Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche page HTML du tuto Exact Audio Copy de BTMusic.eu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche page HTML du tuto Exact Audio Copy de BTMusic.eu

n°1311572
wavesound
Posté le 24-10-2007 à 20:11:57  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je me souviens avoir trouvé un excellent tuto pour la configuration d'Exact Audio Copy sur BTMusic.org, un site de téléchargement de musique via torrent (je précise que le site n'a rien d'illégal, mais son contenu peut l'être, mais pas de soucis si l'on possède l'original :)).
 
Je ne suis plus inscrit depuis un moment sur ce site, et je voulais savoir si un ou une inscrit(e) aurait la gentillesse de partager le(s) fichier(s) HTML correspondant à la configuration d'EAC.
Pourquoi le HTML ? Pour les screens toujours bienvenus, comme modèles.
 
Je vous remercie d'avance !
 
Edit : Le site a changé d'adresse, il s'agit maintenant de BTMusic.eu. :)


Message édité par wavesound le 24-10-2007 à 20:12:24
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 20:11:57  profilanswer
 

n°1311756
BigMomo
Posté le 25-10-2007 à 09:23:04  profilanswer
 
n°1312677
wavesound
Posté le 26-10-2007 à 23:15:59  profilanswer
 

Bonsoir, désolé de répondre si tard.
 
Merci pour ta réponse. J'ai regardé un peu, mais malheureusement je me rends à l'évidence qu'encore une fois le tuto de BTMusic les surpasse tous... C'est pourquoi je le cherche désespérement... :cry:
 
Cependant, c'est très sympa de ta part. :)

n°1358932
Danxter
BeM, here I come!
Posté le 27-01-2008 à 19:45:50  profilanswer
 

Erf; j'ai la même question car je ne suis pas inscrit sur BTMusic et je voudrais avoir accès à ce tuto car je suis super difficile sur la qualité. Merci les gars!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche page HTML du tuto Exact Audio Copy de BTMusic.eu

 

Sujets relatifs
[connectique] Cables jack audio : Y f/mmcomment retarder le son d'une entée audio
Problème de son et de fichiers audio/vidéo sansa e250Cherche cable qui me permette de doubler une entrée AUX de ma chaine
Existe-t-il des adaptateurs dvi + audio vers hdmi ?Transferts d'engeristrements audio
Filtre "Resize" en direct stream copy avec Virtuldub ?sortie tv audio vers enceintes hifi
Quel logiciel pour capture video pour faire un tuto video ?[AUDIO] Installation Home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Cherche page HTML du tuto Exact Audio Copy de BTMusic.eu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR