Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche infos Montage Vidéo DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche infos Montage Vidéo DV

n°387189
lonely
Posté le 28-12-2002 à 11:33:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais réaliser des vidéos de qualité sur mon PC à partir de mon Camescope DV pour réaliser des films sur CD (VCD ou Divx) voire plus tard des DVD gravés en ayant la qualité la plus proche du DV.
 
Connaissez-vous de bons sites et des logiciels pas trop chers pour réaliser du montage Vidéo à partir de DV ?
 
Mon PC actuel Athlon 1800, DDR 256 Mo, GeForce1 256 DDR, DD Western Digital 80 Go
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 11:33:00  profilanswer
 

n°387246
guigou
Posté le 28-12-2002 à 13:17:47  profilanswer
 

les logiciels studio de pinnacle ne sont pâs trop cher et tu peux faire du montage avec ...

n°387269
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-12-2002 à 13:39:39  profilanswer
 

effectivement les logiciels de pinnacle style Studio 8 sont très bien pour faire des montages simples.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche infos Montage Vidéo DV

 

Sujets relatifs
cherche soft pour connaitre les codec d une videoComment télécharger une vidéo REAL dispo seulement en streaming ?
config pour montage vidéoUrgent: gros probleme de lecture de mes fichiers vidéo!
Passage en SECAM de la sortie video de la RADEON 8500 BBA ?Recherche Cable ...
Comment enlever le son d'une vidéobon j ai envoyer un e-mail à archos pour leur demander des infos
Plus de sujets relatifs à : Recherche infos Montage Vidéo DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR