Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'acquisition virtualdub (os xp )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'acquisition virtualdub (os xp )

n°602775
bob_wilson
Posté le 11-03-2004 à 13:37:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai des difficultés a utiliser virtualdub
 
ma config:
 
os xp  
carte d'acquisition : carte pci asus 1394  
camescope: sony dv dcr pc8
 
tout les periferiques sont bien reconnues et installé
 
qd je tente de faire une capture avec virtualdub, j'obtiens ce message d'erreur:
error: cannot find a driver to draw athis non-rgb image format preview and historigram function will be unavailable.
 
et j'ai un ecran noir . ???
 
par contre avec d'autre logiciels comme windows media player,dvio.exe,ulead 4,et dr divx, j'arrive a faire l'aquisition.
 
mais le souci c'est que je n'ai pas une qualité d'encodage suffisante avec windows movie maker ou sinon des fichiers trop voulumineux avec dvio.exe .
 
qd a dr divx il gere automatiquement la camera mais lors de la capture . la video scene selectionné sur un enplacement de la bande se vois completement decalé resultat on ne capture pas ce que l'on veut mais  une capture sur un moment pseudo aleatoire sur la bande mais la qualité de capture et bonne (je pense que le time code a etait perdue et que dr divx ne fait pas l'aquisition a la volé)
 
j'aimerais pouvoir utiliser vitualdub pour la capture si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.
sinon si vous connaisser un logiciel qui fait une capture de la video d'une cameras dv en avi  avec un bon rapport(qualité taille)
 
je vous remercie  d'avance
bob_wilson

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 13:37:54  profilanswer
 

n°603664
bob_wilson
Posté le 12-03-2004 à 20:03:31  profilanswer
 

j'ai toujours rien trouvé personne n'a une idée

n°616889
moivincent
Posté le 12-04-2004 à 19:29:14  profilanswer
 

bob_wilson a écrit :

Bonjour,
 
j'ai des difficultés a utiliser virtualdub
 
ma config:
 
os xp  
carte d'acquisition : carte pci asus 1394  
camescope: sony dv dcr pc8
 
tout les periferiques sont bien reconnues et installé
 
qd je tente de faire une capture avec virtualdub, j'obtiens ce message d'erreur:
error: cannot find a driver to draw athis non-rgb image format preview and historigram function will be unavailable.
 
et j'ai un ecran noir . ???
 
par contre avec d'autre logiciels comme windows media player,dvio.exe,ulead 4,et dr divx, j'arrive a faire l'aquisition.
 
mais le souci c'est que je n'ai pas une qualité d'encodage suffisante avec windows movie maker ou sinon des fichiers trop voulumineux avec dvio.exe .
 
qd a dr divx il gere automatiquement la camera mais lors de la capture . la video scene selectionné sur un enplacement de la bande se vois completement decalé resultat on ne capture pas ce que l'on veut mais  une capture sur un moment pseudo aleatoire sur la bande mais la qualité de capture et bonne (je pense que le time code a etait perdue et que dr divx ne fait pas l'aquisition a la volé)
 
j'aimerais pouvoir utiliser vitualdub pour la capture si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.
sinon si vous connaisser un logiciel qui fait une capture de la video d'une cameras dv en avi  avec un bon rapport(qualité taille)
 
je vous remercie  d'avance
bob_wilson


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'acquisition virtualdub (os xp )

 

Sujets relatifs
Acquisition / montage / compression videovirtualdub et norton internet security
analogique et carte d'acquisitionAcquisition/Capture DV: Image dédoublée...
352x288 au lieu de 720x576 en acquisition video composite[VirtualDub] > Crop et resize video mais en mode "directStreamCopy" ?
acquisition dv a l'aide de VirtualDub[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !
VirtualDub Acquisition Sonprobleme acquisition tuner tv avec all in wonder radeon et virtualdub
Plus de sujets relatifs à : pb d'acquisition virtualdub (os xp )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR