Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avec quel logiciel gravez-vous vos MP3 ?(a par Nero)moi j utilise....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quel logiciel gravez-vous vos MP3 ?(a par Nero)moi j utilise....

n°386386
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 26-12-2002 à 23:06:30  profilanswer
 

MusicMatch Jukebox , fourni avec mon lecteur MP3 Thomson.
Mais seulement voila,avec ce logiciel,ça va vous paraitre bizarre,mais je n arrive pas a créer de DOSSIERS avec mes MP3 de tel ou tel groupe dedans.je ne peux les ranger qu en "bataille" et ça c tré bof  :(  
Nero me permet bien d obtenir des trucs de ce style ( c ce ke je cherche d ailleur):
[Soulfy]
[John Mayer]
[Cox House]
[...]
 
 
Mais seulement voila,Nero ne me donne pa du tout satisfaction ds ce domaine a savoir que j obtien sur mes CDRW (de 2 marques différentes : Verbatim et Traxdata) des morceaux qui freezent(oui kom un jeu avec le son en boucle! :pt1cable: ) ou qui ne sont pas lus,alors qu ils sont encodés au bon format!je peux ller jusqu'à 192 avec ce lecteur.
 
et qd je grave avec MusicMatch JukeBox,je n ai pas ce probleme...SEULEMENT JE N AI PAS DE REPERTOIRES!!!
 
HELP!et vous?comment gravez vous?
 
PS:avec Nero,depuis l nero express (g le dernier au fait),je fais Music==>MP3 disc.
ya t il un autre moyen plus fiable?puis je graver avec le logiciel d un RIovolt par exemple?
 
merci!!


---------------
[:crusty128]
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 23:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avec quel logiciel gravez-vous vos MP3 ?(a par Nero)moi j utilise....

 

Sujets relatifs
Autoradios MP3 : Lekel choisir?Meilleur logiciel d'enregistrement audio
Prob avec baladeurs Mp3Dossier dans les Cd Mp3?
Logiciel de compression .quel logiciel pour couper/coller de la video ?
Soufle sr un MP3..Logiciel pour utiliser caméscope DV comme webcam ?
[Lecteur CD-MP3] Thomson PDP2080 - Retroéclairage ????Baladeur MP3 - IRiver IFP180T - 128 Mo - Tuner FM - Dictaphone
Plus de sujets relatifs à : Avec quel logiciel gravez-vous vos MP3 ?(a par Nero)moi j utilise....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR