|
Auteur | Sujet : Superbe encoder VCD ! |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 20:12:54 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | oh j'oubliais: merci pour tes renseignements |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
POO UNE FUTURE FIACE ! ! ! ! | Potemkin: dans ce topic j'avais essayé de couvrir els différentes méthodes d'optimisation du vcd avec les problemes que ça comporte à la demande de minouchette, va lire si tu veux, c'est exactement le même principe que tu utilises tmpgenc ou autre chose --------------- dis , tu veux être mon copain ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
merci je v y jetter un oeil |
FRandon Citation personnelle associée | quelle est la difference entre tmpeg 2.59 et tmpeg 2.59 plus ????
--------------- Cdlt, |
les "plus" dispose de l'encodage MPEG2 illimité, et d'un meilleur mode VBR, mais :
|
CRICRIDAM V'la | je croyais que le xvcd était un 'vcd vbr' non ? |
3Phach4 ... | perso j'ai essayé MainConcept MPEG Encoder v1.0
Message édité par !cricri le 15-12-2002 à 10:14:26 |
pas vraiment, le XVCD est un SVCD en MPEG1 au lieu de MPEG2.
Message édité par jesus_christ le 15-12-2002 à 11:18:51 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2002 à 11:18:24 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Shinji_kun64 NO WAY | je v voir sa, merci |
j'utilise nero pour mes VBR-VCD, ça marche sans pb.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Shinji_kun64 NO WAY | ah ben vi sa marche |
potemkin Optimisateur relativiste. |
euh ca j'avais bien compris |
t'as un p4 ?
Shinji_kun64 NO WAY | g un xpai...
|
donc normal, si t'avais un p4, t'aurais vu la diff --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
non non pas trop vite !
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste. | ici c'est un topic warez donc les saintes ni touche dehors siouplay |
graffy Al Pacino | JC--> il y a un addon mpeg2 pour canopus procoder !!
|
c'est vrai que canopus charge lourdement le CPU, même avec la priorité par défaut.
jesus_christ votre nouveau dieu | --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
copernic42 | salut
|
copernic42 | salut
|
_probleme_ | le VCD c'est pas une norme CBR a la base ? (patapai si je dis des conneries)
Message édité par _probleme_ le 01-02-2003 à 14:36:30 --------------- feedback |
FRandon Citation personnelle associée | CDRW --------------- Cdlt, |
oui
graffy Al Pacino |
|
graffy Al Pacino |
|
darthnet kylee & Renkaii | ke Jesus-Christ soit avec vous
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |