Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VirtualDubMod : la vidéo est accélérée alors que l'audio est bon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualDubMod : la vidéo est accélérée alors que l'audio est bon.

n°1313180
francoisau​relien
Posté le 28-10-2007 à 13:37:43  profilanswer
 

Salut
 
J'espère que vous aurez une réponse à mon problème...
 
j'ai essayé d'utiliser VirtualDubMod mais lorsque je fais une compression toute simple, la vidéo est acélérée alors que l'audio garde sa durée d'origine.
Pourquoi est-ce que la vidéo se retrouve accélérée ???
 
Vous pouvez m'aider ou pas ?
 
Merci d'avance.
 
Aurélien.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 13:37:43  profilanswer
 

n°1313200
francoisau​relien
Posté le 28-10-2007 à 14:09:41  profilanswer
 

la moindre petite vidéo que je prends et que je traite avec virtualDub se retrouve accélérée... pourquoi ? J'ai laissé les paramètres par défaut et juste choisi "traitement complet" et compression divx 6.7.

n°1313204
_guix_
Posté le 28-10-2007 à 14:16:17  profilanswer
 

Cela depend parfois de la source de la vidéo.
As tu essayé avec des formats différents ? AVI, MPG, WMV, etc...


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1313206
francoisau​relien
Posté le 28-10-2007 à 14:18:37  profilanswer
 

j'ai essayé avec une vidé .mp4 de mon téléphone et une vidéo .mpg de ADSLTV... ça fait pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VirtualDubMod : la vidéo est accélérée alors que l'audio est bon.

 

Sujets relatifs
[Sondage] Libération du code source d'Exact Audio Copy & foobar2000quel logiciel pour montage video ? codecs ?
Pas de détection de son sur entrée (HDMI/DVI + Audio RCA)decoupage d'une video.......et aprés....??!
Mauvaise qualité vidéo avec un JVC GZ-MG155Acquisition Video & compression H264 + AAC / MP3 = Ma méthode !
acquisition vidéo impossible _amilo pro, panasonicCherche page HTML du tuto Exact Audio Copy de BTMusic.eu
Quel commutateur vidéo ?LG RHTXXX et les vidéo HD
Plus de sujets relatifs à : VirtualDubMod : la vidéo est accélérée alors que l'audio est bon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR