Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TMPGEnc:cherche tuto MVBR + "Force Picture Type Setting"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TMPGEnc:cherche tuto MVBR + "Force Picture Type Setting"

n°751432
Merlin-X
Posté le 05-12-2004 à 11:04:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche desespérément un tutorial TMPGEnc pour comprendre le fonctionnement de l'encodage en Manual VBR (MVBR) avec utilisation de "Force Picture Type Setting" dans l'onglet GOP Structure.  
 
La doc de TMPGEnc est vraiment lite ! ils expliquent les fonction des boutons et menus, mais rien sur comment faire les bons réglages.  
 
pour ma part j'ai bien compris qu'il fallait lancer Auto-setting, et que TMPGEnc "scan" le film pour trouver les I frames, mais là je suis bloqué.  
 
comment créer les B et P frames automatiquement ? je vais quand meme pas me taper 170000 frames à la main pour définir leur type ??  
et comment définir le bitrate de chaque frame automatiquement ?  
car apres le Auto-setting, toutes les frames on le meme bitrate , qui est le maxi défini dans Manual VBR !!! si c'est pour faire du constant bitrate je sais faire ...  
 
bref, je rame à donf !!  
j'ai cherché partout et je trouve pas de tuto. Meme sur DOOM !!  
Ou alors ils sont bien cachés.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 11:04:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TMPGEnc:cherche tuto MVBR + "Force Picture Type Setting"

 

Sujets relatifs
Je cherche a faire grossir Jackcherche logiciel création dvd
cherche logiciel creation dvdJe cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.
Cherche Wav+CF+optique, des idées?CHERCHE frimware pour mp3 samsung
Cherche schémas ampli HP Philips SR.740.erreur TMPGenc sur avi (genere en acquisition analogique)
cherche micro pour mon Archos jukebox recorderCherche ampli pour JM Lab Opal 615
Plus de sujets relatifs à : TMPGEnc:cherche tuto MVBR + "Force Picture Type Setting"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR