|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 10:13:11 |
sisterblue ESCE I | moi ya la diode bleue mais ca marche toujours pas , ni a la defense donc c est pas la reception tnt ni le pc
|
sisterblue ESCE I | hier j ai changé ma clef car elle marchazit pas
|
tomtoad wait & see | drivers de ma carte mere ? du s800 ? |
tomtoad wait & see | ok j'ai mis a jour pour voir ca ne marche pas
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:14:53 |
Joyrock | Bonjour, j'ai cette clé depuis plus d'un an, elle n'a jamais fonctionée sur mon PC fixe à reims (couvert). J'ai cru que c'etait un pb d'antenne j'ai pas cherché plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 05-09-2006 à 10:12:24 |
cricri_ | Avec quelle version de Savy ?
|
nkaiser973 Guyane powaaaa |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Nosco | Ben disons que j'aimerais savoir avant d'acheter parce qu'après, c'est la galère pour la renvoyer si je ne suis pas satisfait...
|
aegis94 |
Skynet377 | bonjour,
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2132297 |
shady78 |
Message édité par shady78 le 18-09-2006 à 12:14:38 |
shady78 | pour ma part je viens de recevoir la S815 de rueducommerce et a mon grand etonnement, il y a une telecommande, mais pour l'instant tests impossibles puisque par encore TNT à chartres |
doum Mentalita nissarda | Tiens je viens de remarquer un truc marrant, avec PouchinTV, sur Canal+ Sport, j'ai le son. |
Skynet377 | ahhh cool |
doum Mentalita nissarda |
|
Skynet377 | c'est bon sigle quand même ... |
redoni | Lors des mises en clair l'image de Canal+ Sport est en H264, lisible avec Winfast DTV grâce à un codec adapté (PowerDVD 7 ou Mainconcept). |
cricri_ | Ne jamais installer les derniers drivers, que celà soit chez Nvidia ou ATI ..
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | J'avais la version 91.31 avant, même soucis. |
cricri_ | Peut-être dû à un soft qui s'accapare l'overlay !?
|
chris25fr | super topic !!! |
makito911 | 800, 810, 815, 820, j'avour hésiter! |
cricri_ | Il faut brancher une antenne ... |
padawan81 | ben biensur ke c brancher meme essayer avec antenne interieur amplifié et rien kan meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur mini-jack mâle/5 pins DIN mâle | adaptateur TNT |
Hauppauge WinTV-PVR USB 2.0 et teletext | TNT et antenne intéreure |
Encodage TNT avec virtualdub desynchro son / image | USB On The Go, c'est quoi ? |
TNT avec K!TV ? | décodeur TNt |
Quel est le meilleur tuners TNT USB ? que choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |