Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je cherche a faire grossir Jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche a faire grossir Jack

n°750190
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 03-12-2004 à 00:26:37  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un cable que je branche en jack (petit) (pour brancher sur sortie de carte son d'un ordi portable) d'un coté, et de l'autre coté je branche dans trou de gros jack (entrée d'une table de mixage).
 
Ca existe tel que ?
Sinon je peux acheter un pti jack------>pti jack + adapteteur ptitrou->gros jack ?
Ca peut se trouver dans un magasin qui me le reprend si je me suis planté ? (par correspondance par exemple ou une grande enseigne/ magasin sympa)
 
Merci de votre aide


Message édité par jus_de_raisin le 03-12-2004 à 00:27:49
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 00:26:37  profilanswer
 

n°750194
Yoda83
Bas-rouge forever...
Posté le 03-12-2004 à 00:36:03  profilanswer
 

Salut,
Jete un oeil sur http://www.conrad.fr , dans la rubrique "Aller au bon de commande" ( en haut a droite )
Codes produits n°309958-22 et 070738-22


Message édité par Yoda83 le 03-12-2004 à 00:38:11
n°750739
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 03-12-2004 à 23:31:32  profilanswer
 

Salut, merci c'est bien ca que je cherche !
 
Malheuresement le cable est en disponibilité rouge, pas de légende sur le site qui traduit ce que ca veut dire, si c'est dans 3 mois je prefere aller voir autre part.

n°751475
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-12-2004 à 13:19:53  profilanswer
 

n'importe quel carrouf ou darty te vend du cable jack 3"1/2 male stéréo vers jack 3"1/2 male stéréo, et des adaptateurs jack 3"1/2 male stéréo vers jack 6"1/4 male stéréo.
 
ceci dit, si c pour une table de mixage, tu voudras ptet avoir du cable de bonne qualité :??:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°752715
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 06-12-2004 à 21:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
en effet la qualité serait un plus, vu que c'est pour passer à la radio.  
Ca doit etre au niveau du blindage la difference ? dans les cables entrée de gamme ce n'est pas suffisant ? De toutes facons mon pc portbale ne dispose pas d'une carte son tres performante.. la carte son serait plutot le maillon faible là, non ?

n°752781
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-12-2004 à 22:37:39  profilanswer
 

c possible, mais ça se corrige, terratec, hercules, philips et creative font des cartes-son USB de très bonne facture (surtout terratec et creative). ya un test de ces cartes qui traine sur tom's.
 
pour la qualité des cables, c surtout sur la résistance physique au nombreux branchements/débranchements. et évidemment un peu aussi le blindage.
 
une carte comme la terratec aureon USB offre des sorties cinch qui sont sans doute plus répandues en milieu audio pro.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°752959
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 07-12-2004 à 09:14:58  profilanswer
 

Les Cartes Audio USB Creative/Terratec
 
Sound Blaster® Audigy™ 2 NX (109€)
http://content.europe.creative.com/products/products/pic_prod517_lang1.jpg
Sound Blaster® Live!™ 24-bit External (59€)
http://content.europe.creative.com/products/products/pic_prod732_lang1.jpg
Aureon 5.1 USB (120€)
http://sounden.terratec.net/images/products/Aureon-51-USB_1.jpg


Message édité par jus_de_raisin le 07-12-2004 à 09:15:54
n°752961
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 07-12-2004 à 09:19:57  profilanswer
 

En théorie pour une utilisation uniquement radio, le 5.1 n'est pas nécessaire, mais le modele Creative à 60€ apporterait-il une amélioration visible par rapport à mon chipset AC'97 integré à mon portable ?

n°753179
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-12-2004 à 14:05:49  profilanswer
 

je pense que oui. parce que les intégrés AC'97 de PC de bureau sont déja pas très bons, alors dans un portable, ça ne peut-etre que pire.
ça se passe essentiellement en sortie de ces chipsets, les composants (convertisseurs analogique/numérique) qui traduisent le signal du PC en signal analogique, ils ne travaillent pas dans de bonnes conditions (parasités par le reste des composants du PC), et de surcroit les petits amplificateurs intégrés sur les cartes sont pas terribles.
 
faut voir, tu peux toujours commencer avec ton intégré et voir si le son te suffit, ou si tu es pret à investir 60 euros pour avoir mieux [:spamafote].
 
fut un temps yavait une creative MP3+, je sais pas si elle est encore fabriquée et si on peut la trouver moins chere que la live externe, mais ça vaut ptet le coup ;)
 
FtY


Message édité par misato le 07-12-2004 à 14:07:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°789368
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 26-01-2005 à 23:31:20  profilanswer
 

Bon alors, des nouvelles quand meme :)
 
En fait la table de mixage c'est pas des entrées en gros jack, mais 2 gros jack ( de l'assimétrique ) en effet quand j'ai essayé avec un seul, le son etait tout ecrasé..
 
J'ai demande à un pote qui bosse dans le son de me fabriquer ce cable (il fabrique les siens.. ) :)


---------------
Freebord : snowboard the streets

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je cherche a faire grossir Jack

 

Sujets relatifs
cherche logiciel création dvdcherche logiciel creation dvd
Je cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.Cherche Wav+CF+optique, des idées?
CHERCHE frimware pour mp3 samsungCherche schémas ampli HP Philips SR.740.
cherche micro pour mon Archos jukebox recorderCherche ampli pour JM Lab Opal 615
[guitar pro] debutant cherche a comprendre la lecture d'une tablatureCherche logicielle creation music
Plus de sujets relatifs à : Je cherche a faire grossir Jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR