Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!!

n°440044
miyaki
Posté le 06-04-2003 à 12:18:49  profilanswer
 

bonjour,
j'a le cable(noos) et je voudrais prendre les films qui passe ou les series, cela est interressant car la qualite est terrible surtout avec canal+ numerique et les chaines cinemas en numeriques. je passerait par la peritel du decodeur cable avec un cable peritel-composite ou peritel-svideo, celui-ci etant brancher sur la carte d'acquistion en entree.
 
1: j'ai entendu dire que avoir un avi et faire l'encodage en mpeg2 par la suite avec un logiciel etait mieux que faire du mpeg2 en temps reel, est-ce vrai et surtout pourquoi ?
 
2: dans le cas ou la question 1 serait juste ca sert a quoi d'investir dans une carte chere, autant prendre un carte bas de gamme a 50 ou 80 euros brancher la s-video sur l'entree s-video (ou composite) recupere un avi et faire l'encodage avec un logiciel, non ?
 
3: pareil que la 2, l'acquisition en avi differe-t-elle entre une carte hauppauge pas chere 80 euro et une carte plus chere? et si oui qu'est-ce qui fait la difference?
 
4: suivants les reponses apportees avan,t que me conseiller-vous un hauppauge pas chere, plus chere en faisant de l'avi puis encodage logiciel ou mpeg2 temps reel ?
 
ouf!! Merci d'avance de vos reponse en esperant qu'il y aura des gens pour y repondre !!!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 12:18:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!!

 

Sujets relatifs
Question rapide de gaps avec EACHauppauge WinTV-PVR250 et codec mpeg 2
ordi plante a l'encodageAchat téléviseur de salon et combi DVD/magnéto
[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ![MICRO] edit: micros achetés, question sur les cables ;-)
Sauvegardes de films DVD avec Instantcopy de PinnacleProblème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame
[MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp 
Plus de sujets relatifs à : question avant achat d'une hauppauge (encodage de films)!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR