Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [resolu]streaming video avec 15 s de retard en moyenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]streaming video avec 15 s de retard en moyenne

n°1194477
filipaillo​u
Posté le 21-01-2007 à 12:48:56  profilanswer
 

Salut, je voudrais pourvoir diffuser un flux video provenant d'une caméra de sécurité sur le net. Pour l'instant je fait mes test avec une webcam mais le but final est de faire un site sur lequel on sélectionne quelle caméra on veut visualiser et la video apparait...Etant donné que c'est pour de la surveillance, il ne faut pas que ce que l'on visionne soit en retard par rapport à la réalité. Je suis totalement novice en streaming alors pour commencer j'ai choppé le windows média encoder. C'est assez simple d'utilisation et ça fonctionne mais.....il ya un gros décalage entre ce que voit le pc client et la realité (15s environ). Dans mon cas il faudrait alors qu'il n'y ai aucun décalage, j'ai essayé tous les codec proposés par windows media encoder, les plus petits bitrates etc....rien n'y fait j'ai toujours ce gros décalage bien que la video soit fluide sur les pc clients. En fait je voudrais un résultat similiaire aux conversations video que l'on peut avoir avec une webcam (c'est a dire de qualité moyenne mais vraiment en temps réel). Voilà donc mon problème, j'ai fait pas mal de recherche sur le net mais aucun site ne parle de ce problème donc si qqn a déja eu a réaliser ce type de streaming et qu'il y est parvenu, ses conseils avisés sont les bienvenus :)
 
Merçi.


Message édité par filipaillou le 22-01-2007 à 21:09:47
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 12:48:56  profilanswer
 

n°1194533
charrier63
Posté le 21-01-2007 à 15:10:11  profilanswer
 

Bonjour à toi.