Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition / montage / compression video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition / montage / compression video

n°599059
llaume1er
Posté le 05-03-2004 à 08:21:51  profilanswer
 

bonjour,
 
pour la vidéo acquisition (TV/camescope) / montage / compression MPEG1/2 il est mieux d'avoir un p4c ou un Xp/Barton, je suis à la recherche du meilleur rapport prix/puissance sans OC sa m'interresse pas, je veux une machine stable et "silencieuse"

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 08:21:51  profilanswer
 

n°599083
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-03-2004 à 09:49:03  profilanswer
 

Pour moi ça ne changera pas grand chose...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°599100
Ciler
Posté le 05-03-2004 à 10:35:37  profilanswer
 

Demande plutot sur Hardware qu'ici, en sachant que pour l'acquisition les deux facteurs clefs sont la puissance brute du proc et la vitesse du dd.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°599215
llaume1er
Posté le 05-03-2004 à 12:02:35  profilanswer
 

sinon un celeron P4, c'est bon comme processeur pour la vidéo ?

n°599218
Ciler
Posté le 05-03-2004 à 12:03:59  profilanswer
 

Tu es borne toi [:meganne]
 
D'une ton vieux troll AMD/Intel ne passera pas ici, deux deux la marque du proc n'a aucune importance, car tres peu d'encodeurs ont des optimisations 3DNow/SSE critiques. Le truc qui compte c'est la frequence !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°599226
barnabe
Posté le 05-03-2004 à 12:11:04  profilanswer
 

ciler a écrit :

... Le truc qui compte c'est la frequence !


 
Ce n'est pas tout à fait vrai. Même si Intel a toujours communiqué sur la fréquence de ses processeurs, obligeant AMD a utiliser le p-rating, l'apparation des processeurs centrino a changé la donne.
Il fallait dire "puissance". (terme plus flou donc moins faux :D)

n°599240
llaume1er
Posté le 05-03-2004 à 12:28:03  profilanswer
 

c'est pas du troll mais des questions.
 
je demande juste en terme de rapport prix/perf ce qui est le plus avantageux, c'est tout.
 
la marque du processeur en soit je m'en fout un peu, j'ai eu du intel et de l'amd.
 
mais les configs amd sont "bruyante" et j'ai pas envie d'en prendre plein les oreils.
 
donc je demande l'avis des gens qui ont ces processeurs et qui font de la video avec leur avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition / montage / compression video

 

Sujets relatifs
analogique et carte d'acquisition[video] rétroprojecteur par lan ?
Acquisition/Capture DV: Image dédoublée...encodage d'une video 3d
problem de son et video a la fin de mes dvd video .....1go de ram > vers 2go, + de perf pour encodage/montage?
Choix de la garantie pour un video projecteur352x288 au lieu de 720x576 en acquisition video composite
Recherche peinture pour mur/video projecteur (pas chere)... 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition / montage / compression video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR