Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  erreur TMPGenc sur avi (genere en acquisition analogique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur TMPGenc sur avi (genere en acquisition analogique)

n°744833
loof3
Posté le 23-11-2004 à 12:59:29  profilanswer
 

salut,
 
je fais des acquisitions video de la tv (avec k!tv et zoomout) en format xvid. j'aimerais faire des traitements avec tmpgenc sur les fichiers avi ainsi generes. le probleme est que j'ai toujours des messages d'erreur quand le process d'encodage se met en route (erreur de pointeur, abort... etc)
lorsque j'utilise tmpgenc avec des fichiers avi non generes par acquisition video analogique, ca marche !
est-ce que cela vient du fait que lors de l'acquisition, il m'arrive de perdre qq trames video ?
comment y remedier ?
 
merci a+

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 12:59:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  erreur TMPGenc sur avi (genere en acquisition analogique)

 

Sujets relatifs
carte pour brancher un camescope analogiquefreebox sur boitier acquisition
Carte TV PCTVrave + parabole et demodulateur analogique?Décalage du son/image avec tmpgenc
Problème lecture dvd encodé avec tmpgencAcquisition video Num & Ana => DVD : quelle carte acheter ?
impossible d'ouvrir fichier .d2v avec tmpgencAcquisition Vidéo a partir de VHS...
acquisition videoAcquisition DV
Plus de sujets relatifs à : erreur TMPGenc sur avi (genere en acquisition analogique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR