Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel creation dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel creation dvd

n°748038
vially
Posté le 29-11-2004 à 14:24:05  profilanswer
 

Salut! :hello:  
Alors voila.Je voudrais mettre pleins de photos et quelques petites videos sur dvd.Je voudrais donc faire des menu interactif,petites animations...
Que me conseillez vous comme logiciels?Si possible en francais mais bon,c'est pas essentiel.Merci pour votre aide.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 14:24:05  profilanswer
 

n°748057
centsix
Posté le 29-11-2004 à 15:19:27  profilanswer
 

Je réalise et je grave mes vidéos avec le logiciel Pinnacle Studio qui est en français, très simple d'utilisation, tout en permettant un montage de qualité. :D  
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel creation dvd

 

Sujets relatifs
Recherche Logiciel pour apprendre le solfègeRecherche Logiciel Vidéo Pour Affichage 16.9" ...
recherche de logicielJe cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.
Cherche Wav+CF+optique, des idées?Quel logiciel pour monter ses fils
envoyer la sortie dun logiciel sur la tv exclusivementCHERCHE frimware pour mp3 samsung
Logiciel montage pour .mov(quicktime)?????Logiciel pour gravure DVD
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel creation dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR