|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |
---|
cricri_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cricri_ le 06-03-2006 à 09:51:54 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 09:51:20 |
c@nnib@l One Shot |
|
cricri_ | Moi aussi j'ai des plantages au bout de qqs heures, mais quelque soit le programme, je pense plutôt à un bug dans les drivers ...
|
cricri_ |
c@nnib@l One Shot |
|
c@nnib@l One Shot | Alors j'ai testé pouchin mais cela ne fonctionne pas probablement a cause des drivers . il doivent etre bda
|
c@nnib@l One Shot | Pourtant moi j'au aucun probleme . Premiere recherche elle ma trouvé toute les chaines possibles ( j'habite au 7eme etage ) avec juste une petite antenne posé nimporte ou. |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 19:59:07 |
tontondubled1 respect des engagements | dsl mais moi je l'ai mais je sais pas la faire marché ...lol --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5953-1.htm |
Kane033 | et je suis branché sur l'antenne de la maison
|
redoni | Quelle ville ? |
cricri_ | Il vaut mieux installer la dernière version du soft + drivers dispo chez Intuix, car ce qu'il y a sur le CD pose souvent pb ...
|
geo_tt_va_bien | en fait je crois que mon pb vien du fait que je ne capte pas du tout la TNT
|
Kane033 | j'habite a bordeaux 33
|
cricri_ | Rien de magique là dedans ... il yn a plusieurs chaines sur un même miltiplex donc sur une même fréquence Message édité par cricri_ le 12-03-2006 à 16:09:27 |
geo_tt_va_bien | que me conseillez-vous pour tenter de mieu capter la TNT avec la petite antenne ? |
nkaiser973 Guyane powaaaa | la metre a l'exterieur,pour ma part je l'ai mise a l'interieur sur la fenetre en metal
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
cricri_ | suis pas pro du tout moi ..
|
Kane033 | merci et ou peut on trouver winfast ??
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | sur la page 2 : ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner [...] astDTV.zip
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
flitox1 | Bonjour,
|
nkaiser973 Guyane powaaaa |
nkaiser973 Guyane powaaaa | j'ai rajouté les screenshot en 1ere page ainsi que le programme --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
miserine | Sa a l'air interessant winfast je vais tester sa maintenant.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 11:08:42 bonjour,
|
cricri_ | W2000 et XP, pas 98 ... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 13:51:54 des fois ya marké sur les config et pas marche qd meme sur win98...m'enfin pas grave
|
cricri_ | remarque je pourrai essayer à l'occasion ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur mini-jack mâle/5 pins DIN mâle | adaptateur TNT |
Hauppauge WinTV-PVR USB 2.0 et teletext | TNT et antenne intéreure |
Encodage TNT avec virtualdub desynchro son / image | USB On The Go, c'est quoi ? |
TNT avec K!TV ? | décodeur TNt |
Quel est le meilleur tuners TNT USB ? que choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) |