Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ou trouver des extraits video de bonne qualite et quel format de compr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver des extraits video de bonne qualite et quel format de compr

n°1352316
bolivar75
Posté le 15-01-2008 à 22:38:03  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je dois realiser un clip dont la destination est le web. Pour cela je dois recuperer des images d'actualite sur Sarkozy. Connaissez-vous des sites ou je puisse trouver des images de bonnes qualites ou quel est le meilleur moyen de recuperer des images d'actualite
 
Dans un deuxieme temps: Je vais monter ces images sur Final cut pro. Quel format me conseillez-vous pour la compression et la dimension d'image. Si les fichier sont en . FLV dois-je par exemple les convertir en mpeg4 avant de les importer dans final cut pro ou  quel est la meilleur des solutions  
 
 
Merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 22:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ou trouver des extraits video de bonne qualite et quel format de compr

 

Sujets relatifs
Disque dur multimédia branchement vidéo et audioa votre avis le format le plus universel durablement?
Aide pour recuperer une video sur internet[Problème] Samsung LE37S86BDX, paramètres video
SAGEM DVR 64160SL-T // Transfert vidéoChoix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système son
pb lecture CD de 1999 - format UDF ?quel format son 5.1 sur ensemble sony ?
Aide Absolue pour montage video pour une miss!!!qualité du son+systeme de son brancher sur pc
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des extraits video de bonne qualite et quel format de compr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR