| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! |
|---|---|
$@m | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 11:52:07 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
$@m |
|
Raskol Dissident | Salut Scandale92.
Message édité par Raskol le 16-12-2007 à 15:42:50 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
Raskol Dissident |
--------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
$@m | cool le coup du point Message édité par $@m le 16-12-2007 à 21:38:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | vu qu'ici, vous avez l'air de sérieusement maîtriser les bidouilles et paramètres
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Raskol Dissident |
Message édité par Raskol le 29-12-2007 à 15:38:51 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 15:37:52 ![]() ![]() |
Raskol Dissident |
Message édité par Raskol le 05-01-2008 à 16:29:35 --------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
Raskol Dissident | Salut LittleVince,
--------------- Sci Fi: Les insoumis du Black Moon |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
$@m | oki,
|
$@m |
|
Archangelus huhu ! | Pour l'OGG ou meme l'OGG Vorbis, c'est une capsule .OGM ou .MKV et rien d'autres... |
jobigoud |
Message édité par jobigoud le 15-01-2008 à 18:24:34 |
$@m |
|
$@m | je ne sais pas mais il me semble qu'il y a une optuoin a metre pour cela : |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Lu,
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a un probleme avec le son lors de la concatenation de plusieurs video (meme format audio) quand on veut tout encoder en mono (avec mode=1 tout va bien, avec mode=3 ça bug) :
Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 27-01-2008 à 01:47:55 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
$@m |
|
Phoenix |
|
pigeon35 | Quelqu'un aurait-il déjà utilisé Mencoder sur une PS3 sous Linux ? Je pense m'acheter une PS3 si l'encodage vidéo est possible avec, et si cela est assez rapide. |
$@m | regarde s'il y a une version pour ce processeur... si oui, alors oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100 | existe-t-il un topic unique au sujet des téléviseurs? |
| Enceinte unique / Projecteur audio - Yamaha YSP-1 | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| topic unique B&W solid monitor | [TOPIC UNIQUE] Packard Bell Easy HDD Recorder DivX Edition 80 Go |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Trop Unique] MEncoder : L'encodeur de folie ! | |