Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  analogique et carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analogique et carte d'acquisition

n°598911
philarine
Posté le 04-03-2004 à 20:49:28  profilanswer
 

Je desire monter une video a partir de K7 8mm et Hi8.Mon camescope SONY DCR-TRV320E possede une sortie DV OUT et je possede un cordon permettant d'utiliser cette sortie pour la relier a un port firewire de mon pc.
Ma question est de savoir si je peux numeriser mes 8mm avec le logiciel pinnacle studio sans pour autant installer une carte d'acquisition analogique (cher) ou meme acheter la movie box pinnacle studio.
Sans viser un resultat de pro,je recherche une qualite d'image proche de celui d'origine (en 8mm).
J'ai deja eu plusieurs avis different et souhaiterait avoir une certitude avant de faire un quelconque achat.
Merci d'avance pour votre temps et vos precieux conseils....

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 20:49:28  profilanswer
 

n°598928
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2004 à 21:10:05  profilanswer
 

Va d'abord faire un tour dans la FAQ ou dans le méta topic de HAL
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -63697.htm
Tu trouveras le sujet unique sur l'acquisition DV.
Si tu n'y trouves pas ta réponse tu pourras y poser ta question.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°599484
behanzin1
Posté le 05-03-2004 à 19:05:04  profilanswer
 

fait essais avec un version d'evaluation pinnacle 8 ou 9 je crois qu'il faut l'eurs ecrire pour qu'il tenvois le cd  
 
PS: je pense que ca marche

n°602172
philarine
Posté le 10-03-2004 à 16:25:52  profilanswer
 

Merci a tous les deux pour vos reponses et desole pour mes remerciement si tardif....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  analogique et carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition analogique pour importer VHSoutrepasser la résolution d'acquisition d'une carte analogique !
quelle carte d'acquisition vidéo analogique choisir ?carte d'acquisition analogique
Quelle carte d'acquisition analogique ?conseil achat carte d'acquisition analogique pour passer de hi8 à dvd
Quelle carte d'acquisition video analogique acheter?Quelle carte acquisition analogique choisir ?
Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)Carte d'acquisition analogique
Plus de sujets relatifs à : analogique et carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR