Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cassette VHS vers VCD ou DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cassette VHS vers VCD ou DVD

n°373452
foufoujr
Posté le 02-12-2002 à 17:03:03  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai une carte video avec entrée et sortie et j'aimerai importer sur mon PC en MPG une cassette video VHS pour en avoir une version numérique.
 
Ma carte video est une ASUS V8200 GeForce 3 Ti200.
 
Que faut il faire, quel soft utiliser pour l'acquisition, quels drivers particuliers installer.
 
Merci du coup de main
 
Jean-Rémy

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 17:03:03  profilanswer
 

n°373925
randolf
Modérateur
Posté le 03-12-2002 à 13:02:36  profilanswer
 

Il faut que tu installes des Dirvers WDM de capture (normalement ils s'installent avec les drivers d'affichage) de ta carte graphique. Ensuite pour faire l'acquisition numérique, tu peux utiliser des softs tels que FreeVRC, VirtualDub, IUVCR, ou un soft livré avec ta carte.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cassette VHS vers VCD ou DVD

 

Sujets relatifs
Compresser en (S) VCDQuels lecteurs DVD-ROM possèdent une sortie interne num. ?
Quelqu'un a-t-il testé le lecteur DVD H&B 4455 S ?[video] PB lecture DIVX sur télé avec kit DVD ROM
DVD vierges : quels sont les types de DVD gravables (audio, video ??)Lecteur DVD compatible DIVX
VCD double-bande son --> Divx bande son unique [Help !]MSI DVD ou WinDVD ?? j'ai les deux, j'installe lequel ?
Lecture DVD Zone1 (NTSC) sur TV supportant pas NTSCCopie de DVD
Plus de sujets relatifs à : Cassette VHS vers VCD ou DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR