|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : decoupage d'une video.......et aprés....??! |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:02:23 |
zboingzboing | Vitualdub-MPEG2 ne permet pas l'enregistrement en mpeg2.
|
staque81 | Donc en fait Vitualdub-MPEG2 t'ouvre les fichiers mpeg2 mais te les fermes dans un autre format.....??? AVI apparement.....
|
staque81 | Je lui donne un .MPEG2 de 600mo et il me rend un .AVI de 25go .........?????!!!! |
_guix_ |
Message édité par _guix_ le 29-10-2007 à 10:22:37 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
_guix_ | Si tu te mets en "direct stream copy", ca ne te gard pas le format d'origine ? --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
staque81 |
staque81 | voila ce qu'il me dit quand DIRECT STREAM est coché et que je fais SAVE AS AVI :
Message édité par staque81 le 29-10-2007 à 11:43:18 |
_guix_ | Hum... Effectivement. --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:50:11 |
staque81 | c'est quand meme bizarre venant d'un mod special pour les mpeg2..... |
jabali65 | couper un mpeg2 à la frame prés implique un réencodage des quelques images à proximité de la coupure (max 15)
Message cité 1 fois Message édité par jabali65 le 29-10-2007 à 20:21:32 --------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
staque81 | Merci a toi pour tout ces conseils !
|
staque81 | Je pense avoir trouvé mon bonheur avec "TMPGEnc MPEG Editor 2"
|
jyves93 |
|
topinrouen nobody is perfect |
|
jabali65 | salut
--------------- http://www.pate15.eu/pate15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concevoir une interface pour une vidéo | Qualité lorsqu'on crop une vidéo pour enlever les bandes noires ? |
Decoupage video par lot | découpage de video |
decoupage video | découpage video en images fixes |
découpage de fichier video | Decoupage de fichier video |
Vidéo découpage et assemblage!!! | |
Plus de sujets relatifs à : decoupage d'une video.......et aprés....??! |