Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Superbe encoder VCD !

n°376984
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-12-2002 à 20:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jesus_christ a écrit :

Le NTSC et la zone ça n'a rien à voir, en général les DVD Zone1 sont NTSC, c'est tout. Les VCD ne sont pas zonés de toute façon.

la réso c'est le gros pb du SVCD, le 480*576, c'est pas un stadard MPEG2.
Par contre le CVD, idem SVCD mais en 352*576, ça passe mieux.
Le bitrate max doit être de 2600 audio compris. au delà les platines ne lisent pas.

un VCD contient autant de video qu'il contiendrait de musique. Donc CDR74 = 74mn de video. Mais ça c'est en CBR, en VBR, si on compresse un peu +, on fait rentrer + de film

A+

:)

mais,ds ce cas un Vcd restera lisible par ma platine(qui ne lit que le vcd je rappelle) si j'encode en VBR,mais en restant en 352x288(et je gagnerai en qualité?)?

bon pour abreger voila en fait ce que je me demande:

ma platine ne lisant rien d'autre que du VCD classique,est c que je peux modifier le bitrate ou la réso afin de gagner en qualité sans perde en compatibilité?(pour la réso apparemment c'est non)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 20:12:54  profilanswer

n°376985
potemkin
Posté le 08-12-2002 à 20:13:17  profilanswer

oh j'oubliais: merci pour tes renseignements :jap:

n°377009
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-12-2002 à 21:07:31  profilanswer

Potemkin a écrit :

:)

mais,ds ce cas un Vcd restera lisible par ma platine(qui ne lit que le vcd je rappelle) si j'encode en VBR,mais en restant en 352x288(et je gagnerai en qualité?)?

bon pour abreger voila en fait ce que je me demande:

ma platine ne lisant rien d'autre que du VCD classique,est c que je peux modifier le bitrate ou la réso afin de gagner en qualité sans perde en compatibilité?(pour la réso apparemment c'est non)

il y a 3 niveaux :

- le super standard, où tu suis les spécifications à la lettre : sûr que ça marche

- le standard détourné : même principe, mais les réglages sont optimisés, par exemple utiliser 1246 pour la video et 128 pour le son au lieu de 1150+244 : ça marche en général

- le standard bidouillé : on ne garde que les specs de base, et le reste est modifié : video VBR, sont à 112 ou 160... qlq chances de marcher, dépend de la platine

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°377012
POO
UNE FUTURE FIACE ! ! ! !
Posté le 08-12-2002 à 21:14:34  profilanswer

Potemkin: dans ce topic j'avais essayé de couvrir els différentes méthodes d'optimisation du vcd avec les problemes que ça comporte à la demande de minouchette, va lire si tu veux, c'est exactement le même principe que tu utilises tmpgenc ou autre chose :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:hello:

---------------
dis , tu veux être mon copain ?
n°377013
potemkin
Posté le 08-12-2002 à 21:15:24  profilanswer

Poo a écrit :

Potemkin: dans ce topic j'avais essayé de couvrir els différentes méthodes d'optimisation du vcd avec les problemes que ça comporte à la demande de minouchette, va lire si tu veux, c'est exactement le même principe que tu utilises tmpgenc ou autre chose :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

merci je v y jetter un oeil :)

et merci Jesus :ange:

n°380107
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-12-2002 à 22:08:32  profilanswer

quelle est la difference entre tmpeg 2.59 et tmpeg 2.59 plus ????

http://www.pegasys-inc.com/e_download.html

---------------
Cdlt,
n°380547
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-12-2002 à 21:57:48  profilanswer

FRandon a écrit :

quelle est la difference entre tmpeg 2.59 et tmpeg 2.59 plus ????

http://www.pegasys-inc.com/e_download.html

les "plus" dispose de l'encodage MPEG2 illimité, et d'un meilleur mode VBR, mais :

- en encodage MPEG2, CCE est un peu meilleur, et beaucoup + rapide
- le meilleur mode VBR, il reste moins bon que CCE, et surtout il est buggé : "illegal operation" apparait à l'encodage, généralement au début de la 2e passe

j'ai essayé avec une multitude de source, de bitrate, d'OS et même de PC diffrent, j'ai réussi à terminé un seul encodage dans ce mode

n°380610
CRICRIDAM
V'la
Posté le 15-12-2002 à 01:37:56  profilanswer

je croyais que le xvcd était un 'vcd vbr' non ?

n°380666
3Phach4
...
Posté le 15-12-2002 à 10:13:57  profilanswer

perso j'ai essayé MainConcept MPEG Encoder v1.0
Je ne saurait le comparer a ProCoder car pas encore installé mais celui dont je parle, te sort une qualité plus que correct.

J'ai encodé en SVCD un reportage (ca bouge pas trop) et bien la qualité est vraiment bonne, en plus c'est du temps reel en mpeg 2 norme SVCD.

liens :  http://www.mainconcept.com/  

PS : en tout cas malgré la petite embrouille du debut, moi je tiens a dire que le sujet est trés interessant ! contrairement a d'autres que l'on peut trouver un peu partout sur ce forum...

Message édité par !cricri le 15-12-2002 à 10:14:26
n°380701
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-12-2002 à 11:18:24  profilanswer

cricridam a écrit :

je croyais que le xvcd était un 'vcd vbr' non ?

pas vraiment, le XVCD est un SVCD en MPEG1 au lieu de MPEG2.

l'archi interne du XVCD est basée sur le SVCD.
je récapitule les format, en PAL, le NTSC c'est comparable :

VCD : 352*288 MPEG1 CBR (1150/224) archi VCD
SVCD : 480*576 MPEG2 VBR (max 2600 video+son) archi SVCD
XVCD : 480*576 MPEG1 VBR (max 2600 video+son) archi SVCD
CVD : 352*576 MPEG2 VBR (max 2600 video+son) archi SVCD

VBR-VCD : 352*288 MPEG1 VBR (max 2600 video+son) archi VCD

je vais voir pour mainConcept ;)

Message édité par jesus_christ le 15-12-2002 à 11:18:51

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 11:18:24  profilanswer

n°380749
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-12-2002 à 13:11:45  profilanswer

Salut JC, encore un topic utile :jap:  

Moi qui voulait encoder 2 saisons de friends en VCD, sa tombe à pic :)  

Le seul pb c que j'aimerai faire un ptit menu pour pouvoir choisir les eps comme si ct des chapitres et g vus que nero faisait sa mais il ne prend en compte que le format VCD "pur", existe t'il un autre soft de gravure qui permet d'avoir des menus avec des VCD vbr (ou de rézolutions différentes)  :??:  

merci :hello:

n°380759
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 15-12-2002 à 13:39:04  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Le seul pb c que j'aimerai faire un ptit menu pour pouvoir choisir les eps comme si ct des chapitres et g vus que nero faisait sa mais il ne prend en compte que le format VCD "pur", existe t'il un autre soft de gravure qui permet d'avoir des menus avec des VCD vbr (ou de rézolutions différentes)  :??:  

Il me semble qu'il existe un soft d'authoring s'appelant "Soft Menu Builder" ou un truc dans le genre... A ma connaissance ce n'est pas un log de gravure, mais juste d'authoring. Mais bon, je l'ai jamais utilisé donc je dis peut-être une connerie, vérifie...

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°380774
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-12-2002 à 13:55:37  profilanswer

je v voir sa, merci :)

n°380799
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-12-2002 à 14:34:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

j'utilise nero pour mes VBR-VCD, ça marche sans pb.
même s'il dit n'accepter que les MPEG standard, il accepte sans pb mes VBR avec le son en 128 etc...
mais il faut respecter la réso, 352*288@25 ou 352*240@29.97 ou 23.976

---------------
n°380810
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-12-2002 à 14:47:19  profilanswer

ah ben vi sa marche :heink:  

j'avais du me gourrer qq part, sa vas me simplifier la tache :D

n°380856
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-12-2002 à 16:14:56  profilanswer

je trouve pas de diff flagrante entre tmpeg 2.59 et Canopus procoder :/
pire meme, chez moi canopus à tendance à foncer l'image :/

nivo encodage sa vas à pe pres à la meme vitesse...

bon g essayé sa sur un divx de qualité moyenne, pe etre que sa change sur un ripp correctement réalisé :??:

n°380865
potemkin
Posté le 15-12-2002 à 16:38:30  profilanswer

tiens j'en profite pour vous dire un truc

comme à l'habitude avant d'encoder mes vcd j'extrait le son avec VDUB(en directstream copy)
j'obtiens donc mon wav(mp3 d'env 100mo)

or avec un divx particulier j'ai eu un pb:pas de son ds le fichier final
après avoir tourné un peu en rond j'ai essayé d'extraire le son en full processing mode(du wav pur j'imagine vu la taille,~1,2go)

et ca a marché :)

mais comment ca se fait :??:

n°380870
3Phach4
...
Posté le 15-12-2002 à 16:47:18  profilanswer

dans le premier cas tu extrait la piste mp3 qui accompagne ton fichier video : a la sortie => mp3 d'origine sans auune transformation !

En full processing il te decompresse le mp3 et le transforme en Wav (10 Mo la minute) qui est le format non compressé.

C'est tout.  

n°380876
potemkin
Posté le 15-12-2002 à 16:53:24  profilanswer

3Phach4 a écrit :

dans le premier cas tu extrait la piste mp3 qui accompagne ton fichier video : a la sortie => mp3 d'origine sans auune transformation !

En full processing il te decompresse le mp3 et le transforme en Wav (10 Mo la minute) qui est le format non compressé.

C'est tout.  

euh ca j'avais bien compris :ange:  

ce que je me demandais c pkoi d'hab l'encodage roule en direct stream copy et pas cette fois
et surtout pkoi ca a marché une fois en full process?

pourtant entre les 2 fichiers son extraits la seule chose qui changeait était la taille [:chipp]

n°380910
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-12-2002 à 18:12:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

je trouve pas de diff flagrante entre tmpeg 2.59 et Canopus procoder :/
pire meme, chez moi canopus à tendance à foncer l'image :/

nivo encodage sa vas à pe pres à la meme vitesse...

bon g essayé sa sur un divx de qualité moyenne, pe etre que sa change sur un ripp correctement réalisé :??:  

t'as un p4 ?
parce que c'est en SSE2 que procoder est ultra-rapide

---------------
n°380948
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 15-12-2002 à 19:11:59  profilanswer

g un xpai...

n°380971
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-12-2002 à 19:51:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

g un xpai...

donc normal, si t'avais un p4, t'aurais vu la diff ;)

---------------
n°382786
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-12-2002 à 21:17:20  profilanswer

kobaia a écrit :

@jesus_christ (un esprit libre celui là ,nan pas toi, l'autre, LUI quoi;)

>en utilisant un taux très bas pour la video (673kbps exactement) mais en VBR bien sûr, la qualité était vraiment au top de ce qui est possible avec du MPEG1
>.../....
>j'ai jamis eu besoin de + d'un VCD pour un film, si je le fais en VBR. Mon film de test, il fait 2 heures et rentre sans pb avec une qualité exellente (mais ça reste du VCD)

qu'est ce à dire ? en full-screen PC (ou sur télé via lecteur DVD) ton truc pourrait supporter grosso merdo la comparaison avec un DivX5 same bit rate (en 640*272 par contre)

et l'audio dans tout ça ?

non non pas trop vite !

déjà la qualité maximale du MPEG1 est faible comparée à celle du divx qui atteint presque le lossless visuel.
en MPEG1, même avec un bon bitrate, il reste des défauts de compression.

de plus, la réso du VCD est seulement de 352*288 (ou 352*240 en ntsc) ce qui équivaut à peine à de la VHS.
le divx lui on l'utilise toujours avec une réso + élevée.
et enfin, avec 2h de film sur un seul CD, la qualité est tout juste correcte, mais je préfère ça que de couper le film en deux. C'est une question de gout.

A+

---------------
n°383029
dudumotard
Posté le 19-12-2002 à 12:25:08  profilanswer

j esuis pas d'accord pour le xvcd  
Tu peux monter en résolution identique au dvd  et si tu passes en vbr avec 2 cd ( désolé JC) sur la tv t'as une qualité proche du DVD.
C'est dommage que ta platine ne fasse pas de xvcd car j'ai rien vu de mieux pas mêm le svcd mais j'ai pas encore creusé le sujet.

n°383276
FRandon
Posté le 19-12-2002 à 19:14:52  profilanswer

spooky57 a écrit :

1/ le mec achete pas la licence du soft et le pirate...
2/ il fais du ripage de dvd pour le foutre en divx (ou autre)
3/ pov tache que ton topic coule dans les profondeur de hfr !

il a pas tord les gars, je l'ai quand meme vu à 5390 F à surcouf aujourd'hui  :whistle:  
à croire qu'on est plein de tunes !!
mais bon... :ange:

---------------
Cdlt,
n°383284
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-12-2002 à 19:27:52  profilanswer

spooky57 a écrit :

1/ le mec achete pas la licence du soft et le pirate...
2/ il fais du ripage de dvd pour le foutre en divx (ou autre)
3/ pov tache que ton topic coule dans les profondeur de hfr !

foku

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°383289
potemkin
Posté le 19-12-2002 à 19:44:46  profilanswer

ici c'est un topic warez donc les saintes ni touche dehors siouplay :o

n°383297
graffy
Al Pacino
Posté le 19-12-2002 à 19:57:31  profilanswer

JC--> il y a un addon mpeg2 pour canopus procoder !!

ici --> http://fonzy.free.fr/Canopus_Procoder_Mpeg2-addon.exe

Sinon comment vas tu ?
et ton soft où en es tu ?

Graffy

A+

n°383310
pc3
Posté le 19-12-2002 à 20:15:45  profilanswer

La version utilisee de canopus ?
Car la version que j'ai teste 1.01.35 faisait correctement son travail sans plus. De plus sous xp, le codec avait la priorite et la lecture des divx etait completement perturbee.
Merci.

n°383314
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-12-2002 à 20:22:19  profilanswer

pc3 a écrit :

La version utilisee de canopus ?
Car la version que j'ai teste 1.01.35 faisait correctement son travail sans plus. De plus sous xp, le codec avait la priorite et la lecture des divx etait completement perturbee.
Merci.

c'est vrai que canopus charge lourdement le CPU, même avec la priorité par défaut.

graffy : ça va, toujours à faire des trucs chiant à la FAC mais ça va ;)
mon soft je continue à le mettre à jour, mais j'ai de moins en moins de temps...

---------------
n°396258
3Phach4
...
Posté le 11-01-2003 à 18:32:57  profilanswer

pour faire remonter le topic sur ce logiciel excellent et pour vous faire part de mon experience vis a vis de celui ci...

C'est génial, j'ai converti en VCD une video dont j'avais fait l'acquisition en mpeg 2 haut bitrate. La video etait un peu bruitée.

La qualité est exceptionnelle a la sortie avec Procoder. J'ai reglé sur la qualité maximum et en effet ca m'a sorti une video (VCD) trés belle.

Je viens de decouvrir l'export vers Adobe Premiere et ca c'est vraiment extra. J'ai fait mon montage sous Premiere et hop exporter vers Procoder qui se charge de l'encodage (ici en SVCD) avec une rapidité sans comparaison avec l'export de Premiere habiuel...  

donc rien a redire sur ce magnifique logiciel.

n°396260
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-01-2003 à 18:39:21  profilanswer

:hello:  :jap:

---------------
n°409450
copernic42
Posté le 01-02-2003 à 14:01:22  profilanswer

salut
et merci pour tes précieux conseils.
je suis en train d'essayer procoder, c'est vrai qu'il est rapide et surtout très simple, le seul probleme que j'ai trouver c'est quand j'encode avec  et que je grave sous nero , néro reencode la vidéo.
Pourqoi?
par avance merci
j'ai essayé en vbr 673 kpbs c'est p

jesus_christ a écrit :

topic à caractère informatif :D

je viens de terminer un encodage en VBR-VCD avec Canopus ProCoder, et j'ai été bluffé par la qualité graphique !!

en utilisant un taux très bas pour la video (673kbps exactement) mais en VBR bien sûr, la qualité était vraiment au top de ce qui est possible avec du MPEG1

ce soft dispose de tous les modes d'encodage (CBR, VBR, VBR 2-pass) pour le mpeg1 et mpeg2, avec des pressets VCD/SVCD, c'est vraiment exellent

par rapport à Tsunami que j'utilisais avant et qui étais pour moi le meilleur, il n'a presque que des avantages :

Bien :
- qualité superbe
- très bonne compression (Tsunami ne descends pas en dessous des 800, même en VBR 2-pass)
- extremement rapide, même en mode Mastering (ils mettent un message d'avertissement avec le mode mastering en disant qu'il peut être 10 à 20x + lent que les autres modes, j'imagine alors la vitesse du mode fastest !! J'encodais en temps réel (~25fps) en mode mastering !
- interface sympa, séparée en parties standard et advanced
- est SMP comme Tsunami

Moins bien :
- ne lit pas les AVS, les D2V ou les VDR, alors que tsunami oui
- faut donc se tapper des frameserver bourrins comme VFAPI ou Link2
- Ne permet pas de régler aussi finement que tsunami le redimentionnement, mais bon c'est toujours mieux que CCE qui lui ne permet rien du tout. Il faut passer par Avisynth ou Tsunami pour bien redimentionner, sauf s'il s'agit juste de rajouter des bords noirs et de mettre à l'echelle, ça il le fait.
- Il est payant

Vraiment, de loin le meilleur soft !
je précise que j'utilise une grosse config qd même, p4 2.4B + RDRAM PC1066, et le soft semble être bien optimisé SSE2, mais bon, ça reste le soft le + rapide que j'ai vu, devant Xing et CCE, pourtant déjà rapides et bien optimisés

n°409451
copernic42
Posté le 01-02-2003 à 14:01:31  profilanswer

salut
et merci pour tes précieux conseils.
je suis en train d'essayer procoder, c'est vrai qu'il est rapide et surtout très simple, le seul probleme que j'ai trouver c'est quand j'encode avec  et que je grave sous nero , néro reencode la vidéo.
Pourqoi?
par avance merci
j'ai essayé en vbr 673 kpbs c'est p

jesus_christ a écrit :

topic à caractère informatif :D

je viens de terminer un encodage en VBR-VCD avec Canopus ProCoder, et j'ai été bluffé par la qualité graphique !!

en utilisant un taux très bas pour la video (673kbps exactement) mais en VBR bien sûr, la qualité était vraiment au top de ce qui est possible avec du MPEG1

ce soft dispose de tous les modes d'encodage (CBR, VBR, VBR 2-pass) pour le mpeg1 et mpeg2, avec des pressets VCD/SVCD, c'est vraiment exellent

par rapport à Tsunami que j'utilisais avant et qui étais pour moi le meilleur, il n'a presque que des avantages :

Bien :
- qualité superbe
- très bonne compression (Tsunami ne descends pas en dessous des 800, même en VBR 2-pass)
- extremement rapide, même en mode Mastering (ils mettent un message d'avertissement avec le mode mastering en disant qu'il peut être 10 à 20x + lent que les autres modes, j'imagine alors la vitesse du mode fastest !! J'encodais en temps réel (~25fps) en mode mastering !
- interface sympa, séparée en parties standard et advanced
- est SMP comme Tsunami

Moins bien :
- ne lit pas les AVS, les D2V ou les VDR, alors que tsunami oui
- faut donc se tapper des frameserver bourrins comme VFAPI ou Link2
- Ne permet pas de régler aussi finement que tsunami le redimentionnement, mais bon c'est toujours mieux que CCE qui lui ne permet rien du tout. Il faut passer par Avisynth ou Tsunami pour bien redimentionner, sauf s'il s'agit juste de rajouter des bords noirs et de mettre à l'echelle, ça il le fait.
- Il est payant

Vraiment, de loin le meilleur soft !
je précise que j'utilise une grosse config qd même, p4 2.4B + RDRAM PC1066, et le soft semble être bien optimisé SSE2, mais bon, ça reste le soft le + rapide que j'ai vu, devant Xing et CCE, pourtant déjà rapides et bien optimisés

n°409497
_probleme_
Posté le 01-02-2003 à 14:34:44  profilanswer

le VCD c'est pas une norme CBR a la base ? (patapai si je dis des conneries)
comment connaitre les lecteurs qui supportent le VBR ?

Message édité par _probleme_ le 01-02-2003 à 14:36:30

---------------
feedback
n°409599
FRandon
Posté le 01-02-2003 à 17:30:15  profilanswer

CDRW  [:chromium]  
il n'y a pas de loi, j'ai payé le mien 2300 F il y a 1 an et demi et il en chie avec un bitrate video de 1250  :(

---------------
Cdlt,
n°409737
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-02-2003 à 21:19:59  profilanswer

_probleme_ a écrit :

le VCD c'est pas une norme CBR a la base ? (patapai si je dis des conneries)
comment connaitre les lecteurs qui supportent le VBR ?

oui

les lecteurs de salon DVD accepte souvent le VBR, car le MPEG2 est VBR

et la décompression MPEG1 est rétro-compatble MPEG2 selon les standard industriels, donc presque tous les lecteurs DVD lisent les VBR-VCD

sachez que plus votre lecteur sera bas de gamme et exotique, plus il sera compatible (mais moins la qualité sera bonne :D)

---------------
n°416098
graffy
Al Pacino
Posté le 12-02-2003 à 22:13:21  profilanswer

jesus_christ a écrit :

oui

les lecteurs de salon DVD accepte souvent le VBR, car le MPEG2 est VBR

et la décompression MPEG1 est rétro-compatble MPEG2 selon les standard industriels, donc presque tous les lecteurs DVD lisent les VBR-VCD

sachez que plus votre lecteur sera bas de gamme et exotique, plus il sera compatible (mais moins la qualité sera bonne :D)

Salut JC,

Pour un exemple concret pour voir si ma platine DVD (Philips963SA) est compatible pourrais tu m'aider avec Canopus!?..

Donc comme film -->DVD Le roi scorpion--->durée 94mn-->PAL 25img/s.
Avec Canopus faire un VCD (CBR ou plutot VBR) sur 1 seul CD !.

- extrait les VOB avec DVD décrypter
- créer un projet avec DVD2AVI
- passer à la moulinette avec VFAPI
- Fait un avi (exploitable sous canopus) avec Nandub (vidéo+son).

Voilà si tu peux me donner les paramètres que tu mettrais dans Canopus ?

Graffy

Peux tu me donner les règlages à mettre dans Canopus stp ?...

n°416104
FRandon
Posté le 12-02-2003 à 22:30:13  profilanswer

moi,

je fait :

• smartripper + dvd2avi + avisynth
  • son avec tmpeg ou lame
  • video avec canopus (stream video et audio séparés)
  • je multiplexe avec tmpeg

---------------
Cdlt,
n°416123
graffy
Al Pacino
Posté le 12-02-2003 à 23:47:15  profilanswer

frandon a écrit :

moi,

je fait :

• smartripper + dvd2avi + avisynth
  • son avec tmpeg ou lame
  • video avec canopus (stream video et audio séparés)
  • je multiplexe avec tmpeg  

Salut,

Désolé mais je suis néophyte...donc j'ai des questions ?

Comment tu fais sous Canopus pour donc en sources mettre la vidéo et l'audio séparés  ??
Pourquoi un multiplex avec tmpeg après Canopus ? (ou cela veut dire que sous Canopus tu traite d'abord la vidéo et après l'audio !?...et ensuite tu assemble le tout !?).

n°416158
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-02-2003 à 02:39:36  profilanswer

ke Jesus-Christ soit avec vous
[:pixelshader man]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment faire un VCD???VCD > 352x288?
c koi le meilleur soft gratuit pour encoder en divx ?Comment encoder un CD en mp3 avec nero ?
Cassette VHS vers VCD ou DVDDiminuer le bitrate de fichiers MP3: quels soft/encoder?
besoins urgent d'encoder en mp3Compresser en (S) VCD
peut'on encoder en temps réel en RV9VCD double-bande son --> Divx bande son unique [Help !]
Plus de sujets relatifs à : Superbe encoder VCD !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)