Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour recuperer une video sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour recuperer une video sur internet

n°1350805
jklmp
Posté le 13-01-2008 à 18:30:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide.
 
J'ai un expo à faire et j'ai besoin de l vidéo au bout de ce lien: http://tf1.lci.fr/video/news/franc [...] cais-.html
 
J'ai réussi a télécharger le fichier en faisant clic droit propriété et j'ai eu ce lien : http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d301120 [...] 007r16.asx
 
J'ai enregistrer ce qu'il y a au bout de ce lien et ça me fait un fichier de 121Mo mais au lieu d'avoir juste ce passage j'ai tout le Jt d'ou est extrait le reportage.
 
Et mon problème c'est que je n'arrive pas à couper ce fichier n'y a télécharger juste le bout du Jt qui m'intéresse.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 18:30:26  profilanswer
 

n°1351801
e_m_o_c
Posté le 15-01-2008 à 11:02:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux utiliser ffmpeg pour couper un extrait de la vidéo, voila une exemple de ligne de commande que tu peux modifier selon tes besoins

ffmpeg -i videojt.wmv -ss 0:15:26.000 -t 0:2:00.000 -b 360k -f flv videojt.flv


Quelques explications : avec cette commande, une séquence d'une durée de 2 minutes (0:2:00.000) sera extraite de la vidéo videojt.wmv (format windows media video) à partir de la 15e minute et 26s (0:15:26.000) et enregistrée au format flash video sous le nom videojt.flv (360k définit le bitrate et donc la qualité d'image)
 
Si nécessaire : un petit guide pour installer et utiliser ffmpeg sur windows
 
 


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour recuperer une video sur internet

 

Sujets relatifs
[Problème] Samsung LE37S86BDX, paramètres videoSAGEM DVR 64160SL-T // Transfert vidéo
Choix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système sonAide Absolue pour montage video pour une miss!!!
Aide achat caméscopeTranformer un fichier vidéo avec extension .TP
recadrer une videoeffacer un détail sur l'image d'une video
Aide pour le choix d'un lcd 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour recuperer une video sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR