Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage video de video camescope DD (son AC3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage video de video camescope DD (son AC3)

n°1353367
ti-pimous
Posté le 17-01-2008 à 13:39:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé de trouver des sujets sur ce forum qui répondent à mes questions mais en vain, donc je me lance.
 
Je pense acheter un camescope à disque dur SONY SR32 ou SR52. Les vidéos sont en mpeg2 avec son AC3 (d'après ce que j'ai pu comprendre).
J'ai l'intention de faire des montages des vidéos et de les mettre en DVD.
 
Se pose alors la question du logiciel de montage vidéo.
 
En regardant divers forum, j'ai vu que le format son en AC3 posait des problèmes.
 
Je pensais prendre Adobe Premiere Element (4 ?) pour faire des montages, mais impossible de savoir si il prend en compte l'AC3, je trouve un peu tout et son contraire sur le net.
Pour info, Darty (entre autre) propose un pack SR32 contenant Premiere Element, sans n° de version!!
http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] 58605&so=0
 
Si vous pouvez m'orienter sur ce sujet, me confirmer que ce soft ne pose pas de PB avec le montage AC3, me proposer d'autres logiciels de montage qui ne posent pas de PB. Voire même de me conseiller un autre camescope, le cas ou !
 
Merci d'avance


Message édité par ti-pimous le 17-01-2008 à 14:44:38
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 13:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage video de video camescope DD (son AC3)

 

Sujets relatifs
couper pub sur enregistrement videocoversion camescope sony vers format conventionel
Qui peux me dire quelque chose du HDR-SR8 Caméscopeou trouver des extraits video de bonne qualite et quel format de compr
Disque dur multimédia branchement vidéo et audioProblème de son AC3 avec VLC
Aide pour recuperer une video sur internet[Problème] Samsung LE37S86BDX, paramètres video
SAGEM DVR 64160SL-T // Transfert vidéoChoix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système son
Plus de sujets relatifs à : montage video de video camescope DD (son AC3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR