Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Streaming capture Ecran PC instantanée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming capture Ecran PC instantanée ?

n°1193828
galenor
Posté le 19-01-2007 à 22:48:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Totalement novice dans le streaming, je souhaite diffuser en ligne un flux jeu video, est-ce possible ?
 
Si oui quel est le meilleur logiciel à utiliser, VLC ou autre ?
 
En fait je voudrais savoir s'il existe une solution soft à la chose, il est clair que je pourrais utiliser une carte d'acquisition vidéo en rebalancant par exemple la sortie s-video de ma carte video dessus, mais je voudrais éviter de m'acheter une carte.
 
Il existe un logiciel nommé Camstudio qui enregistre puis diffuse en SWF mais ce n'est pas du direct, il faut d'abord enregistrer en AVI puis transformer en SWF, moi je voudrais pouvoir faire en sorte que le flux video de mon écran soit transformé directement en contenu streamable
 
J'ai iessayé de lancer l'enregistrement avec CamStudio, puis de faire lire le fichier avi temporaire à VLC en même temps, donc de lire le fichier .avi temporaire, mais VLC ne veut pas lire en même temps, dommage ca aurait pu être une solution sympa.... !!!!
 
Pourtant il me semblait bien que vlc savait lire les .avi corrompu ou non terminée.
 
Si quelqu'un a une autre idée, qu'il n'hésite pas
 
Merci pour vos réponses, si plus de précisions sont nécessaires, n'hésitez pas
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 22:48:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Streaming capture Ecran PC instantanée ?

 

Sujets relatifs
possibilité d'utiliser un boitier décodeur pour visionner sur écran pccapture video
Capture S-video en Noir et BlancStreaming vide via flash
Capture VHS-C et image aplatieComment regarder la TV sur un écran d'ordi sans ordi ?
meilleur écran plasmaOld trash
capture streaming 
Plus de sujets relatifs à : Streaming capture Ecran PC instantanée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR