Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition : ok edition : ok créer le film : ein grosse catas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition : ok edition : ok créer le film : ein grosse catas

n°386821
aymonlire
Posté le 27-12-2002 à 17:48:10  profilanswer
 

Salut,
J'utilise la carte d'acquisition qui est dans le pack Pinnacle Studio Deluxe 8. J'arrive à faire l'acquisition, à editer mon film (transition, titrage et tout le tralala) mais lorsque je veux le finaliser en film ; c a dire en divX, ça démarre bien puis au bout d'environ 20 min, ça se bloque !La fabrication du film s'arrête net. A chaque fois c'est pareil. Le film est censé faire 1h30 environ. De plus aucun message d'erreur apparaît. C'est dingue. Que faire et cela est du à quoi.
La bécane est un Athlon 1800+, 256 de DDR.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 17:48:10  profilanswer
 

n°386882
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-12-2002 à 19:00:29  profilanswer
 

j'l'ai deja lu kelke part ce post ...  :sarcastic:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°387169
aymonlire
Posté le 28-12-2002 à 10:57:16  profilanswer
 

J'ai déjà fait une recherche dans le forum, kedal !

n°387411
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-12-2002 à 19:01:18  profilanswer
 

y'a surtout ke tu as 2 topics ki parles de la meme chose... :sarcastic:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition : ok edition : ok créer le film : ein grosse catas

 

Sujets relatifs
convertir film analogique SECAM en PALEst il possible de creer un (s)vcd a partir de +sieurs fichier .rm
Pb acquisition studio DC10+ WinXP?Film de 2h42 en VCD > 2*74mn+14mn =3cd?!
probleme d arret d image en plein film lecteur sonycréer un mini dvd (CD) audio
Créer des tires : Title Deko ?Quel logiciel de montage gratuit gere l acceleration d un film?
[DVD] Comment garder uniquement le menu et le film ?acquisition video
Plus de sujets relatifs à : acquisition : ok edition : ok créer le film : ein grosse catas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR