Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bonjour , comment faire pour transférer mes video canon hv20 sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour , comment faire pour transférer mes video canon hv20 sur pc

n°1353539
konigou
Posté le 17-01-2008 à 18:22:21  profilanswer
 

Bonjour , je cherche depuis des semaines à trouvé le moyen de transféré mes video sur mon pc  , j'ai un canon HV20 miniDV  sur mon pc j'ai que une prise pour le HDV/DV , il faut un logiciel de montage video lequel ?? meme pas foutu de vendre un logiciel avec le camescope :(  je sais vraiment pas comment faire j'ai beau tout faire si quelqu'un à une solution ? faut il vraiment avoir une carte d'acquisition video ??
merci
 
Cordialement Konigou.


---------------
salut
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 18:22:21  profilanswer
 

n°1353565
bisounours
Posté le 17-01-2008 à 18:56:30  profilanswer
 

Salut,
 
La solution est: RTFM. ;-)


Message édité par bisounours le 17-01-2008 à 18:56:59
n°1381454
vero57
Posté le 19-03-2008 à 21:08:26  profilanswer
 

[][/]

konigou a écrit :

Bonjour , je cherche depuis des semaines à trouvé le moyen de transféré mes video sur mon pc  , j'ai un canon HV20 miniDV  sur mon pc j'ai que une prise pour le HDV/DV , il faut un logiciel de montage video lequel ?? meme pas foutu de vendre un logiciel avec le camescope :(  je sais vraiment pas comment faire j'ai beau tout faire si quelqu'un à une solution ? faut il vraiment avoir une carte d'acquisition video ??
merci
 
Cordialement Konigou.


Bonjour,
J'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur pc. Avez-vous trouvez la solution ? Vous me seriez d'un grand secours... Merci à l'avance pour votre réponse, qui j'espère, sera l'aboutissement de mes recherches.
Cordialement
Vero57

n°1381460
vero57
Posté le 19-03-2008 à 21:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur pc. Avez-vous trouvez la solution ? Vous me seriez d'un grand secours... Merci à l'avance pour votre réponse, qui j'espère, sera l'aboutissement de mes recherches.
Cordialement
Vero57


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bonjour , comment faire pour transférer mes video canon hv20 sur pc

 

Sujets relatifs
[Résolu][NewBie] Ma decoupe de video est MEGA longue.montage video de video camescope DD (son AC3)
couper pub sur enregistrement videoou trouver des extraits video de bonne qualite et quel format de compr
Disque dur multimédia branchement vidéo et audioAide pour recuperer une video sur internet
[Problème] Samsung LE37S86BDX, paramètres videoSAGEM DVR 64160SL-T // Transfert vidéo
Choix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système sonAide Absolue pour montage video pour une miss!!!
Plus de sujets relatifs à : Bonjour , comment faire pour transférer mes video canon hv20 sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR