|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage vidéo avec camescope (disque dur) possible ? |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 11:41:10 |
blog | salut,
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Les camescopes à disque dur sont justement faits pour faciliter le montage en prédécoupant à l'avance les séquences.
Tu as dû à coup sur dû lui poser une question à propos du hdr-sr1 et il a du en déduire que tu étais nouveau en vidéo et que t'y connaissais pas grand chose et donc que tu allais soit ramener le camescope car tu n'arrivais pas à monter soit que tu allais devoir faire beaucoup appel au service technique donc il t'as menti pour essayer de t'orienter vers un autre camescope... (au pif : celui sur lequel il se fait le plus de marge) Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 16-01-2007 à 12:53:56 |
vboost | Et bien sur sache qu'un camescope a disque dur qui tourne a 600 a une image de merde !!! (oui je peut le dire j'en ai essayé 2 a la fnac et les ait ramené)
Message cité 1 fois Message édité par vboost le 16-01-2007 à 12:50:57 |
coretech |
|
coretech |
Message édité par coretech le 16-01-2007 à 13:09:38 |
coretech |
|
coretech | Oui, effectivement ils sont très très bon... mais un poil au dessus de mon budget (j'avais prévu 800...)
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:34:53 |
coretech |
|
video 77 |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Si le film sur ton pc tourne au ralenti cela signifie que ton processeur n'arrive pas à décoder le flux vidéo en temps réel.
|
coretech | Voila, j'avais enfin trouvé le camescope que je cherchais : le DSR-SR90 !
|
coretech |
|
f6abd | [quote]
|
Specialized | Bonjour,
Message édité par Specialized le 22-07-2007 à 07:51:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Découper une video .wmv | compression video |
probleme d affichage sur ma tele pour les video | Camera Mini dv ou DVD ou disque dur? |
Le montage video pour les nul ! | Meilleur choix disque dur multimédia ? |
Crystal CR 20 sur un mur ,possible? | choix d'ampli audio vidéo |
Brancher un Micro sur un Lecteur Mini Disc Possible? | |
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo avec camescope (disque dur) possible ? |