|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 12:25:12 |
seibbe Where is my family? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 09:24:43
|
telepro | Pour kikidonc
Message cité 1 fois Message édité par telepro le 07-04-2006 à 18:42:41 |
kikidonc | ok merci bcp telepro |
TheBigO ShowTime! |
|
telepro |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | une nouvelle version du programmes winfast dtv est sortie reçament, je la telecharge en ce moment et je vous tien au courant
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je vois que vous utilisez tous winfast dtv, c'est pas mieux d'acheter le clef usb Leadtek winfast dtv directement ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 13:16:53 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je vais prendre directement la Leadtek alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nkaiser973 Guyane powaaaa | rdv a montgallet alors, a lcdi 55 ou a tdi 53.40 --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi j'irai demain matin, (j'suis chez moi à Lille en ce moment)
Message édité par Hafrexx le 21-04-2006 à 14:03:16 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | et l'antenne fournie arrive à capter quelque chose ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | bon en résumer c'est trop bien
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nkaiser973 Guyane powaaaa | etrange je l'ai eu a la fnac et elle y etais, tu l'a acheté ou? --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nkaiser973 Guyane powaaaa | pour le moment je n'ai pas eu de probleme, mais je suis au 3eme et je demenage au rez de chaussé, donc je verrais bien --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
kikidonc | Bon j'ai bien fait d'emprunter la clé d'un pote, je capte que 4 chaines, meme avec mon antenne rato. |
nkaiser973 Guyane powaaaa | etrange...et je ne sais pas ou trouvé un adpatateur, faut cherché sur le net mais bon... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 11:20:56
|
Nuja What ?!!! |
fg66 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 09:08:00
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur mini-jack mâle/5 pins DIN mâle | adaptateur TNT |
Hauppauge WinTV-PVR USB 2.0 et teletext | TNT et antenne intéreure |
Encodage TNT avec virtualdub desynchro son / image | USB On The Go, c'est quoi ? |
TNT avec K!TV ? | décodeur TNt |
Quel est le meilleur tuners TNT USB ? que choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |