Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.

n°746965
Embrum
Posté le 27-11-2004 à 10:53:54  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Avant tout, je tiens à préciser que j'ai fait plus de 2h30 de recherches sur le forum avant de poser cette question, et je n'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant.
 
 
J'explique en détails ce que je cherche:
 
  Il y a beaucoup de logiciel d'authoring dvd et ils sont bien expliqués sur le forum. Je recherche l'équivalent mais uniquement pour les div-x; c'est à dire que je veux pouvoir faire plus qu'un simple autorun. Et ce que pour les pc (j'ai bien compris que c'était pas possible pour les lecteurs divx de salon).
  Je viens de prendre un graveur de dvd et je veux sauvegarder mes séries mangas. J'ai envie de qq chose d'assez évolué; menus animés (et même defilant en carrousel), bande son pendant le menu... Bref un peu comme un vrai dvd mais qui ne marchera que pour les div-x et sur le pc.
 
  J'ai vu qu'on parlait de Quick Menu builder, mais je ne suis pas sur qu'il convienne à ce que je cherche.
 
Si kk1 peut me donner des liens de progs permettant tt ça...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 10:53:54  profilanswer
 

n°746997
_guix_
Posté le 27-11-2004 à 13:08:14  profilanswer
 

Ben Quick Menu builder que tu cites dans ton message convient tout a fait pour faire ce que tu veux.


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°747018
Embrum
Posté le 27-11-2004 à 14:09:25  profilanswer
 

Je vais voir avec alors, mais il semble qu'il n'y a plus de MAJ. Y en a pas un autre plus récent et quels sont les progs du genre et surtout LE meilleur ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.

 

Sujets relatifs
Lecture dvd divx mpeg impossiblegravure de DiVX
Acoustique du salon pour le home-cinemalecteur dvd
Montage a partir d'un fichier Divx avec PremiereCherche Wav+CF+optique, des idées?
SONY : Network Media Receiver - lire les DIVX ?Comment classer fichier par fichier son lecteur MP3 ?
pb avec lecteur mp3Divx vers VCD??
Plus de sujets relatifs à : Je cherche à faire de l'authoring divx pour pc pas pour lecteur salon.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR