Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)

n°1075316
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2006 à 09:08:00  answer

Reprise du message précédent :

glissouille a écrit :

Suite du message Glissouille précédent (envoyé par erreur!)

Je disais donc que j'avais installé WINFAST DTV et les drivers nécessaires sans plus de succès lorsque je fais un scan pour trouver des chaînes.

Je précise que je réside à BOULOGNE BILLANCOURT dans une ville couverte par la TNT. D'ailleurs, la clé fonctionne sur mon vieux PC de bureau.

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de configuration ou de compatibilité avec mon Portable acheté en 2004 (et avec le patch Windows XP 2)

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement

j'habite egalement à Boulogne Billancourt (pres du pont d'issy) et je capte parfaitement la tnt sur mon pc portable ...
en effet ca doit etre un probleme de config ... mais sorry je ne peux pas t'aider ...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 09:08:00  profilanswer

n°1078469
Kane033
Posté le 15-05-2006 à 18:55:35  profilanswer

SLT  a tous!

voila j'ai un probleme

il y a environs 1semaine ma clé marcher bien le soir

et le lendemain matin jalume mon pc est quand je lance winfast il me dit aucun peripherique detecter

alors je lance savvy tv est .. aucun peripherique detecter (enfin il me disé un truc de se genre)

je regarde ma clé et..

elle necrlair éplus

d'habitude il y a une lumiere bleu

et la rien

je le debranche et la rebranche pareil

alors j'ai regarder dans le gestionnaire des peripherique et ma il y a un point d'interogation devant ma clé

et il me dit que il y a aucun pilote pour se materiel d'installer

aloes j'ai remis le cd et sur le cd il ne trouve pas les pilote

alors j'ai essayé d'installer l'autre version sur le site de intuix et c'est exactement pareil  :(

c'est comme sa depuis une semaine

SVP AIDER MOI  :cry:

Merci beaucoup d'avance!

n°1078744
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2006 à 10:10:11  answer

je ne suis pas un expert, mais vu ton probleme, c'est direction le SAV !
en espérant que ta clé soit encore sous garantie ...
sinon essaye sur un autre pc ?
bon courage

n°1083122
mbg4
Posté le 24-05-2006 à 14:55:22  profilanswer

glissouille a écrit :

Suite du message Glissouille précédent (envoyé par erreur!)

Je disais donc que j'avais installé WINFAST DTV et les drivers nécessaires sans plus de succès lorsque je fais un scan pour trouver des chaînes.

Je précise que je réside à BOULOGNE BILLANCOURT dans une ville couverte par la TNT. D'ailleurs, la clé fonctionne sur mon vieux PC de bureau.

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de configuration ou de compatibilité avec mon Portable acheté en 2004 (et avec le patch Windows XP 2)

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Cordialement

Bonjour, j’ai installé WINFAST mais j’ai le message d’erreur :  « périphérique de capture vidéo introuvable ». Où trouver les bons drivers ? Tu as le lien ?  
Merci.

n°1084175
miserine
Posté le 26-05-2006 à 18:23:28  profilanswer

C'est clair SAV comme le dit dystur.
J'ai eu la meme chose que toi et je l'ai testé sur d'autre pc et pareil.
Donc SAV.
 :jap:

Message édité par miserine le 26-05-2006 à 18:23:45
n°1085960
nkaiser973
Guyane powaaaa
Posté le 30-05-2006 à 22:20:07  profilanswer

je suis actuelement a porte de gentilly et je capte toujours toutes les chaine avec l'antenne fouet collé a l'interieur de la fenetre

n°1086672
GoodyGuy
Posté le 31-05-2006 à 23:29:56  profilanswer

Après de graves déboires d'installation avec des clefs USB ADSTech et Pinnacle PCTV, j'ai définitivement adopté la clef Intuix S800, facile à installer et efficace surtout avec WinFast ...

Mon prochain objectif est en ligne de mire !

Mon installation :
 - 1 serveur sous Windows 2000 Server avec Terminal Services sur lequel se trouve la clef Intuix
 - 1 portable sous Windows XP Home
 - 1 portable sous Windows 98
 - 1 media player Pinnacle ShowCenter 200 relié à ma TV
 - 1 modem-routeur LiveBox (personne n'est parfait ...)
le tout en réseau Wifi 802.11g

Je recherche une solution de streaming HTTP permettant de voir la TV en live et de commuter les chaines à distance au travers du réseau.

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution compatible avec le Showcenter mais je vous livre une solution de PC à PC.

La mise en oeuvre (en moins de 2 heures) nécessite l'installation successive de VLC, Java, WebScheduler, JTVLan (serveur et client), le résultat est remarquable.

Voici les pistes à suivre :
 - http://www.digtv.no-ip.com/webscheduler/
 - http://jtvlan.netsons.org/
suivez scrupuleusement les instructions, ces sites sont très bien documentés.

Si vous avez une piste en HTTP, je suis très vivement intérressé.

Bons essais !!!

:hello:
Guy

n°1086936
Kane033
Posté le 01-06-2006 à 16:12:12  profilanswer

bonjour a tous

j'ai ammené ma clé au SAV  ils mon dit 2  a 3 semaine

je crois que sa fait 3 semaine

enfin je vais leur telephoner demain pour savoir ou ils en sont
le mec du magasain ( pc city) ma dit que ma clé etait cramer  
donc ils vont ma la changer

mais bon en attendant ma soeur ma prété sa clé c la meme a part que c une toshiba  

sinon est ce que c possible de joindre une telecommende a cette clé?

si oui quel telecommende fonctionne??

n°1090162
Dje81
Penser, c'est dire non.
Posté le 08-06-2006 à 17:38:29  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai parcouru en long et en large votre TOPIC, sans avoir réellement réponses à ma problématique.

J'ai reçu ce matin via la poste ma clé USB TNT S820 de chez intuix ..

Package :
une belle clé INTUIX S820
une petite antenne noire aplatie
un cordon pour brancher une antenne de toi
une telécommande
un CD d'install Savvy TV version 2.0.2

J'ai suivi à la lettre les instructions d'installation .. on met de CD, on installe, ensuite on redémarre, on branche la clé, WINDOWS reconnait le périphérique, l'installe comme un grand .. tout va bien.

Pour info, je suis avec un portable DELL (pro), sous WINDOWS XP PRO SP2, qu'avec des ports USB de type 1.1 (d'ou l'achat de cette clé compatible).

Mon soucis maintenant ... faire fonctionner la machine !!

Idiot vous allez me dire, peut-être.

Malgré mes lectures du fichier PDF, rien à faire, je dois rater, ou mal faire un truc.

Le logiciel se compose à la base de 5 onglets sur la partie configuration (les onglets = sources, chaines, général, avancées, raccourcis), les plus importants étant sources et chaines dans un premier temps, le reste étant plus de la partie confort d'utilisation)

Sources :
un déroulant sources primaire, ou j'ai le choix avec [digital]DVB-T BDA digital tuner, [cable]analog capture, [antenna]analog capture, et fichiers vidéos.
un déroulant sources secondaire avec 2 choixn null, et fichiers vidéos

Alors, déjà, je ne sais pas quoi choisir sur le premier déroulant ... [digital], [cable] ou [antenna] (car j'imagine que fichiers vidéos, cela ne sert pas pour rechercher des chaines TV !!
2ième déroulant, je laisse à NULL, par défaut !!

Ensuite, je sélection, dans l'onglet chaines, mon pays, France (je me trouve à Vincennes, 94, très proche de Paris), et je clique sur rechercher ...

... mais là, alors que le billou trouve pas mal de chaines, il en coche certaines, très peu sur l'ensemble, mais bon, on va voir .. et bien rien, je suis incapable de visualiser une quelconque chaine (pas d'image, pas de son) !!

Que puis-je faire, ai-je fais une bétise, mauvaise manip, ou oublié un truc ?

De même, comme je suis en USB 1.1, m'est-il possible d'utiliser autre chose que savvy, à savoir par exemple winfast DTV (le lien ne fonctionne plus au fait, dans ce TOPIC, donc je n'arrive pas à trouver le soft, et ses patches si nécessaire).

Voila, sans avoir eu un soucis, message d'erreur, ou autre, je n'arrive à rien voir, rien, ou du moins, qu'un écran noir.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, me conseiller, ou me donner un lien ou site qui soit susceptible d'expliquer la mise en route et le fonctionnement de manière claire et détaillée, expliquée, car en fait, avec ma clé USB TNT intuix S820 (désolé d'avoir posté au fait dans un TOPIC pro S800), je n'ai rien trouvé du tout, pas même chez http://www.intuix.net/

Merci pour vos bons et précieux conseils.

Mes amitiés,

Djé.

n°1090764
Dje81
Penser, c'est dire non.
Posté le 09-06-2006 à 17:05:07  profilanswer

Problème identifié de mon côté avec cette clé USB S820 de chez INTUIX, qui devait être d'une mauvaise série de construction, tuner HS en fait (vu avec INTUIX en direct) !!

Remplacement fait pour une carte PCMCIA d'une autre marque (car PC protable), beaucoup plus fiable, et dont le résultat est bluffant !!

Bonne continuation à vous.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 17:05:07  profilanswer

n°1090847
Hxutuzael6​66
Posté le 09-06-2006 à 20:15:31  profilanswer

Salut
J'ai acheté cette clef USB tuner TNT il y a quelques jours, je l'ai installée avec succès, j'ai installé le logiciel Savvy TV V15 dispo sur le site intuix. J'ai essayé avec l'antenne fournie puis en la branchant à l'antenne murale.
Lors du scan des chaines, il trouve entre 18 et 20 chaines. Par contre quand je regarde les chaines, certaines sont bien d'autres trés mauvaise avec des coupure d'image et de son. Le pire c'est que même sur des chaines qui marche bien, au bout d'un moment (de 5 min à 1 heure, le son se coupe et ne revient pas ou alors l'image et le son saccade. Je suis à Paris dans le 19ème, et relier a l'antenne de l'immeuble donc ca devrait bien recevoir normalement. A moins que ca ne vienne pas de la reception... De quoi cela peut-il venir ?
Merci

n°1091747
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 10:04:14  answer

avec la chaleur mon ordi a tendance a s'eteindre tout seul quand je regarde la tele avec la clé !
il est super brulant, il s'eteind au bout de 45min seulement ...
est-ce que ca vous le fait aussi ?
vous avez une solution ?

n°1091780
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-06-2006 à 11:34:29  profilanswer

hello.
vous savez comment paramétrer VLC pour streamer une chaine obtenue via la clef + savvy? j'arrive pas a la faire apparaitre dans VLC..
c'est urgent [:joce]

n°1092338
c@nnib@l
One Shot
Posté le 13-06-2006 à 13:38:56  profilanswer

Bonjour a tous voila j'ai un probleme. Avant j'utilisais savvy tv sans probleme puis quand j'ai entendu parler de winfast DTV je l'ai utiliser et c'etait nickel.

Mais un jour j'ai voulu le lancer il m'a fait " impossible de se connecter aux décodeurs " . Je l'ai relancé plusieurs fois et aussi réinstaller et cela fait pareil. Meme savvy tv se lance mé apres seteint tout de suite.

Seule Pouchin tv fonctionne parfaitement bien.

J'aimerais retourner a winfast DTV mais comment regler ce probleme ? merci d'avance a tous

n°1092409
lawyer666
Francis Kuntz je t'aime !
Posté le 13-06-2006 à 16:32:45  profilanswer

Bonjour à tous,

après avoir les 6 pages du topic, j'aimerais utiliser WinFast DTV plutot que Savvy TV.
Malheureusement, lorsque je lance WinFast, un message m'indique "Periphérique de capture video introuvable".

Je suppose que ceci est du au fait que je n'ai pas installé le patch pour WinFast, mais malheureusement le lien en 1ere page pour ce patch ne fonctionne plus :/.
Une ame charitable pourrait-elle me donner un nouveau lien pour le télécharger ou me l'envoyer par mail?

Merci d'avance!

n°1092410
c@nnib@l
One Shot
Posté le 13-06-2006 à 16:33:56  profilanswer

Le lien fonctionne parfaitement je viens de le telecharger

n°1092416
lawyer666
Posté le 13-06-2006 à 16:49:26  profilanswer

Décidément je comprends rien, effectivement je viens de réessayer et ca marche!! Alors que ca ne voulait pas il y a qq minutes, bizarre...

Sinon pour ton probleme, je vois pas. Est-ce que tu as essayé de désintaller complétement Savvy et WinFast (je veux dire en nettoyant meme la base de regsitre)? et de tout réinstaller proprement?
Car si pouchinTV marche, logiquement, ca ne doit pas venir de la clé ni des drivers...

n°1092418
c@nnib@l
One Shot
Posté le 13-06-2006 à 16:51:32  profilanswer

lol j'ai tout fait desinstaller proprement en enlevant bien tout dans la base de registres mais rien a faire. J'en ai marre du jour au lendemain cela ne fonctionne plus.

n°1092422
lawyer666
Posté le 13-06-2006 à 16:58:56  profilanswer

Vraiment bizarre!
Moi j'ai eu un problème avec cette clé: du jour au lendemain, plus aucune chaine de captée, pourtant la lumière bleue était allumée, signe sur la clé était pas morte. J'ai tout désinstallé et tout résintallé, et la Windows ne voulait meme pas installer les drivers sous prétexte qu'il ne voyait pas le bon périphérique. En fait la clé était bien morte, donc direction SAV.

Mais vu que chez toi Pouchin marche... tres bizarre. T'as pas un autre PC pour faire des tests? Comme ca tu verrais si ca vient de la clé elle-même ou non.

Message édité par lawyer666 le 13-06-2006 à 17:07:47
n°1092429
c@nnib@l
One Shot
Posté le 13-06-2006 à 17:06:28  profilanswer

Je suis le mec le plus con .. :pt1cable:  j'en ai 5 de pc lol ! je vais tester tout de suite et je te dis sa

edit : j'ai testé et sa fonctionne parfaitement bien sur un autre pc ( en plus ce pc etait en usb 1 !! )  

Bon il me faut un bon logiciel pour supprimer dan la base de registre tout ce qui est en rapport a savvy tv et winfast

Message édité par c@nnib@l le 13-06-2006 à 20:42:07
n°1093176
serna
Posté le 15-06-2006 à 10:25:31  profilanswer

j'ai acheté cette clef TNT hier. J'ai fait la recherche automatique des chaine..rien du tout..j'ai dabord installé le soft sur mon pc fixe..marche pas..puis j'ai installé sur mon pc portable en prenant soin de me mettre sur le balcon.idem..il ne trouve aucune chaine..le soft livré avec me semble pas terrible. retour au magasin today.

pour recevoir la TNT sans carte tv ( au moins 5 chaines ) il existe la solution winamp (derniere version ) est ce que quelqu'un aurais une liste de web tv pour la derniere version de winamp..et surtout une chaine qui diffuse des matchs du mundial de foot.

n°1093361
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-06-2006 à 16:59:05  profilanswer

Je suis sur le cul !!!

Je viens d'acquerir cette clé, je branche, je mets la petite antenne, qui parait ridicule on se demande bien ce qu'elle va capter, j'installe le soft, detection des chaines, et il me les trouve TOUTES.
Sachant que si j'ai acheté cette clé, c'est parceque je n'ai pas d'antenne collective sur l'immeuble, et que les antennes d'interieur amplifié captait tres difficilement quelques chaines hertzienne, avec de la neige, des fantomes etc...

Je suis ravi, surtout vu le prix.

J'utilise le soft fourni, et j'ai une question :

-est il possible d'organiser les chaines dans l'ordre qu'on le souhaite?

n°1094504
isanaud
Posté le 18-06-2006 à 10:59:38  profilanswer

désolé de faire mon parigo mais on la trouve à montgallet cette clé?

n°1094785
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 09:33:38  answer

isanaud a écrit :

désolé de faire mon parigo mais on la trouve à montgallet cette clé?

non tu ne la trouve pas a montgallet (selon www.rue-montgallet.com)
mais tu la trouve à la Fédération Nationale d'Achat des Cadres (FNAC pour les intimes)  :pt1cable:  :D  
tu as l'avantage d'un bon SAV pour un produit "fragile"

n°1096003
Deckard201​9
Posté le 21-06-2006 à 22:00:14  profilanswer

Je viens de me la procurer en remplacement d'une Leadtek DTV1000 décidément trop sensible.
Et çà marche nickel ! Avec la pauvre antenne de base !!!
Alors qu'avec la Leadtek je fonctionnait avec mon antenne collective ! C'est dire ...
Maintenant, faut que je me trouve l'adaptateur coaxial.

J'aurais une question quand même.
On est obligés d'installer la bouse SawyTV pour installer le driver ?
Parce que + de 60Mo de daube alors que le driver pèse 70ko ...

n°1096011
isanaud
Posté le 21-06-2006 à 22:18:50  profilanswer

ca marche avec ktv?

n°1098752
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-06-2006 à 15:41:37  profilanswer

pour faire fonctionner winfast dtv
installer le logiciel

puis installer le patch:
http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.zip

n°1100263
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2006 à 21:01:49  profilanswer

doum a écrit :

Je suis sur le cul !!!

Je viens d'acquerir cette clé, je branche, je mets la petite antenne, qui parait ridicule on se demande bien ce qu'elle va capter, j'installe le soft, detection des chaines, et il me les trouve TOUTES.
Sachant que si j'ai acheté cette clé, c'est parceque je n'ai pas d'antenne collective sur l'immeuble, et que les antennes d'interieur amplifié captait tres difficilement quelques chaines hertzienne, avec de la neige, des fantomes etc...

Je suis ravi, surtout vu le prix.

J'utilise le soft fourni, et j'ai une question :

-est il possible d'organiser les chaines dans l'ordre qu'on le souhaite?

Oué ben pas si ravi que ca apres coup finalement.

Je regarde une chaine, l'image est nickel, la qualité de réception a fond. Et au bout de maxi 1min le son se met a saccader puis s'eteint. Si je zappe et que je reviens sur la chaine il revient, puis repart.
Une idée d'ou cela viendrait?

n°1101920
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-07-2006 à 09:09:28  profilanswer

à cause de ton cpu qui est pas assez puissant pour tout décoder

n°1101961
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2006 à 11:51:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

à cause de ton cpu qui est pas assez puissant pour tout décoder

un athlon X2 3800+...ca me ferait mal :D

n°1102031
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-07-2006 à 15:38:35  profilanswer

ben verifie le debit de ton port usb

n°1102069
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-07-2006 à 18:48:47  profilanswer

et comment je vérifie ca?

Je me demande si c'est pas parcequ'avec ces chaleurs la clé chauffe trop. Au debut ca marche bien puis ca se met a merder, si c'etait le debit ca le ferait de suite

n°1102093
ysdis
Posté le 08-07-2006 à 19:28:48  profilanswer

@doum:

j'avais exactement le même problème, voilà la soluce:

http://hauppauge.forumpro.fr/ftopi [...] R-1300.htm

Note : A tous les pocesseurs de processeurs Dual-Core, je vous conseille de lancer les programmes en mode Simple-Core car j'ai rencontré des difficultés. Pour cela, exécuter le programme comme compatible windows 98 ( click droit sur le programme ) ou définissez les affinités cpu dans le gestionnaire des taches.
Cela concerne particulièrement un problème de son qui saccade et qui fini par disparaître. j'ai rencontré ce problème avec tous les logiciels TNT, c'est sans donc doute un problème de l'OS (WinXP SP2) ou des drivers (2.5beta).

sinon j'utilise WinFast DTV qui est bien mieux que Savvy tv fourni avec.

n°1102703
cjef
Posté le 10-07-2006 à 16:45:15  profilanswer

michel778 a écrit :

j'ai achété une cle intiux S800  
-1 pouvez vous me dire si on peut reclasser les chaines  
-2 j'ai essayé de brancher une antenne interieure ca marche pas  
-3 comment prolonger le cable de la petite antenne  
    ou puis je acheter ce cable  
    pour le moment je fontionne avec une plolonge cable USB  

merci de vos futures réponses  
michelmichel778@hotmail.com[/quotemsg

Bonjour,

1/ Dans le repertoire "C:\Program Files\Savvy TV\Regions", en editant le fichier France.ini, il doit etre possible de   reclasser les chaines. Je vais essayer.

2/La petite antenne seule ne suffit pas.Son socle est aimanté et colle sur une surface metallique comme le chassis d'un moniteur, l'encadrement d'une porte, une armoire de bureau, etc... la reception est alors tres bonne.

J'ai teste au boulot hier soir, coupe du monde oblige, sur une armoire a casier. Au debut cela ne fonctionnait pas ?? J'ai realise que tout autour de moi, les stores venitiens metalliques etaient baisses : belle barriere au signal !
Apres les avoir releves, impeccable !
Donc support metallique et mef autour de soi.

3/je ne sais pas. J'utilise aussi une rallonge usb (1.80m)

jf

n°1104373
sisterblue
ESCE I
Posté le 14-07-2006 à 19:37:34  profilanswer

bonjour
moi je suis a rennes donc la tnt couvre mais la recherche automatique ne trouve rien
j ai essayé avec l antenne et le cable rien ne marche
de plus winfast n est pas telechargeable d apres telecharger.com
si on pouvait m aider ^^
comme ca l annee prochaine jaurai la tv vu que je vais etre en studio

oé donc j ai trouvé winfast mais c marqué peripherique video introuvable

helppppppppppppp

Message édité par sisterblue le 14-07-2006 à 19:57:08
n°1104645
Fux91
Posté le 16-07-2006 à 10:30:40  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerai m'acheter une clé TNT intuix, mais je ne sais pas laquelle choisir entre les modéles 800, 810 et 815, qu'elle est la mieux ? la 815 ?

merci bien ;)

n°1104663
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2006 à 11:50:30  profilanswer

ysdis a écrit :

@doum:

j'avais exactement le même problème, voilà la soluce:

http://hauppauge.forumpro.fr/ftopi [...] R-1300.htm

Note : A tous les pocesseurs de processeurs Dual-Core, je vous conseille de lancer les programmes en mode Simple-Core car j'ai rencontré des difficultés. Pour cela, exécuter le programme comme compatible windows 98 ( click droit sur le programme ) ou définissez les affinités cpu dans le gestionnaire des taches.
Cela concerne particulièrement un problème de son qui saccade et qui fini par disparaître. j'ai rencontré ce problème avec tous les logiciels TNT, c'est sans donc doute un problème de l'OS (WinXP SP2) ou des drivers (2.5beta).

sinon j'utilise WinFast DTV qui est bien mieux que Savvy tv fourni avec.

MERCI  

C'etait exactement ca  :jap:  :jap:
ca marche super avec le logiciel savvy tv

Par contre Winfast DTV est inutilisable chez moi, il bloque l'ordi, obligé de rebooter

Message édité par doum le 16-07-2006 à 11:51:24
n°1108859
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-07-2006 à 18:53:33  profilanswer

j'ai plusieurs soucis, j'ai recu recemment une S820, pouchin TV ne fonctionne pasil reconnait les drivers et les params de dscaler, et une fois toutca saisie, je valide et poom le logiciel se ferme ...

avec savvy j'ai la tnt, l'analogique par contre et bien j'ai une image fixe brouillée et le con en clair c'est tout :'(.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1114187
Pam'Mojo
The End, just the End
Posté le 09-08-2006 à 13:12:30  profilanswer

Salut tout le monde!
j'up ce topic car je viens de recevoir la clé intuix s800 et j'ai pas mal de soucis avec....
Je suis sous Windows XP Pro SP2, j'ai lancé le cd-rom et suivi les instructions (rien de bien sorcier jusque là..), ensuite, le PC est redémarré et dans le manuel il est dit de connecté la clé.  
Ce que j'ai fait, mais elle n'est pas reconnu. Rien à faire. Je connecte et rien ne passe, pas de détection automatique, rien dans le poste de travail...

Sur le site d'intuix il n'y a pas de drivers ou une autre version en téléchargement, donc je ne sais pas quoi faire.... :sarcastic:  

Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.... :jap:  
Merci d'avance  :hello:

n°1114522
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-08-2006 à 22:26:05  profilanswer

teste la si tu peux sur un autre pc pour etre sur.

il semble que ce soit le symptome qu'ont eu certaines personnes lorsque la clé n'a plus marché (clé non reconnue). Est ce que le voyant bleue s'allume sur la clé?

n°1114637
Pam'Mojo
The End, just the End
Posté le 10-08-2006 à 10:13:11  profilanswer

J'ai deux pc sous windows Xp pro et sur aucun des deux elle n'est reconnue. J'ai même pas vu tout de suite qu'il y avait une diode puisqu'elle ne s'est jamais allumée! lol je pense qu'elle etait déjà morte.En tout cas j'ai contacté le SAV de rueducommerce (où je l'ai commandé) et on va faire un echange.En esperant que cela fonctionne avec la nouvelle!!  
pourtant j'ai lu un paquet de commentaires de clients satisfaits, qui racontent que l'installation est ultra simple et rapide donc je pense que la clé devait merder dès le départ....  

;) je vous tiens au courant! (si ça interesse lol)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur mini-jack mâle/5 pins DIN mâleadaptateur TNT
Hauppauge WinTV-PVR USB 2.0 et teletextTNT et antenne intéreure
Encodage TNT avec virtualdub desynchro son / imageUSB On The Go, c'est quoi ?
TNT avec K!TV ?décodeur TNt
Quel est le meilleur tuners TNT USB ? que choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR