Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passage en SECAM de la sortie video de la RADEON 8500 BBA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage en SECAM de la sortie video de la RADEON 8500 BBA ?

n°386274
Tedleretou​r
Posté le 26-12-2002 à 20:38:17  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec ma sortie vidéo de ma carte ATI BBA RADEON 8500, elle ne me propose que du PAL et ma TV n'accepte que du SECAM. Est ce qu'il y a un truc pour obtenir du SECAM, car j'utilise actuellement les tous derniers drivers disponible sur le site d'ATI, mais il ne me propose pas la france comme pay ni le format SECAM.
 
Est ce que vous pouvez m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 20:38:17  profilanswer
 

n°386419
Tedleretou​r
Posté le 26-12-2002 à 23:54:17  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passage en SECAM de la sortie video de la RADEON 8500 BBA ?

 

Sujets relatifs
convertir film analogique SECAM en PALComment enlever le son d'une vidéo
Rhythmic Edge : sortie spdif coax ?Sortie Svhs micro et entrée S-vhs TV c pas la même? ...
[Matrox] probleme de sortie TV, aidez moi !!!Probleme de taille d'image sur sortie tv ...
Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2quel logiciel pour couper/coller de la video ?
Récupérer la video dun truc er streaming sur le netSortie TV : AsusV8420 ou Leadtek A250 ?
Plus de sujets relatifs à : Passage en SECAM de la sortie video de la RADEON 8500 BBA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR