Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)

n°1059005
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 12:25:12  answer
 

Reprise du message précédent :
bonjour à tous,
j'ai un ptit bug avec la clé ...
je l'ai acheté il y a 2 semaines, install nikel, image nikel, bref RAS.
Jusqu'à présent j'utilisai la ptite antenne, et avant-hier j'ai voulu utilisé l'antenne rateau de mon immeuble (pour voir ce que ca donner ?!)
et ca a tout chamboulé !!
deja avec l'antenne rateau, je captais plus rien !
donc j'ai remis la petite antenne et depuis je ne capte plus que 8 chaines, je ne capte plus entre autre tf1, F2, F3, F5, arte .... et m6 et w9 de temps en temps ...
j'ai reinstallé le logiciel savvy ca ne change rien ...
keske je fais ... je renvoie le produit à la fnac ?
merci de votre avis

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 12:25:12  profilanswer
 

n°1059255
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-04-2006 à 20:40:32  profilanswer
 

tu as retenté de scanner les chaines ?

n°1059431
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 09:24:43  answer
 

seibbe a écrit :

tu as retenté de scanner les chaines ?


 
oui bien sur je l'ai fait
 
j'ai rendu la clé hier soir a la fnac et ils m'ont gentillement rendu une neuve
et ca marche nikel maintenant ...
sans doute que quand je l'ai branché sur l'antenne rateau ca a du "brouillé" la clé !

n°1059629
kikidonc
Posté le 07-04-2006 à 18:35:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Je m'interresse à cette solution pour faire magnétoscope avec mon pc :)
 
Ca capte bien en général ? Sachant qu'avec mon antenne rato faut que je la bouge suivant les chaines :/
 
Faut absolument de l'USB 2.0 ?

n°1059634
telepro
Posté le 07-04-2006 à 18:42:06  profilanswer
 

Pour kikidonc
 
oui en général çà capte bien, oui...  j'ia moi aussi le problème de devoir modifier l'orientation de mon antenne intérieure pour capter un multiplex (le R4).
 
Cette clé est l'une des seules à accepter qu'on la branche sur un port USB 1.1 et çà fonctionne tout aussi bien, donc pas d'obligation de l'usb 2.0 mais tu ne pourras pas alors la faire fonctionner avec d'autres softs (Winfast, PouchinTV...) nécessitant eux l'usb 2.0...  mais Savvy, le logiciel original, accepte les deux types de port.
 
Voilà
 
Telepro

Message cité 1 fois
Message édité par telepro le 07-04-2006 à 18:42:41
n°1059640
kikidonc
Posté le 07-04-2006 à 18:51:28  profilanswer
 

ok merci bcp telepro  :hello:

n°1061665
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-04-2006 à 22:03:35  profilanswer
 

telepro a écrit :

Pour kikidonc
 
oui en général çà capte bien, oui...  j'ia moi aussi le problème de devoir modifier l'orientation de mon antenne intérieure pour capter un multiplex (le R4).
 
Cette clé est l'une des seules à accepter qu'on la branche sur un port USB 1.1 et çà fonctionne tout aussi bien, donc pas d'obligation de l'usb 2.0 mais tu ne pourras pas alors la faire fonctionner avec d'autres softs (Winfast, PouchinTV...) nécessitant eux l'usb 2.0...  mais Savvy, le logiciel original, accepte les deux types de port.
 
Voilà
 
Telepro


 
bon je viens de l'acheter et cette clé est une petite merveille pour 60€
j'ai essayé en usb 1.1 et le son et l'image décroche toutes les 5secondes meme quand t'as tout débranché sur les ports usb (souris, internet et imprimante)
 
sinon la petite antenne fournie ne sert à rien mais j'arrive à augmenter sa puissance en le posant sur mon ipod :heink: et encore mieux (comme la base est aimantée) sur le radiateur  :whistle: qui connecté à dautres radiateurs de l'immeuble forment une antenne géante  :sol:

n°1061688
telepro
Posté le 11-04-2006 à 22:32:19  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

bon je viens de l'acheter et cette clé est une petite merveille pour 60€
j'ai essayé en usb 1.1 et le son et l'image décroche toutes les 5secondes meme quand t'as tout débranché sur les ports usb (souris, internet et imprimante)
sinon la petite antenne fournie ne sert à rien mais j'arrive à augmenter sa puissance en le posant sur mon ipod :heink: et encore mieux (comme la base est aimantée) sur le radiateur  :whistle: qui connecté à dautres radiateurs de l'immeuble forment une antenne géante  :sol:


 
Tezs décrochages toutes le 5s ne sont pas dûes plutot à une faiblesse du signal, tu es sur l'antenne du toi ?
 
La petite antenne ne capte bien qu'à côté de l'emetteur, si on est trop loin elle n'est pas assez puissante,  oui c'est vrai qu''en l'accollant sur un socle métallique on capte mieux mais encore mieux, il faut pencher l'antenne horizontalement pour mieux capter (à cause des signaux).
 
Telepro

n°1064965
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 18-04-2006 à 22:00:05  profilanswer
 

une nouvelle version du programmes winfast dtv est sortie reçament, je la telecharge en ce moment et je vous tien au courant
on passe donc de 2.0.1.68 a 2.0.1.79
en esperant que ca corrige les plantage qui arrivais des fois lors d'un zapping
 
le lien : ;) of course
ftp://www.leadtek.nl/mirror/tv_tu [...] astDTV.zip


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1066400
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-04-2006 à 13:16:53  profilanswer
 

Je vois que vous utilisez tous winfast dtv, c'est pas mieux d'acheter le clef usb Leadtek winfast dtv directement ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 13:16:53  profilanswer
 

n°1066406
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 21-04-2006 à 13:22:01  profilanswer
 

c' est plus cher mais il y a la telecommande, d'ailleur je vend la mienne, je vais prendre la winfast cet apres midi car je vais avoir besoin de la telecomande, j'enmenage dans un appartement plus grand donc forcement...
sinon le nouveau soft winfast n'as pas encore planté, mais c' est domage qu'il ne memorise toujours pas le reglage du son, a chaque fois que on remet le programme en marche le son deviens plus fort car il augmente le volume


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1066416
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-04-2006 à 13:33:28  profilanswer
 

Je vais prendre directement la Leadtek alors :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1066440
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 21-04-2006 à 13:55:56  profilanswer
 

rdv a montgallet alors, a lcdi 55€ ou a tdi 53.40


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1066445
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-04-2006 à 14:02:47  profilanswer
 

Moi j'irai demain matin, (j'suis chez moi à Lille en ce moment) :D
Chez TDI je préfère :)


Message édité par Hafrexx le 21-04-2006 à 14:03:16

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1066635
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 21-04-2006 à 19:10:11  profilanswer
 

elle etais a 55 a TDI et malheureusement a 55 aussi a lcdi...sinon rien a dire, elle marche aussi bien que la intuix mais chauffe beaucoup plus, c' est incroyable, ca fait 15min qu'elle est en marche alors j'imagine pas apres la trilogie du samedi soir.... :ouch:  
 
bref la clé est vraiment brulante j'ai du mal a croire qu'elle consome que 500ma


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1066638
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-04-2006 à 19:13:02  profilanswer
 

et l'antenne fournie arrive à capter quelque chose ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1066646
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 21-04-2006 à 19:22:27  profilanswer
 

oui sans probleme, j'avais mi celle de la intuix au debut mais ca change rien, a part qu'elle est plus grosse, l'embout aussi est beaucoup plus gros, et reste carrement soudé au chauffage, l'aimant est beaucoup trop puissant


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1066683
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-04-2006 à 20:15:36  profilanswer
 

bon en résumer c'est trop bien [:ddr555]
Je donnerai mes impressions dimanche :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1067673
Nuja
What ?!!!
Posté le 24-04-2006 à 00:53:10  profilanswer
 

Bonjour,
 j'aimerais savoir si l'adaptateur antenne rateau était en vente (seul) ? Car la clé tnt que j'ai acheté (Intuix s800) était seulement accompagné de la mini-antenne.
 
Merci d'avance ++

n°1067784
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 24-04-2006 à 11:16:14  profilanswer
 

bizzart si j'etais toi je retournerais au magasin, celle que je viens de vendre avait bien l'adaptateur pour l'antenne normal...coaxiale si je ne me trompe pas....


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1067862
Nuja
What ?!!!
Posté le 24-04-2006 à 13:39:23  profilanswer
 

Sur l'embalage, l'adaptateur pour antenne rateau ne figure pas dans la liste des éléments fourni. et comme avec la mini antenne c'est pas super :/
je cherche un site ou je pourrais commander l'adaptateur antenne rateau.
 
Merci d'avance ++
 

n°1067890
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 24-04-2006 à 14:16:47  profilanswer
 

etrange je l'ai eu a la fnac et elle y etais, tu l'a acheté ou?


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1067904
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 14:49:34  answer
 

j'ai recemment eu un ptit probleme avec ma clé (voir post plus haut)
lorsque j'ai branché pour la 1ere fois ma clé sur mon antenne mural (raccordé au cable), elle a cessé de fonctionner ...
je l'ai rapporté à la fnac, et ils m'ont donné une nouvelle clé toute neuve et sans le cable adapteur rateau !!
alors peut etre qu'il y a un dysfonctionnement avec cet adaptateur ??

n°1067922
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 24-04-2006 à 15:23:26  profilanswer
 

je pense pas, je ne l'ai pas utilisé mais peu etre que c' est aussi au niveau de ton antenne rateau, tu as un ampli dessu ?
il y en a plusieur qui donne trop de jus et qui abimes certain materiel, et vu que la clé intuix est deja assez petite, donc peu etre aussi fragile qui sais...


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1067937
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-04-2006 à 15:41:01  profilanswer
 

[:totoz]
Oups je vais faire attention, moi qui voulais essayer de brancher l'antenne fouet livrée sur un amplificateur, si ça me grille le boîtier :(
Sinon j'ai acheté la Leadtek, ça marche bien. C'est un peu la galère pour trouver l'endroit qui va bien pour l'antenne (surtout que ça ne marche que si on utilise l'aimant), chez moi je la pose sur le radiateur [:toto le hros]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1067998
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 24-04-2006 à 17:38:29  profilanswer
 

pour le moment je n'ai pas eu de probleme, mais je suis au 3eme et je demenage au rez de chaussé, donc je verrais bien


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1068055
Nuja
What ?!!!
Posté le 24-04-2006 à 19:41:13  profilanswer
 

Dans virgin toutes les intuix s800 n'ont pas d'adaptateur coaxial inclsu dans leur package.
Quelqun sait ou je pourrais m'en procuré une ?  
Ma clé ne fonctionnait pas avec xp pro sp2 par contre elle fonctionne avec xp pro sp1
 
merci d'avance ++

n°1068221
kikidonc
Posté le 25-04-2006 à 05:49:18  profilanswer
 

Bon j'ai bien fait d'emprunter la clé d'un pote, je capte que 4 chaines, meme avec mon antenne rato.

n°1068268
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 25-04-2006 à 10:04:32  profilanswer
 

etrange...et je ne sais pas ou trouvé un adpatateur, faut cherché sur le net mais bon...


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1068653
ypolem
Posté le 25-04-2006 à 23:06:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'ai pour ma part acheté aujourd'hui 25.04.06 la clef USB DVB Toshiba. Je l'ai payé 69 € ds une boutique de PC du côté de la sorbonne.
Elle ressemble à s'y méprendre à la clef INtuix (en fait, le vendeur m'a dit qu'ils avaient eu bcp de retour sur l'intuix, qu'ils avaient demandé à Toshiba de faire cette clef pour eux, et qu'elle était bcp plus stable..; y'a surement de l'intox mais j'ai pas voulu le prendre à rebrouisse poil).
 
Bref, revenons-en à notre histoire :
- (moi) alors vous me garantissez que cela marche ?
- (lui) oui, on l'avait en test sur notre stand en décembre, je vous le garantis cela marche nickel. On vous fait un avoir ds les 7 jours si pas satisfait (je lui fais remarquer que c'est moins bien que la fnac qui rembourse, mais il m'affirme que la fnac ne le fait plus sur ce type de produit).
 
Bref, bref, je débale la bête chez moi ce soir. Le package, le contenu, le livret archi-sommaiure en 18 langues, cela fait cheap et archi-bas de gamme. Je me dit que vraiment c'est gadget merdique :kaola: .
 
Ayant lu le topic, je fais gaffe d'installer le logiciel (savvy tv), puis je reboote.
Je branche la clef, et scanne.  
Et surprise, au bout de 2', à 25% du scan, la clev trouve déjà 5 chaines. A la fin du scan (6-7' environ), j'ai 11 chaines.
 
Je double clique et... COOL, cela marche nickel; les chaines s'affichent vraiment bien avec une qualité étonnante pour la taille, le prix et l'aspect merdique de l'ensemble.
 
Bizarre, je capte M6. Je rescanne, cette foic-ci en sélectionnant la région France, et là je capte 14 chaines.
 
Qualité de réception :
(Pour info, je suis sur paris porte maillot, au 4ème et avant dernier étage)(pour info j'ai un sony vaio 17" avec 512 de ram).  
(premières impressions, cela fait moins d'une heure que j'ai installé le bouzin) :
- le bouquet France 2, 3,4 arte et suivante : nickel
- TF1 très bien
- NRJ16 très bien mais l'image se freeze par moment
- Canal je capte rien mais cela doit être normal à cette heure-là.
 
Sensibilité de l'antenne : bizarrement, l'antenne préfère être à côté de moi qu'à l'autre bout de la table lol L'image est ok si ou bouge le portable. Par contre, si on effleure la clef USB, l'image se brouille de suite.
Bref, une fois l'antenne posé, mieux vaut laisser le bouzin en place.  
(de toute façon c'est un faux problème : vous bougez souvent de place votre télé, vous ?)
 
En conclusion :
très satisfait de mon achat. Je regardais très peu la télé, mais de temps c'est sympa de voir une ou deux émissions, d'où mon achat.
Pour 69 €, franchement je regrette pas.
 :)


Message édité par ypolem le 25-04-2006 à 23:09:02
n°1068750
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 26-04-2006 à 08:20:25  profilanswer
 

salut ypolem
tu utilise quel drivers ? c' est les meme que les intuix? enfin dans gestionaire de peripherique ?
 
sinon petite info a tous, scanné les chaines vers 20h car il y a plusieur chaine non crypté, canal+,paris premiere, tps, car si on les scanne alors qu'elles sont cryptées on ne voit rien meme lorsqu'elle ne sont plus crypté...et cela avec savy tv et winfast


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1068845
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 11:20:56  answer
 

nkaiser973 a écrit :


sinon petite info a tous, scanné les chaines vers 20h car il y a plusieur chaine non crypté, canal+,paris premiere, tps, car si on les scanne alors qu'elles sont cryptées on ne voit rien meme lorsqu'elle ne sont plus crypté...et cela avec savy tv et winfast


 
merci du conseil nkaiser973, c pour ca ke je voyais plus ces chaines ...
 
 
 
 
interessant ton histoire ypolem, perso je suis tres content de intuix
mais j'ai pas tres bien compris, finalement tu capte 14 chaines ? car normalement tu devrais en capter 21 (tps, paris premiere, et canal+sport compris)

n°1068877
ypolem
Posté le 26-04-2006 à 12:39:22  profilanswer
 

J'ai effectivement scanné vers 21h00, c'est pourquoi il me manque peut-être quelque chaines.
 
En fait j'ai scanné 2 fois : la 1ère sans préciser la région -> 11 chaines, la 2ème fois en précisnat France -> 14 chaines, dont canal + et canal+ sport.
 
Tu as raison il me manque TPS et paris première (+ d'autres puisque je n'en ai que 14).
 
Je vais réessayer de scanner, mais je n'ai pas trop le temps ce soir.
 
Pou le logiciel, c'est une bonne question (je me suis posé la même ;-))
C'est une application Savvy TV qui s'ouvre. Par contre je n'ai pas trouvé la rubrique qui indique la version exacte.
 
Quelqu'un a l'info pour comment vérifier la version ?
 
Faut-il impérativement désinstaller savvy tv et mettre WinfastDTV ?
 
 
PS : la clef chauffe beaucoup, et je confirme ce qu'indique le forumeur Telepro, la réception est meilleure si l'antenne n'est aps trop loin de la clef usb.
 
PSS :Toujours pour info, le paquet contenait un bout de cable pour connecter le plug à une prise coaxiale.
 
PST : j'ai regardé à nouveau les photos de la clef Intuix : c'est que j'ai acheté sous marque Toshiba, c'est exactement la même, avec les petits chevrons sur le côté et l'antenne fouet souple un peu merdique à la base aimantée. Un vrai clône.


Message édité par ypolem le 26-04-2006 à 12:43:07
n°1068883
ypolem
Posté le 26-04-2006 à 12:49:23  profilanswer
 

Question subsidiaire :  
hier soir j'ai "collé" l'antenne sur le capot (métallique) de mon portable.
L'aimant fait que l'antenne tient bien (en position horizontale mais cela ne semble pas influer sur la réception).
 
Heu, cela risque-t-il d'endommager l'écran ?
Je veux dire, l'aimant (plaqué sur le capot du PC) peut-il détériorer l'écran qui est de l'autre côté du capot ?
 
(ah, si seulement j'avais mon APN..)

n°1068926
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 26-04-2006 à 13:53:27  profilanswer
 

etant donné que c' est un ecran plat non, mais bon on sais jamais, un ecran cathodique aurais a coup sur pas aimé du tout, il aurais d'ailleur pas fait long feux et tu aurais vue l'image changé de couleur(a cause des electrons déviés de leurs trajectoire)
 
bref je te conseille de la colé ailleur, on ne sais jamais et ca eviterais de rayé ton ecran aussi...


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1068934
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 26-04-2006 à 14:02:35  profilanswer
 

pour savytv, tu n'a pas besoin de le desinstaller si tu veux metre winfast, il ne faut pas démaré les 2 en meme temp c' est tout...
 
pour les chaines je capte...
direct 8
tmc
bfm tv
itele
europe2
gulli
m6
w9
nt1
paris premiere
tf6
ab1
canal+
canal+ cinema
canal+ sport
planete
canal j
tf1
nrj12
lci
europe sport
tps star
france 2
france 4
france 5
arte
lcp
france 3
 
voila donc pour canal+,tps star et paris premiere
scanner vers 20h
il fu un temp ou canal+sport fonctionnais, mais je ne voit plus rien :/


---------------
®Nkaiser[9] [7] [3]©™ * °d(-_-)b° *
n°1069124
Nuja
What ?!!!
Posté le 26-04-2006 à 18:11:23  profilanswer
 

Je suis toujours a la recherche de l'adaptateur antenne rateau.
++

n°1075182
glissouill​e
Posté le 08-05-2006 à 21:19:06  profilanswer
 

Bonsoir à Tous,
 
A priori, je rencontre les mêmes soucis que MICHEL 778 avec ma clé USB INTUIX S 800 que je viens tout juste d'acquérir.
 
En effet, j'ai installé sans difficulté le logiciel SAVY TV, mais lorsque je fais un scan automatique, je ne trouve aucune chaîne et le logiciel se "plante". je ne peux l'arréter qu'en appuyant sur "alt ctrl suppr".  
 
Par ailleurs, la clé est parfaitement reconnue par mon portable (plug an play) mais un message d'erreur apparaît parfois.
 
Je précise que je suis allé sur le site INTUIX télécharger la dernière version du logiciel SAVY sans plus de succès.
 
Je précise également que ma clé fonctionne parfaitement sur un vieux PC de bureau (Windows XP)
 
En désespoir, j'ai installé WINFAST DTV et les drivers nécess

n°1075183
glissouill​e
Posté le 08-05-2006 à 21:24:40  profilanswer
 

Suite du message Glissouille précédent (envoyé par erreur!)
 
Je disais donc que j'avais installé WINFAST DTV et les drivers nécessaires sans plus de succès lorsque je fais un scan pour trouver des chaînes.
 
Je précise que je réside à BOULOGNE BILLANCOURT dans une ville couverte par la TNT. D'ailleurs, la clé fonctionne sur mon vieux PC de bureau.
 
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de configuration ou de compatibilité avec mon Portable acheté en 2004 (et avec le patch Windows XP 2)
 
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
 
Cordialement

n°1075191
fg66
Posté le 08-05-2006 à 21:39:53  profilanswer
 

Nuja a écrit :

Je suis toujours a la recherche de l'adaptateur antenne rateau.
++


Chez RueDuCommerce, c'est en vente, dans l'onglet "accessoires" de cette page :
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] SB-TNT.htm

n°1075316
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 09:08:00  answer
 

glissouille a écrit :

Suite du message Glissouille précédent (envoyé par erreur!)
 
Je disais donc que j'avais installé WINFAST DTV et les drivers nécessaires sans plus de succès lorsque je fais un scan pour trouver des chaînes.
 
Je précise que je réside à BOULOGNE BILLANCOURT dans une ville couverte par la TNT. D'ailleurs, la clé fonctionne sur mon vieux PC de bureau.
 
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de configuration ou de compatibilité avec mon Portable acheté en 2004 (et avec le patch Windows XP 2)
 
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
 
Cordialement


 
j'habite egalement à Boulogne Billancourt (pres du pont d'issy) et je capte parfaitement la tnt sur mon pc portable ...
en effet ca doit etre un probleme de config ... mais sorry je ne peux pas t'aider ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Adaptateur mini-jack mâle/5 pins DIN mâleadaptateur TNT
Hauppauge WinTV-PVR USB 2.0 et teletextTNT et antenne intéreure
Encodage TNT avec virtualdub desynchro son / imageUSB On The Go, c'est quoi ?
TNT avec K!TV ?décodeur TNt
Quel est le meilleur tuners TNT USB ? que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR