Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Que choisir pour une bonne acquisition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir pour une bonne acquisition ?

n°600921
eftual
Posté le 08-03-2004 à 17:23:27  profilanswer
 

J'ai eu en cadeau d'anniv' un camescope numérique (Sony trv250e), et bien évidemment, je vais bien réflechir avant d'investir dans du matos d'acquisition.
 
J'ai déjà un petit P3 800Mhz blindé de ram, de HD et qui tourne à merveille.
 
Donc ma question est la suivante : Est-ce que je devrais (pour un budget de 250 € environ) racheter carte mère, cpu, mémoire, ventilo ou bien garder la config actuelle et prendre une carte d'acquisition potable, et laquelle ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 17:23:27  profilanswer
 

n°601107
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-03-2004 à 21:09:42  profilanswer
 

-> cf topic unique
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3


Message édité par Hafrexx le 08-03-2004 à 21:09:51

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Que choisir pour une bonne acquisition ?

 

Sujets relatifs
[Enregistrer la Télé] est-ce possible d'avoir une bonne qualité ?premiere 6.5 //exporter un film en bonne qualité
Quel est le meilleur codec pour l'acquisition DV?autoradio MP3 avec prise lineIn ! lequel choisir !!!
Acquisition / montage / compression videoanalogique et carte d'acquisition
Acquisition/Capture DV: Image dédoublée...352x288 au lieu de 720x576 en acquisition video composite
carte hercules et acquisition vidéoacquisition video
Plus de sujets relatifs à : Que choisir pour une bonne acquisition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR