Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Cherche Wav+CF+optique, des idées?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°746603
oniros2
chevy lover
Posté le 26-11-2004 à 14:24:40  profilanswer

Bonjour à tous, je recherche un lecteur qui permette de lire des fichiers wav stockés sur compact flash et possédant une sortie numérique coaxiale ou optique

j'ai un peu cherché mais sans succès, une idée??

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 14:24:40  profilanswer

n°746604
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-11-2004 à 14:33:04  profilanswer

Pas étonnant que tu aies eu peu de succès, l'idée de mettre des .Wav sur compact flash paraît assez aberrante dans l'état actuel des capacités. Par curiosité, pourquoi cette demande ?

n°746623
oniros2
chevy lover
Posté le 26-11-2004 à 14:59:01  profilanswer

utiliser ce systeme pour le brancher sur un convertisseur de qualité pour écoute audiophile

n°746635
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-11-2004 à 15:31:29  profilanswer

Ben le maxi en lecteur mémoire Flash, pour l'instant doit être d'1 Go, ce qui fait entre 1,2 et 2 CD maxi. Donc l'intérêt par rapport à un lecteur CD ? :??: Et une sortie numérique sur un baladeur flash, à mon avis laisse tomber, aucune chance. Ce n'est pas fait pour ça.

Dirige-toi plutôt vers un TViX de Divico ou quelque chose du genre (il y a un topic unique). Il accepte les wav et a une sortie numérique. Mais ce n'est pas un baladeur et il a un disque dur. Surtout, il a un ventilateur très bruyant à changer impérativement.

http://www.tvix.co.kr/eng/Products/TVix_spec.aspx

n°746653
oniros2
chevy lover
Posté le 26-11-2004 à 16:33:23  profilanswer

j'suis chiant mais je veux absolument du flash

si ça n'existe pas tant pis :cry:

n°746658
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-11-2004 à 16:44:08  profilanswer

Quel intérêt concret trouves-tu dans le flash pour y mettre des wav, surtout pour une utilisation non nomade, et sachant que tu pourras mettre 2 CD grand maximum ? :??: J'avoue que ça me dépasse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
CHERCHE frimware pour mp3 samsungCherche schémas ampli HP Philips SR.740.
cherche micro pour mon Archos jukebox recorderCherche ampli pour JM Lab Opal 615
[guitar pro] debutant cherche a comprendre la lecture d'une tablatureCherche logicielle creation music
Multipéritel RGB et Multiprise optiqueComparer un wav et son ogg, possible ?
Cherche Recorder qui recorde tout (pas seulement micro)Aac en wav
Plus de sujets relatifs à : Cherche Wav+CF+optique, des idées?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR