|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 17:37:19 |
cololi1 |
|
cricri_ | Bah moi je la trouve excellente, aucun pb, switch des chaines rapide, au taf assez près de Paris je la fait fonctionner avec la petite antenne fournie, que du bonheur ...
|
cricri_ | Essaye la sur un autre PC déjà.
|
chris25fr |
|
Lugz • | P'tite question : Seule la clé suffit pour capter la télé ou bien faut rajouter une antenne? |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 19:34:07 |
Lugz • | Merci Absolut Kate. Voilà un système qui s'avère intéressant. Message édité par Lugz le 13-11-2006 à 20:51:56 |
seibbe Where is my family? | tu peux toujours tenter de telecharger les drivers proposés sur ce lien :
|
chris25fr | essaye quand même de changer de port usb.
|
c@nnib@l One Shot | javais exactement ton probleme mais sur Winfast DTV . Sur pouchin TV aucun probleme |
iwtetra | est ce que qu'lqu'un a reussi a faire fonctionner la s815 avec un programme tel que progdvb ou dvb viewer ? |
alcofribas_nasier | Bonjour,
|
Lugz • | Helllllo. Où trouver cette clé au meilleur prix actuellement???? |
underweb2 science: 1 religion: 0 |
TT1270 | oui, mais il faut prendre le pilote chez liteon. |
loll What else ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 10:23:39
|
stef_bob | Salut
--------------- Merci pour ces infos! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cricri_ | Y a quelques temps il y en avait chez Rue du Commerce, mais je n'en trouve plus ... Message édité par cricri_ le 08-12-2007 à 16:49:09 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
Message édité par LaGach7 le 11-03-2008 à 16:55:48 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Palampampam wouallez | Solution fiable : pour Message édité par Palampampam le 27-09-2008 à 20:14:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 12:26:52
|
bird80 | Quand-est ce que tu y passes ? |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur mini-jack mâle/5 pins DIN mâle | adaptateur TNT |
Hauppauge WinTV-PVR USB 2.0 et teletext | TNT et antenne intéreure |
Encodage TNT avec virtualdub desynchro son / image | USB On The Go, c'est quoi ? |
TNT avec K!TV ? | décodeur TNt |
Quel est le meilleur tuners TNT USB ? que choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |