| |||||
| Auteur | Sujet : Archos Jukebox Multimedia |
|---|---|
Tafkill | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 13:10:54 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ué donc pour l'instant ya rien qui utilise ces des "emplacements", mais on peut toujours faire travailler son imagination... |
l3lade | j' ai un pote qui a ce truc et les emplacements sur les cotés c pour mettre un loupe, c lui qui me l'a dit donc je ne sais pas ce qu' il en est |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
fonze | Nouvelle archos multimedia ici :
--------------- Canon Eos 40D |
mac fly | voilà une news sans aucun doute bien traduite qui a le mérite d'etre plus claire et de confirmer mes dires:
|
volez be a pilot of your life | OK, c'est bien tout ca, mais la question est ; Est ce que le video recorder est un module, qui peut se brancher sur le jbm, ou est ce que c'est appareil à part ? |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 11:59:57 ![]() ![]() |
mac fly | C'est un module (il y a maintenant la photo sur le lien que g filé -> qui correspond exactement aux dessins que j'ai pu voir de ce module il y a qques mois |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
fonze | j'ai rencontrer le même problème, je l'ai corriger en mettant ce truc là : http://www.archos.com/lang=en/down [...] country=fr
eldiablo |
--------------- El-diablo |
Pierre_H_enrut |
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut | je veux un chargeur de voiture ...
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
eldiablo |
fonze | le nouveau concurent de l'archos pour cette été
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | arf une batterie de 15heures ca ca le fait |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
bin le lyra aura l'extention cam et le prix ht est de 400? donc meme topo que l'archos.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | en plus il gere le windows media audio |
sa finition baclée ,son abscence de télécommande (bientot résolu),son abscence d'usb2 natif,son interface pas tres belle,son autonomie son autants de petits ou gros défauts a résoudre,vive le futur |
mac fly | Vu sous cet angle, c clair que c interessant...
Message édité par mac fly le 15-01-2003 à 01:15:42 |
|
Lolo- |
Message édité par Lolo- le 15-01-2003 à 10:10:24 |
fonze | cet été --------------- Canon Eos 40D |
eldiablo |
eldiablo |
prends pas le risque de changer de dd si tu le change dans 6 mois pour le firmware le 1.1.5 faisait déja le changement de couleur la celui ci doit corriger des bug principalement |
Crimy | Personne n'a essayé le firewire ?
--------------- Crimy |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |