Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie !

n°1327308
$@m
Posté le 25-11-2007 à 11:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 11:52:07  profilanswer

n°1336188
Scandale92
10110100111010
Posté le 15-12-2007 à 18:45:19  profilanswer

Bonjour à tous,
Bien que ce topic semble destiné à la version windows de mencoder (quel malheur), je pense que les arguments sont les mêmes pour toutes les plateformes.

J'explique donc ma situation :
J'ai réalisé un dump TS à partir d'une carte DVB-T. La qualité est très correcte mais 80% de la vidéo générée ne m'intéresse pas.
Je souhaite donc découper la zone qui m'intéresse en même temps que je réalise la compression.

J'ai donc deux questions :
- comment demander à mencoder de réaliser le travail entre telle et telle frame ?
- (question accessoire) est-il possible avec mplayer d'afficher les frame et de se déplacer dans la vidéo frame par frame afin de savoir quelle section je dois prendre en compte ?

J'ai beau avoir survolé la doc et fait des grep dedans, je ne trouve pas la réponse à ma question.
Merci à tous.

n°1336217
Prems
Just a lie
Posté le 15-12-2007 à 20:10:44  profilanswer

Bonjour,

Tu as essayé avec Avidemux ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°1336417
$@m
Posté le 16-12-2007 à 12:30:29  profilanswer

Scandale92 a écrit :

Bonjour à tous,
Bien que ce topic semble destiné à la version windows de mencoder (quel malheur), je pense que les arguments sont les mêmes pour toutes les plateformes.
nonon ;)
J'explique donc ma situation :
J'ai réalisé un dump TS à partir d'une carte DVB-T. La qualité est très correcte mais 80% de la vidéo générée ne m'intéresse pas.
Je souhaite donc découper la zone qui m'intéresse en même temps que je réalise la compression.

J'ai donc deux questions :
- comment demander à mencoder de réaliser le travail entre telle et telle frame ?
-frames pour le nombre de frame
-ss pour un temps de depart
-endpos pour un temps de fin

voir qqs page avant :)

- (question accessoire) est-il possible avec mplayer d'afficher les frame et de se déplacer dans la vidéo frame par frame afin de savoir quelle section je dois prendre en compte ?
ca je ne sais pas, mais tu peu la ralentir  @0.01x et afficher le datecode
sinon tu sores les frames en png et tu les comptes :D

J'ai beau avoir survolé la doc et fait des grep dedans, je ne trouve pas la réponse à ma question.
Merci à tous.

Raskol : vu le nombre de fois ou on nous la pose... faudrait pt etre le mettre ne 1ere page non :??:

n°1336508
Raskol
Dissident
Posté le 16-12-2007 à 15:39:15  profilanswer

Salut Scandale92.

Ce que tu peux faire, en plus de la solution suggérée par $@m, c'est utiliser l'option edlout et edl

1)Tu joues ta video:

Code :
  1. mplayer -edlout out.txt video.avi

Tout en la jouant, il faut appuyer sur la touche "i" pour marquer le point d'entrée de la partie à enlever
Ensuite rappuyer sur "i" pour marquer le point de sortie

ceci va ecrire les temps des points d'entrée et de sortie dans le fichier "out.txt"
Exemple:

24.360001 334.560000 0

point d'entrée à 24.360001 secondes
point de sortie à 334.560000 secondes
dernière colonne: si 0 --> la video et le son seront virés
                        si 1 --> seul le son sera viré

Tu peux evidemment editer le fichier à ta convenance et tester le résultat en jouant la video:

Code :
  1. mplayer -edl out.txt video.avi

2)Ensuite il faut réencoder (ou réencapsuler) en utlisant le fichier "out.txt"

Code :
  1. mencoder -edl out.txt -oac copy -ovc copy -o video_out.avi video_in.avi

Avec MPlayer tu peux afficher frame par frame en appuyant (config par défaut) sur le . (point) du clavier/pavé numérique
Tu peux aussi t'aider du filtre "framestep" qui affiche le numéro des frames I afin de faciliter la découpe

Message édité par Raskol le 16-12-2007 à 15:42:50

---------------
Sci Fi: Les insoumis du Black Moon
n°1336509
Raskol
Dissident
Posté le 16-12-2007 à 15:40:47  profilanswer

$@m a écrit :

Raskol : vu le nombre de fois ou on nous la pose... faudrait pt etre le mettre ne 1ere page non :??:

Oui effectivement  :)  

---------------
n°1336693
$@m
Posté le 16-12-2007 à 21:38:24  profilanswer

cool le coup du point :sol:

Message édité par $@m le 16-12-2007 à 21:38:33
n°1337922
carot0
Posté le 19-12-2007 à 14:04:15  profilanswer

salut a tous, j'ai un probleme avec un fichier mp3 : il est lisible avec mplayer mais pas avec mon baladeur mp3, existe il avec mplayer mencoder une option pour corrigé ca sans réencoder (corriger l'entete du fichier qui doit etre defectueuse) ? j'ai essayer avec des option comme -oac copy -ovc null mais il me dit qu'il lui faut une video...

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°1339235
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-12-2007 à 22:44:49  profilanswer

vu qu'ici, vous avez l'air de sérieusement maîtriser les bidouilles et paramètres

je voulais savoir si l'un d'entre-vous à des infos pour paramètrer un codec XVID (fenêtre de paramètrage du codec lui-même)?

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1342083
Raskol
Dissident
Posté le 29-12-2007 à 15:37:52  profilanswer

bitonio6 a écrit :

vu qu'ici, vous avez l'air de sérieusement maîtriser les bidouilles et paramètres

je voulais savoir si l'un d'entre-vous à des infos pour paramètrer un codec XVID (fenêtre de paramètrage du codec lui-même)?

Salut bitonio6.

Vaste sujet! :p  

Tu peux toujours regarder ici

Message édité par Raskol le 29-12-2007 à 15:38:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 15:37:52  profilanswer

n°1346102
Raskol
Dissident
Posté le 05-01-2008 à 16:28:40  profilanswer

carot0 a écrit :

salut a tous, j'ai un probleme avec un fichier mp3 : il est lisible avec mplayer mais pas avec mon baladeur mp3, existe il avec mplayer mencoder une option pour corrigé ca sans réencoder (corriger l'entete du fichier qui doit etre defectueuse) ? j'ai essayer avec des option comme -oac copy -ovc null mais il me dit qu'il lui faut une video...

A essayer:

Code :
  1. mencoder -of rawaudio -ovc copy -oac mp3lame -lameopts cbr:br=128:aq=0 -o file_out.mp3 file_in.mp3

Pas sûr que cela marche !

Message édité par Raskol le 05-01-2008 à 16:29:35

---------------
n°1346202
LittleVinc​e
Tu vas freiner, connasse ?!
Posté le 05-01-2008 à 19:24:27  profilanswer

salut

je cherche à récupérer les flux m2v et ac3 dans un vob et à les remuxer en mpg

pour demuxer j'imagine une ligne de ce style mais ça me parait bien bidon :

mencoder source.vob -o cible.m2v -copy    (pour la video)

...quelqu'un aurait une meilleure idée ?

n°1346264
Raskol
Dissident
Posté le 05-01-2008 à 21:24:09  profilanswer

Salut LittleVince,

tu peux essayer de remuxer direct, grâce au muxer mpeg:

Code :
  1. mencoder -of mpeg -mpegopts format=dvd -oac copy -ovc copy -o cible.mpeg source.vob

pour le format, il existe bien d'autres options à consulter ici section mpeg Muxer ou encore

---------------
n°1346268
LittleVinc​e
Posté le 05-01-2008 à 21:33:11  profilanswer

ouarf, on est bien loin de ma ligne de comandes à deux balles ^^

merci pour cette proposition raskol, je teste ça et je reviens dire ce que ça a donné

n°1346288
LittleVinc​e
Posté le 05-01-2008 à 22:36:35  profilanswer

re ^^

tout d'abord, un grand merci à toi, ta ligne de commandes fonctionne parfaitement et c'est de très loin la méthode la plus rapide et la plus efficace que j'ai pu utiliser jusqu'à présent

mais du coup quelques questions apparaissent :

- je n'ai pas trouvé dans la doc en ligne l'usage de "mpegopts" et surtout le rôle de "format=dvd"... ça sert à quoi tout ça ? [EDIT : ok, j'ai trouvé dans la doc, mais c'est pas très détaillé...]

- j'ai parfois, lors des premières secondes d'une vidéo (mais jamais après), des artefacts façon "petits carrés colorés" (on dirait un très mauvais divx) qui pourrissent l'image en mpg alors qu'ils étaient absents dans le vob. pourtant il s'agit vraiment d'une copy du stream video... ça pourrait provenir d'où ?

- le vob d'origine est en 5.1, pourtant au moment du remux mencoder affiche: "AUDIO: 48000 Hz, 2 ch, s16le". le plus curieux c'est que le mpg remuxé est bien en 5.1 d'après des softs d'analyse... c'est un bug connu de mencoder ?

quoiqu'il en soit, encore merci pour ton coup de main... depuis plusieurs jours je n'avais obtenu que de la bouse avec plein de logiciels et d'un coup d'un seul tout va mieux...

Message édité par LittleVince le 05-01-2008 à 22:49:53
n°1346353
$@m
Posté le 06-01-2008 à 01:01:45  profilanswer

pour le son il y a pt etre un fichier de conf qui definit par defaut de prendre en 2ch d'où le message ...

sinon lit avec mplayer, et tu verras bien si tu trouves toutes les pistes à l'origine  ET à l'arrivée.

n°1346362
LittleVinc​e
Posté le 06-01-2008 à 01:40:25  profilanswer

disons qu'à l'oreille sur un pc portable ça va être chaud de détecter les 6 canaux  :D  

peut-être que mplayer peut détecter et afficher le nombre de canaux encodés, mais je sais pas comment le voir car je l'utilisais pas jusqu'à présent...

sinon y'a peut-être un fichier de conf, effectivement, mais je débute avec mencoder donc j'avais cru comprendre qu'il n'y en avait pas. mais bon, c'est une idée, je vais jeter un oeil. merci pour la suggestion, sam.

n°1346371
LittleVinc​e
Posté le 06-01-2008 à 02:41:34  profilanswer

y'a bien un p'tit fichier de conf mais il n'apporte pas grand'chose d'intéressant.

sinon j'ai analysé les mpeg obtenus avec DGIndex et FFMpeg, et il semble bien que le 5.1 soit présent.

pourtant Mplayer et Mencoder affichent toujours deux canaux et ne parlent jamais de "5.1" ou de "3/2" pour l'audio.

c'est bizarre, mais enfin bref, ça à l'air de fonctionner super-bien, que du bonheur ^^

n°1346447
$@m
Posté le 06-01-2008 à 11:35:09  profilanswer

oki,
sinon mplayer affiche les infos exactement comme mencoder :)
en ligne de commande biensur

n°1346593
LittleVinc​e
Posté le 06-01-2008 à 15:34:37  profilanswer

y'a quand même un truc qui me paraît pas très logique:

certains vob sont parfaitement lisibles par mplayer, mais lorsque j'essaye de les remuxer avec mencoder j'obtiens plein de "skipping frames", et l'encodage est totalement inexploitable (la vidéo est bourrée d'artefacts).

pourtant il s'agit d'une copie de flux, on devrait bien avoir la même video au départ et à l'arrivée, non ?

[EDIT : avec l'option "-skiplimit 1", ça donne un mpg impeccable mais à l'encodage y'a toujours ces "skips"...ça me parait pas très clean]

Message édité par LittleVince le 06-01-2008 à 22:25:16
n°1346830
$@m
Posté le 06-01-2008 à 21:55:28  profilanswer

:/ j'avais remarqué ca aussi , quand j'encode des bouts (genre a partir de et x frames) :/ j'essaierai avec ton option :)

n°1348835
bouligab
Posté le 10-01-2008 à 06:14:20  profilanswer

Salut à tous; je suis noob et je cherche juste à convertir un vidéo .ogg en un format commun. (question d'un bogue avec un DeVeDe)

Je cherche un truc simple, et je trouve ceci:

Reconstruire l'index d'une video de façon permanente (AVI):

mencoder -forceidx -oac copy -ovc copy -o out.avi in.avi

Mais... ça veut dire quoi au juste, «Reconstruire l'index d'une video de façon permanente (AVI)» ?

J'ai la vague impression que c'est la «formule» que je recherche (parce que je ne comprends rien à rien au reste) mais je en suis pas sûr...

Et tant qu'à faire, est-ce que quelqu'un connaîtrait une référence qui explique tous les termes bizarres et la nature de la panoplie des formats énoncés dans le premier message du topic?????

Merci d'avance!

n°1348895
$@m
Posté le 10-01-2008 à 10:27:13  profilanswer

je ne crois pas non...
normalement c'est pour un avi fracassé.... qui aurait perdu son index ... ou avec un index non mis à jour...

Je pense plutot que tu devrait faire :
mencoder -oac copy -ovc copy -o out.avi in.OGG  

mais bon tu n'est pas tres claire... une video en OGG....
d'ordinaire on les appel plutot OGM ou est-ce simplement le son qui est ogg... soit plus précis STP ;)

n°1349091
bouligab
Posté le 10-01-2008 à 16:32:11  profilanswer

Euh ben... C'est un vidéo extrait avec le programme DVD Thoggen, qui extraie les vidéos en .ogg si je ne m'abuse... (du moins, le fichier est automatiquement nommé en .ogg). Le vidéo se lit parfaitement bien.

tk merci pour l'argument, qui a l'air plutôt simple, je vais essayer!

Message édité par bouligab le 10-01-2008 à 16:32:40
n°1351736
$@m
Posté le 15-01-2008 à 02:58:14  profilanswer

Interessant....

En fait tu encode en OGG/Théora
Wikipedia indique que c'est un concurant du x264 en version reelement libre... il serait donc enfin sorti/exploité (j'attendais depuis un moment ... et puis completement oublié !

donc je ne pense pas que le avi soit capable de l'encapsuler :/

a mon avis, il faut le réencoder (perte qualité)... je ne connais de container capable de garder ce codec a part le OGG :(

Peut etre le mkv ? mais bon ce container n'est pas beaucoup reconnu non plus par les platine dvd...

Message édité par $@m le 15-01-2008 à 02:58:28
n°1351738
Archangelu​s
huhu !
Posté le 15-01-2008 à 05:41:25  profilanswer

Pour l'OGG ou meme l'OGG Vorbis, c'est une capsule .OGM ou .MKV et rien d'autres...

n°1352057
jobigoud
Posté le 15-01-2008 à 18:07:30  profilanswer

Archangelus a écrit :

Pour l'OGG ou meme l'OGG Vorbis, c'est une capsule .OGM ou .MKV et rien d'autres...

OGM et OGG ne sont pas tout à fait la même chose.
OGM a été développé à une époque ou le conteneur OGG ne pouvait pas encapsuler d'autres formats que ceux spécifiés par Xiph, la boîte qui gère les spécifs de l'OGG.  
OGM était une sorte de hack permettant de placer des codecs MPEG4-2 (ie: DivX) dans un conteneur de type OGG, le projet est plutôt mort.

Theora est bel et bien là, mais pas sûr qu'il soit aussi compétitif que ça... C'est une évolution du codec VP3 qui commence à se faire vieux.
On peut noter cependant la seule solution de streamming libre, l'applet java Cortado (avec éventuellement son habillage ITheora), qui permet de placer un player vidéo OGG[Theora/Vorbis] sur une page web, à la manière d'un player vidéo flash.

Matroska devrait définitivement s'imposer comme le conteneur libre. (En tout cas moi j'y crois très fort). Il permet d'encapsuler à peu près tout et n'importe quoi (y compris le theora bien sûr), est flexible et extensible à volonté. Par contre évidemment le support sur les platines de salon est quasi inexistant (pour l'instant).

edit: Ah oui, et j'en profite pour rajouter que (contrairement à ce qui est indiqué en première page), Mencoder permet de muxer vers Matroska, depuis la 1.0rc2.  

AVI ne peut pas encapsuler de Theora (ni de Vorbis pour l'audio d'ailleurs).

Message édité par jobigoud le 15-01-2008 à 18:24:34
n°1352365
$@m
Posté le 16-01-2008 à 00:10:28  profilanswer

Archangelus a écrit :

Vorbis est le codec pas une capsule ;)

Pour la video theora

pour le mkv.... peut etre mais il ne tien pas encore toutes ces promesse (menu genre DVD etc...)

Il y a aussi le nut qui grimpe lentement....

Pour l'encapsulage mkv par mencoder.... il est pas terrible encore... peut de tag et autre :(

n°1353963
snk4ever
Posté le 18-01-2008 à 11:51:01  profilanswer

Bonjour !

J'ai pris le package sur le site officiel, mplayer et mencoder fonctionnent bien tous les 2.
Cependant je suis surpris car en regardant mon gestionnaire des ressources windows, j'ai bien l'impression qu'un seul des 2 cores de mon CPU est utilisé lorsque j'encode avec mencoder.
N'y a-t-il pas de version compilée pour utiliser les 2 coeurs sur un windowsXP ?

Merci pour vos conseils !

Message édité par snk4ever le 18-01-2008 à 11:51:45
n°1354867
$@m
Posté le 20-01-2008 à 01:57:44  profilanswer

je ne sais pas mais il me semble qu'il y a une optuoin a metre pour cela :  
-thread 2
 ou un truc de genre

n°1358174
Phoenix
Posté le 26-01-2008 à 00:40:11  profilanswer

Bonsoir,

Je voudrais encoder des DVD vers un format mutli-piste audio.
Pour ça, je pense que le MKV doit convenir ,mais je ne sais pas si mencoder est performant de ce coté.

De plus pour ce qui est de l'encodage en lui même, est ce que je dois me tapper l'encodage des 2 pistes audio séparément, encoder la vidéo puis tout merger ensemble avec une resynchro ou bien il y a plus simple ?
Désolé de mon manque de savoir faire dans ce monde de la vidéo, mais je suis beaucoup plus orienté system/réseau et j'ai du mal à faire le tour de tous les format !

n°1358319
$@m
Posté le 26-01-2008 à 15:07:37  profilanswer

Tu as tout pigé ;)

Je ne connais pas les possibilites de mencoder en terme de mkv ; mais perso :

je traite les sons (oggenc), puis la video (mencoder), puis mkvmerge le tout.. la dernière version gere assez bien les desynchro :)

n°1358429
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 26-01-2008 à 20:31:09  profilanswer

Lu,
J'ai fait un petit script qui encode plusieurs fichiers et j'ai quelques  questions :
_ mencoder ne semple pas capable d'encoder des fichiers sons : j'ai essayé -novideo -vc null -of rawaudio... et j'ai toujours un "Video stream is mandatory!" ?
_ est-ce qu'il existe un moyen simple de faire des effets de fondu et de rajouter des blancs (éventuellement avec du texte dessus) ?

---------------
[:arsunik]  Les tournois de badminton
n°1358634
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 27-01-2008 à 01:43:08  profilanswer

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a un probleme avec le son lors de la concatenation de plusieurs video (meme format audio) quand on veut tout encoder en mono (avec mode=1 tout va bien, avec mode=3 ça bug) :

mencoder -o toto.avi -ovc lavc -oac mp3lame -lavcopts vcodec=mpeg4:vbitrate=1200 -lameopts mode=3:q=3 \
video1.avi -ss 237 -endpos 5 -vf scale=640:480 \
video2.avi -ss 108 -endpos 5 -vf scale=640:480

edit: ah ben non des fois j'ai des problèmes aussi en encodant en join-stereo  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par arsunik le 27-01-2008 à 01:47:55

---------------
[:arsunik]  Les tournois de badminton
n°1358762
$@m
Posté le 27-01-2008 à 13:14:38  profilanswer

arsunik a écrit :

Lu,
J'ai fait un petit script qui encode plusieurs fichiers et j'ai quelques  questions :
_ mencoder ne semple pas capable d'encoder des fichiers sons : j'ai essayé -novideo -vc null -of rawaudio... et j'ai toujours un "Video stream is mandatory!" ?
_ est-ce qu'il existe un moyen simple de faire des effets de fondu et de rajouter des blancs (éventuellement avec du texte dessus) ?

_ il ne sait pas encoder les son seul  

_ je ne sais pas

arsunik a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a un probleme avec le son lors de la concatenation de plusieurs video (meme format audio) quand on veut tout encoder en mono (avec mode=1 tout va bien, avec mode=3 ça bug) :

mencoder -o toto.avi -ovc lavc -oac mp3lame -lavcopts vcodec=mpeg4:vbitrate=1200 -lameopts mode=3:q=3 \
video1.avi -ss 237 -endpos 5 -vf scale=640:480 \
video2.avi -ss 108 -endpos 5 -vf scale=640:480

edit: ah ben non des fois j'ai des problèmes aussi en encodant en join-stereo  :sweat:

_ zarb , pas eu de blem ... mis j'ai rarement fait :/

n°1358996
Phoenix
Posté le 27-01-2008 à 23:20:38  profilanswer

$@m a écrit :

Tu as tout pigé ;)

Je ne connais pas les possibilites de mencoder en terme de mkv ; mais perso :

je traite les sons (oggenc), puis la video (mencoder), puis mkvmerge le tout.. la dernière version gere assez bien les desynchro :)

Cool, merci du tuyau pour les softs, ça va m'éviter de grosses galères :)
Aller zou, MKV en H.264 + ogg et je test avec mkvmerge !
Etant donné que le tout provient de RIP des mes DVD, je pense que coté synchro ça devrait être une formalité ;)

n°1362876
pigeon35
Posté le 05-02-2008 à 10:44:41  profilanswer

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé Mencoder sur une PS3 sous Linux ? Je pense m'acheter une PS3 si l'encodage vidéo est possible avec, et si cela est assez rapide.

n°1362892
$@m
Posté le 05-02-2008 à 11:15:37  profilanswer

regarde s'il y a une version pour ce processeur... si oui, alors oui :jap:

n°1362990
pigeon35
Posté le 05-02-2008 à 15:07:43  profilanswer

Merci $@m pour ta suggestion. J'ai cherché et je n'ai trouvé aucune information concernant le codage video via PS3. Il existe beaucoup de site  parlant de Linux Yellowdog pour PS3, mais aucun ne fait référence à l'encodage. Je n'ai pas encore de PS3, je ne peut donc pas faire de test. Cependant, le sujet m'interresse beaucoup. J'aimerais bien savoir si c'est possible et performant d'utiliser Mencoder sur PS3. Cela m'éviterais de changer mon PC qui commence à s'essouffler, et d'acheter à la place une PS3.

n°1363383
$@m
Posté le 06-02-2008 à 12:30:44  profilanswer

ben je ne sais plus quel proco tourne sur ps3, mais regarde et ensuite va sur le site de mencoder pour voire les proco supporté...

il faudra surement faire une install à la main (pas de apt, dpkg etc...) mais bon si le proco est supporté, alors il tourne ... en théorie :D

n°1372411
Nerro
Posté le 28-02-2008 à 15:54:53  profilanswer

Salut, je cherche actuellement à passer un fichier .rm en mp4, seulement problème, mon rm est indiqué à 15 fps il na en réalité que 1.6 fps (à peu prêt, ca varie à 1.7-1.5 de temps à autre), du coup si lors de l'encodage il est bien indiqué que chaque image est dupliqué 8 fois (parfois un peu plus), ce qui devrait ramener à 15 fps.
Mais lorsque l'on joue le .mp4, la vidéo se joue à peu prêt 8 fois plus vite... Le son est joué normalement.

La seule solution que j'ai trouvé est d'indiquer "-ofps 1.6", mais ca pose deux problèmes :  
 - Par la suite il faudra encoder des vidéo automatiquement or cette solution doit être adaptée à chaque vidéo sous peine de voir apparaitre de léger décalage sur certaine vidéo.
 - Ca me fait franchement mal au cœur de mettre u nombre de fps avec un virgule et ca me parait franchement pas propre...

J'ai fait deux-trois tests et j'ai un problème similaire avec le wmv, mais ca marche très bien avec le Xvid (dommage que ca soit pas su Xvid qu'il me faut...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs?
Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
topic unique B&W solid monitor[TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go
Plus de sujets relatifs à : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)