|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Superbe encoder VCD ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | topic à caractère informatif
Message édité par jesus_christ le 08-12-2002 à 01:10:53 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 00:02:49 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
ouais ok je virre ça
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
POO UNE FUTURE FIACE ! ! ! ! | Pour info on parle un peu de ce sujet dans le topic suivant: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- dis , tu veux être mon copain ? |
POO UNE FUTURE FIACE ! ! ! ! |
et c'est bien dommage
--------------- dis , tu veux être mon copain ? |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | Poo : le CBR c'est pas top, déjà que la réso du VCD est faible, à moins de devoir lire le VCD sur une vieille platine...
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 09:46:07 |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour le SSE2, ça doit être le secret de sa vitesse, comme le SSE il y a 2 ans pour CCE, j'ai essayé sur un k6-3+ (j'ai pas mieux en AMD, mais ça supprote le 3d-now! et le Enanhced 3dnow) et ça va prendre 24h, c'est même pas encore fini...
j'aime bcp aussi CCE, mais pour le MPEG1 VBR c'est mort :
Message édité par jesus_christ le 08-12-2002 à 12:25:07 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
POO UNE FUTURE FIACE ! ! ! ! | bon ben la question est règlée, je crois que procoder sera désormais une référence --------------- dis , tu veux être mon copain ? |
Stretch_ | Euh...je croyais que que VCD=constant bitrate obligatoirement sinon ça passe pas sur les platines de salons ou tout autre lecteur VCD...on m'aurait menti? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Pkoi seulement du VCD |
c'est vrai, je parle de VBR-VCD, c'est comme du VCD (même structure et format) mais en VBR.
ouais, mais SVCD = 2CD minimum, alors que jusqu'ici, j'ai jamis eu besoin de + d'un VCD pour un film, si je le fais en VBR. Mon film de test, il fait 2 heures et rentre sans pb avec une qualité exellente (mais ça reste du VCD)
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 08-12-2002 à 15:05:53 --------------- Bowers & Wilkins |
alors, pour les VCD de 2H :
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
et tu penses qu'en CBR 1150kbps(la norme du VCD quoi)
|
j'ai lu que toi aussi ta platine lisait pas autre chose que le VCD?
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 08-12-2002 à 16:52:18 --------------- La douleur n'est qu'une information |
en CBR je sais pas trop...
ok
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | (je pense que le message est clair. un troisieme peut-etre ?) |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |