Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Votre logiciel d'édition Vidéo préféré

 


quel est votre logiciel d'édition Vidéo préféré?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre logiciel d'édition Vidéo préféré

n°387442
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-12-2002 à 19:45:46  profilanswer
 

N'hésitez pas à me donner les raisons de votre préférence (car ce sont elles qui m'intéressent).
 
Si je poste ce sondage c'est parce que j'ai remarqué que bcp de monde utilise Adobe Première alors que je trouve que Media Studio est plus complet et plus pratique.  :heink:  
 
PS: je ne suis pas du tout un expert dans ce domaine. Perso, j'ai commencé avec le soft de Ulead car je ne connaissais pas Première. Par la suite g pu comparer.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 19:45:46  profilanswer
 

n°387782
CyberPlouf
Posté le 29-12-2002 à 08:09:27  profilanswer
 

Et Vegas Video ? Il ne compte pas ?

n°387793
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 29-12-2002 à 09:56:09  profilanswer
 

coucou
 
moi je suis aussi pour ULEAD Mediastudio Pro v6.5 voire +
Pourquoi ?
Car c'est un 2 en 1
Je m'explique...
Avec Adobe Premiere, si tu veux appliquer des FX, il te faut Adobe AfterEffect alors que Mediastudio les fait sans autre logiciel.
Adobe Premiere est malgé tout une référence et son grand avantage est l'ajout de plug-ins très populaire comme les Boris.
Il y a le clan ADOBE et le clan ULEAD
il y a aussi le clan ADOBE et le clan MACROMEDIA pour les Web.
C'est dingue le nom de clans !
 
Toutefois, dans mes habitudes de montages, j'utilise Mediastudio et je jongle avec les Adobe quand besoin est. C-a-d quand j'ai besoin d'utiliser un plugins.
 
Mais attention, il y a un 3e concurrent que j'ai et que je n'ai tjrs pas essayé : c'est FINAL CUT PRO.