (toujours à 20% pour ce fichier, mais + où - selon le fichier.)
Je compresse ce mp3 en *.zip, je reessaye de le transferer, bingo, le zip passe.
Je vais ensuite à mon taff, je transfert le zip dans mon PC, je decompresse, et je retransfers le *.mp3 dans le PC, et là Hop, ca marche.  Et impossible de refaire la meme chose sur mon PC  chez moi...

J'ai installé les derniers drivers via "hyperionmachin 4in1", rien à faire....  

Matos :
KT7 Pro 2 (chipset via)
XP1600
ZindoZs XP SP1

Quelqu'un à une ID?

Merci :]

Raphux.

Ah ué exactement le meme pbm... :/

En ce qui me concerne j'ai essayé d'installer l'usb filter pour chipset kt266 que l'on peut trouver sur viaarena, mais ca ne change rien... :/

Mais bon, j'ai ma ptite idée pour resoudre le pbm. :ange: Cable USB2 + carte USB2 [:boidleau]

n°395247
fonze
Posté le 09-01-2003 à 20:13:00  profilanswer

j'ai rencontrer le même problème, je l'ai corriger en mettant ce truc là : http://www.archos.com/lang=en/down [...] country=fr

depuis tout marche impec

---------------
Canon Eos 40D
n°397806
eldiablo
Posté le 14-01-2003 à 11:14:09  profilanswer

achef1 a écrit :

1 mois d'utilisation de mon JBM et l'écran LCD ne marche plus  :cry:  
tout le reste fonctionne  :sweat:  

alors voilà j'ai HT ca chez Cdiscount.com mais sur le site ils disent de voir avec le constructeur ! :fou:  

alors je fais quoi car Archos ma dis de voir ca avec le site sinon de leur envoyer un mail explicatif et ils veront ensuite  :(  

sinon je vends le module camera en mains propre sur la region parisienne 80? (à debattre)  
ben oui j'ai une un bel APN pour Noel alors j'ai plus besoin du module camera  :D  

Moi je suis preneur pour le module Caméra !!!!
J' en ai marre de commander sur le Net ( 2 fois que ca donne rien ).
Il me le faut absolument pour ce week end :hot:

---------------
El-diablo
n°397936
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-01-2003 à 12:25:33  profilanswer

Allez hop encore une couille avec mon JBMM (ou mon PC) je vous dirais ca bientot...

MOn jbmm n'est plus detecté sur les ports USB 1.1 et quand je le met sur les 2.0 il me detecte "USB Device" et me mais une erreur...

Tain j'en ai marre !!!

n°398134
Pierre_H_e​nrut
Posté le 14-01-2003 à 15:29:52  profilanswer

Foxi a écrit :

Allez hop encore une couille avec mon JBMM (ou mon PC) je vous dirais ca bientot...

MOn jbmm n'est plus detecté sur les ports USB 1.1 et quand je le met sur les 2.0 il me detecte "USB Device" et me mais une erreur...

Tain j'en ai marre !!!

tu devrais peut etre te le faire échanger ton JMM.  
bon sinon moi j'ai un JMM 10 Go depuis aout, j'en suis golbalement tres content ce ki fait ke j'en ai une utilisation intensive, bref depuis kk semaines je trouve ke mon autonomie laisse franchement a désiré.... apres une nuit de charge je ne peux l'allumer ke 3 ou 4 fois apres il ne veux plus s'allumer car c a ce moment la ke ca doit pomper le plus  

donc voila est ce ke vous avez entendu parler de batterie de rechange ?

---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°398149
mac fly
Posté le 14-01-2003 à 15:43:51  profilanswer

C malheureusement la question que je me suis posée aussi concernant les batteries....elles on l'avantage d'etre performantes par rapport à des piles rechargeables classiques du commerce, mais l'inconvénient c que pour la changer faut passer par le constructeur (pour l'instant je n'en n'ai pas vu en vente...)

Pour ceux qui cherchent le module caméra et qui sont sur Paris, sans faire de pub (c pas mon genre), il est dispo en boutiques chez Grosbill dès que g vu ça je l'ai acheté le soir meme :D

n°398158
Pierre_H_e​nrut
Posté le 14-01-2003 à 15:52:45  profilanswer

je veux un chargeur de voiture ...

et une nouvelle batterie  :na:  

je vais appeler archos pour voir un peu ce k'il me conseil

---------------
n°398175
eldiablo
Posté le 14-01-2003 à 16:06:29  profilanswer

Mac fly a écrit :

C malheureusement la question que je me suis posée aussi concernant les batteries....elles on l'avantage d'etre performantes par rapport à des piles rechargeables classiques du commerce, mais l'inconvénient c que pour la changer faut passer par le constructeur (pour l'instant je n'en n'ai pas vu en vente...)

Pour ceux qui cherchent le module caméra et qui sont sur Paris, sans faire de pub (c pas mon genre), il est dispo en boutiques chez Grosbill dès que g vu ça je l'ai acheté le soir meme :D

Ouai moi j' ai entendu parler d' une batterie de rechange. Ils en parlaient sur le groups archosmultimedia je croix.
Ce qui était bizzard c que l' amperage etait 2X plus grand que l' originale. Mais je c pas si ca change l' autonomie !
Demande sur le group !

Pour le module caméra, ben si kk un veut me l' acheter ? Parce que j' habite pas du tout panam'.
Et je sens que si je commande sur le web je V encore me faire niquer !
Y' en a pour 3 euros de Collisimo ( je le c j' ai deja renvoyé le module photo a pixmania :gun: :gun: :gun: qui s' etait planté.
Si kk un est chaud ?
'ci

---------------
El-diablo
n°398549
fonze
Posté le 14-01-2003 à 22:40:13  profilanswer

le nouveau concurent de l'archos pour cette été

http://www.clubic.com/n/n7582.html

---------------
Canon Eos 40D
n°398634
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-01-2003 à 01:00:50  profilanswer

http://www.clubic.com/images/auto/img36307.jpg
on s'est ptet un peu pressé avec l'archos non celui ci a un écran bien plus grand et est sensiblement plus bo et sera surrement mieux fini .reste a voir les détails mais si  il est bien fini archos

n°398636
firebird2
Posté le 15-01-2003 à 01:02:42  profilanswer

arf une batterie de 15heures ca ca le fait :ouch:

n°398638
firebird2
Posté le 15-01-2003 à 01:05:30  profilanswer

http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20030109/rd2780_1.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20030109/rd2780_2.jpg
en plus l'interface est bien plus belle que celle de l'archos vous me direz c normal archos est pionnier

n°398640
mac fly
Posté le 15-01-2003 à 01:06:25  profilanswer

faut voir le prix de la bete...
Et puis g acheté l'archos car le principe des extensions avec les modules permet finalement de faire pleins de choses fort pratiques qui me rendent bien service (module caméra :love: sans exceller dans le domaine en vacances c un vrai bonheur d'avoir ce truc, acquisition vidéo, photo... et peut etre d'autre modules ds le futur qui boosteront ses capacités)

Finalement le seule "défaut" de l'archos est son écran trop petit

Message édité par mac fly le 15-01-2003 à 01:07:30
n°398642
firebird2
Posté le 15-01-2003 à 01:09:31  profilanswer

Mac fly a écrit :

Et puis g acheté l'archos car le principe des extensions avec les modules permet finalement de faire pleins de choses fort pratiques qui me rendent bien service (module caméra :love: sans exceller dans le domaine en vacances c un vrai bonheur d'avoir ce truc, acquisition vidéo, photo... et peut etre d'autre modules ds le futur qui boosteront ses capacités)

bin le lyra aura l'extention cam et le prix ht est de 400? donc meme topo que l'archos.
en plus usb2 d'origine :love:  
rahhhh je l'attends déja.
l'archos fera bien l'affaire jusque la

n°398644
firebird2
Posté le 15-01-2003 à 01:09:50  profilanswer

en plus il gere le windows media audio

n°398646
firebird2
Posté le 15-01-2003 à 01:11:23  profilanswer

Mac fly a écrit :

sa finition baclée ,son abscence de télécommande (bientot résolu),son abscence d'usb2 natif,son interface pas tres belle,son autonomie son autants de petits ou gros défauts a résoudre,vive le futur

n°398651
mac fly
Posté le 15-01-2003 à 01:15:15  profilanswer

Vu sous cet angle, c clair que c interessant...
Moi je dis vive la concurrence, que ça fasse bien baisser les prix :D

Message édité par mac fly le 15-01-2003 à 01:15:42
n°398662
firebird2
Posté le 15-01-2003 à 01:22:57  profilanswer

Mac fly a écrit :

Vu sous cet angle, c clair que c interessant...
Moi je dis vive la concurrence, que ça fasse bien baisser les prix :D

:D oué on a pas trouvé mieux encore que ca a ses défauts

n°398777
Lolo-
Posté le 15-01-2003 à 10:08:53  profilanswer

firebird2 a écrit :

en plus l'interface est bien plus belle que celle de l'archos vous me direz c normal archos est pionnier

il est prévu pour quand ?

Message édité par Lolo- le 15-01-2003 à 10:10:24
n°398800
fonze
Posté le 15-01-2003 à 11:07:13  profilanswer

cet été

---------------
Canon Eos 40D
n°398818
eldiablo
Posté le 15-01-2003 à 11:42:44  profilanswer

Nickel !
Le temps de profiter encore 6mois du JBM !
Pis apres tu le vends et t' achete le Lyra ! :p
Il a l' air vraiment de la balle quand meme !

Au fait j' ai 2-3 questions :
- quelles sont les nouvelles fonctionnalités du firmware 1.1.6 parce que j' ai rien vu ! On peut plus changer la couleur de l' écran, c tout ce que j' ai remarqué

- Qui a deja changé le DD de son Archos ? Je serais interessé pour mettre un 40Go voir un 60Go.

- Parait que le module Video sort qu' en Novembre :( C vrai ?

'ci

---------------
El-diablo
n°398962
eldiablo
Posté le 15-01-2003 à 14:44:35  profilanswer

:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:

---------------
El-diablo
n°399060
firebird2
Posté le 15-01-2003 à 16:22:00  profilanswer

Eldiablo a écrit :

Nickel !
Le temps de profiter encore 6mois du JBM !
Pis apres tu le vends et t' achete le Lyra ! :p
Il a l' air vraiment de la balle quand meme !

Au fait j' ai 2-3 questions :
- quelles sont les nouvelles fonctionnalités du firmware 1.1.6 parce que j' ai rien vu ! On peut plus changer la couleur de l' écran, c tout ce que j' ai remarqué

- Qui a deja changé le DD de son Archos ? Je serais interessé pour mettre un 40Go voir un 60Go.

- Parait que le module Video sort qu' en Novembre :( C vrai ?

'ci

prends pas le risque de changer de dd si tu le change dans 6 mois pour le firmware le 1.1.5 faisait déja le changement de couleur la celui ci doit corriger des bug principalement

n°399189
Crimy
Posté le 15-01-2003 à 18:16:53  profilanswer

Personne n'a essayé le firewire ?

moi g pas d'usb2 sur ma CM alors je me demande si je vais pas me prendre une PCI Firewire tant qu'a faire

---------------
Crimy
n°399192
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-01-2003 à 18:19:09  profilanswer

Et le module FM, telecommande, micro (tout ca en un)
 :love: Il sort quand ? Des qu'il sort je me jette dessus ("comme la misere sur le monde" dirait mon grand pere lol

Sinon, j'ai envoyé un mail à archos pour avoir un RMA...(oui il est plus reconnu ou mal reconnu par windows...)
Tu vas me manquer petit JBMM... mais j'aurais bientot un petit frere a toi... ou toi peut etre mais en meilleure forme  :)  

n°399194
Pierre_H_e​nrut
Posté le 15-01-2003 à 18:19:53  profilanswer

y a une description deamelioration dans le .zip
pour le 1.1.6 le principal truc k'on voi c ke le temoin de batterie ne s'affiche ke lorske il peu donner une info fiable
il ne fait pas ke de bouger comme avant  :pt1cable:

---------------
n°399198
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-01-2003 à 18:21:11  profilanswer

Crimy a écrit :

Personne n'a essayé le firewire ?

moi g pas d'usb2 sur ma CM alors je me demande si je vais pas me prendre une PCI Firewire tant qu'a faire

Non pas firewire mais g essayé le mien sur le pc d'un pote sous XP, en usb 2.0 il est monté à 13Mo/s...
Il a mis 53s pour transferer un Divx  :ouch:  

Moi je comprends pas, avant qu'il deconne, je faisais du 3.5 Mo/s pas plus...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jukebox ProgQualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player
Archos Jukebox 20: File Sys. Error :(([ Archos jukebox multimedia ] les vais, experiences, viendez tous.
archos multimedia ou creative jukebox 3ARCHOS Jukebox Multimedia en vente ! qui l'a testé ???
c'est pour quand le jukebox multimedia d'archosY aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ?
archos jukebox multimediaarchos jukebox multimedia
Plus de sujets relatifs à : Archos Jukebox Multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)