|
Auteur | Sujet : Topic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous! |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 18:43:38 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pour AutoGK ?
|
korner | alors comment je fais pour encoder en XviD ( car les patés du divx ca me plait pas )
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | t'as esayé une reinstall parce que la c'est très chelou |
korner | ben oue ...
Message édité par korner le 29-01-2004 à 11:09:28 |
vyse Yaissssseee |
|
korner | bon la je rip
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:45:05 |
PoLuxR Citation personnelle | Slt, comment ça se fait que gordian knot inverse haut et bas de l'image avant d'encoder?? L'image est inversée donc vous imaginez bien que ça donne pas une vidéo terrible... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu dois avoir un probleme avec la configuration d'un de tes codecs |
korner |
|
PoLuxR Citation personnelle |
|
vyse Yaissssseee |
|
korner | c'est pas en rapport avec de ffdshow ?
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | bon j'ai une ptite question, un ptit truc qui me turlupine et que j'ai vu dans aucun tuto
Message édité par vyse le 31-01-2004 à 11:10:45 |
Romf |
|
Romf | ah autre chose: vaut ptet mieux utiliser un smart crop all non pour éviter les petites déformations? |
Romf |
|
Romf |
|
vyse Yaissssseee | bon ma platine lit les BivX maintenant Message édité par vyse le 05-02-2004 à 12:06:39 |
jason | Pour la video à l'envers avec la RC1, c'est un bug du decodeur qui sera corrigé dans la prochaine version(déja corrigé dasn le CVS) |
korner | ca me soule de lire les vidz avec wmp en attendant la prochaine release de xvid
|
vyse Yaissssseee |
|
jason | Tu peux utiliser n'importe quel logiciel de lecture avec la RC1.
|
korner | ben moi la vid est inversée seulement dans bsplayer
|
Adodonicoco | oui
|
korner | et si on s'en sert pas ? |
Adodonicoco | dans tous les cas t'as bien un filtre installe sur ton pc, qui pourrait avoir cette fonction non ??? |
jason | Le decodeur d'xvid à aussi l'option Flip video |
korner | j'ai juste un four CC changer
|
korner | putain tu tue
|
Adodonicoco | j'avoue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
influence du CPU sur durée d'encodage d'un DIVX | HELP! Rip de Minority Report |
GordianKnot 0.28 alpha : Xvid supporté ! | Vitesse encodage TMPGEnc? |
-- "reunir" deux XVID puis encodage SVCD puis gravage sur DVD -- | CD Musique ==> MP3 sur PC : Options d'encodage (newbie) ?¿? |
question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!! | ordi plante a l'encodage |
[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Uniq: GordianKnot / Robot 4 Rip: l'encodage HQ à portée de tous! |