|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu]streaming video avec 15 s de retard en moyenne |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 12:48:56 |
charrier63 | Une idée peut-être tordu, mais realisable selon ta situation.
Message cité 1 fois Message édité par charrier63 le 21-01-2007 à 16:22:41 |
charrier63 | C'est à titre d'exemple que je voulais dire cela, j'ai rien d'un physicien .. lol .. mais il est clair que les temps d'encodage pour transformer de l'analogique en numerique (parabole), ... ou creer un flux streaming provoque un temps de compression qui provoque un différé pour celui qui receptionne en face ;-))) |
filipaillou |
|
charrier63 | Ton systéme de visionnage a distance en Windows Media Player, visionnable sur par un site, voudra dire qu'au préalable tu auras installé un systéme de streaming sur le PC emetteur d'ou encodage en streaming et du coup le delai de 15 secondes.
|
filipaillou |
|
filipaillou | Bon après un gros coup de bol, j'ai trouvé un logiciel qui fait exactement ce dont j'ai besoin à savoir de la capture video retransmise sur une page internet sans différé qui transforme votre pc en serveur video ( il y a en fait un serveur http qui au moyen de plugins active x ou applet java retransmet la video). Pour visionner, il suffit daller avec son navigateur à l'adresse du pc ( que l'on soit en local ou sur internet) et la video s'affiche.....c'est magique!!!!!
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:06:36 |
filipaillou | euh oui jai oublié de préciser que le logiciel c ActiveWebcam disponible à l'adresse: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 20590.html |
charrier63 | Attention ton logiciel magique est un shareware, il expirera au bout d'un moment, c'est pas un gratuit et utililisable indefiniment. |
filipaillou | je sais mais je peux l'avoir à moindre cout
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage vidéo sur PC portable ou PC bureau? | Streaming capture Ecran PC instantanée ? |
Incrustation de texte en temps réel dans une vidéo | Comment enregistrer video de sa web cam? |
capture video | [Résolu] Enregistrer micro + guitare(line in) en meme temps |
[topic unique] connectique video (hdmi, s-video, compsite etc etc ) | Problème avec projecteur vidéo: lignes blanches! |
[resolu] transfert de FinalCut a Premiere | Montage vidéo avec camescope (disque dur) possible ? |
Plus de sujets relatifs à : [resolu]streaming video avec 15 s de retard en moyenne |