Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper pub sur enregistrement video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper pub sur enregistrement video

n°1352466
rolem
Posté le 16-01-2008 à 10:38:28  profilanswer
 

  Bonjour,
 
    J'ai lu ici ou là beaucoup de message ayant trait à ce que je cherche mais étant donné la diversité des solutions proposées et les termes techniques employés, je n'y comprends pas grand chose.  
    Je vais essayer d'être précis, si ce n'est pas le cas, posez-moi toutes questions que vous jugerez utiles.
    J'ai enregistré sur un RW au moyen d'un enregistreur DVD de salon un film diffusé à la télé.
    J'ai, sur le RW, deux répertoires : l'un dénommé VIDEO RM de 1.06 Go et l'autre VIDEO TS de 2.75 Go.
    Au milieu du film il y a bien entendu une séquence de publicité que je veux supprimer.
     Pour ce faire quel programme utiliser et ensuite comment le graver pour qu'il puisse être lu sur n'importe quel lecteur de salon, éventuellement puis-je le convertir en DIVX si oui avec quel programme ? Je précise que je n'ai jamais fait cette manipulation.
 
    Merci pour vos réponses.
 
    A+

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 10:38:28  profilanswer
 

n°1353039
Archangelu​s
huhu !
Posté le 16-01-2008 à 21:30:31  profilanswer
 

Peut-etre que ca devrait te convenir : http://www.lauden.fr/m4ng/tutos/m4ng_advcut/ADVcut.htm

n°1353176
rolem
Posté le 17-01-2008 à 05:54:50  profilanswer
 

  Merci Archangelus je vais essayer et te tiens au courant.
 
    A+

n°1353346
rolem
Posté le 17-01-2008 à 13:14:14  profilanswer
 

  Cela ne marche pas (fichiers non reconnus).
    Voici le contenu des répertoires dont j'ai parlé dans mon message ci-dessus :
    VIDEO RM : video rm fichier ifo 32 ko, video rm bup fichier bup 32 ko et video ram dat fichier dat 1024 ko.
     VIDEO TS : video ts fichier ifo 12 ko, video ts fichier multimédia 44 ko, video ts bup fichier bup 12 ko, vts 01 0 fichier ifo 66 ko, vts 01 0 bup fichier bup 66 ko, vts 01 1 fichier multimédia 1 048 544 ko, vts 01 2 fichier multimédia 1 048 544 ko et vts 01 3 fichier multimédia 791 200 ko.
 
      Voilà le détail cela peut vous aider à me conseiller ?
 
       Merci. A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper pub sur enregistrement video

 

Sujets relatifs
ou trouver des extraits video de bonne qualite et quel format de comprDisque dur multimédia branchement vidéo et audio
Enregistrement audio temps réel ??Couper un Mpeg en plusieur sous Film.
Aide pour recuperer une video sur internet[Problème] Samsung LE37S86BDX, paramètres video
SAGEM DVR 64160SL-T // Transfert vidéoChoix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système son
Aide Absolue pour montage video pour une miss!!! 
Plus de sujets relatifs à : couper pub sur enregistrement video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR