Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP! Rip de Minority Report

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Rip de Minority Report

n°444330
dd83
Posté le 15-04-2003 à 11:50:14  profilanswer
 

Voilà, je voulais savoir si certains d'entres vous ont réussi à ripper le DVD de Minority Report car je n'y arrive pas :(  
Ma méthode habituelle se fait par Xmpeg, et au bout du compte j'ai bien mon fichier Divx mais il fait planter le lecteur (n'importe quel lecteur, j'ai un message d'erreur Windows) donc impossible de voir ce que ca a donné.
J'ai également essayé d'utiliser le Rippack de Bruce, mais là je n'arrive même pas à aller au bout de l'encodage. Après un certain temps il me sort un message d'erreur comme quoi AVI Stream ne peut pas "je sais pas quoi".
Si vous avez réussi j'aimerai bien connaître la marche à suivre :??:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 11:50:14  profilanswer
 

n°444381
CRICRIDAM
V'la
Posté le 15-04-2003 à 13:27:21  profilanswer
 

question : c'est quoi un rip ?
 
ps:cette reponse sera ta réponse

n°444409
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-04-2003 à 14:30:31  profilanswer
 

Smartripper -> D2V2avi-> Gordian Knot -> VirtualDub 2 pass Xvid
 
zéro problème :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP! Rip de Minority Report

 

Sujets relatifs
Please help ....Comment dezonner un pioneer dv454???[resolu] HELP !!! Pb de connection. iRiver iFP 195TC <=> USB
HELP JE PETE UN CABLEHelp - Compo Home ciné
HELP !! LECTURE VIDEO TAILLE DOUBLEEaffichage divx sur tele : dualview , twinview et overlay ... help me
Instant copy de Pinnacle: Help!probleme de souffle avec mon nouveau kit altec lansing 2100 , help !!!
Help Image bizzarre des plusieurs SVCD sur DVD[??] help, freevcr + virtualdub =/= kalité beurk !!!
Plus de sujets relatifs à : HELP! Rip de Minority Report


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR