|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vivo] Saccades lors d'une acquisition |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 13:57:39 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein il y a un topic unique sur le sujet (cf ma signature).
Message édité par Hafrexx le 12-03-2004 à 14:06:39 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe | C'est bizarre...C'est pas les disques durs en cause (UDMA, défragmentation etc...)? |
wolf019 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui ce n'est pas un pb de config. Réinstalle directx, drivers... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non les derniers font l'affaire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:28:47 ![]() ![]() |
wolf019 | Yep ok |
wolf019 | Je ne decolle pas de 15-16 fps.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wolf019 | |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Désolé, "je ne comprends pas ce qui cloche". --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Virus inside |
wolf019 |
|
wolf019 |
|
wolf019 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |