Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ripper et encoder un DVD en DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripper et encoder un DVD en DivX

n°1283751
Razorbacky
Posté le 27-08-2007 à 18:19:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche une suite logicielle (ou un ensemble de logiciels qui se complètent) - GRATUIT - qui me permettrait de ripper et d'encoder un DVD en DivX (ou autre *.avi), avec la possibilité de choisir la langue (audio), ainsi que les éventuels sous-titres.
 
La vérité, c'est qu'avec tous les logiciels qui existent maintenant, j'ai bien du mal à choisir une suite performante, c'est pourquoi j'appelle, chers internautes, à votre expérience en la matière ! :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 18:19:40  profilanswer
 

n°1284350
miss-steff​y
La confiance ? LOL
Posté le 28-08-2007 à 22:03:59  profilanswer
 

Coucou Razorbacky,
 
Je ne suis pas une pro du rippage, mais j'ai un ami qui utlise DVD SHRINK et ça marche très très bien. Car tu as les options de remaniements etc...
Il faut donc ce logiciel plus nero pour graver !  
 
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
 
(nero c'est payant mais il y a la version d'evaluation) et en cas tu as d'autre logicielle de gravure : http://sebsauvage.net/logiciels/gravage.html
 
voila j'espére que ca t'aidera
Bon courage et bonne chance

n°1284361
Loupinou
Posté le 28-08-2007 à 22:22:05  profilanswer
 

miss-steffy a écrit :

Coucou Razorbacky,
 
Je ne suis pas une pro du rippage, mais j'ai un ami qui utlise DVD SHRINK et ça marche très très bien. Car tu as les options de remaniements etc...
Il faut donc ce logiciel plus nero pour graver !  
 
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
 
(nero c'est payant mais il y a la version d'evaluation) et en cas tu as d'autre logicielle de gravure : http://sebsauvage.net/logiciels/gravage.html
 
voila j'espére que ca t'aidera
Bon courage et bonne chance


Je dois ajouter que "DVD Shrink" grave aussi très bien!! Sinon, il y a des tonnes de bons logiciels! Celui que j'utilise n'est malheureusement pas gratuit mais fonctionne SUPER bien... "DivX Video Duplicator Pro"...  en vente d'occase ici pour 4 euros  :whistle:

n°1284364
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 28-08-2007 à 22:28:48  profilanswer
 

il veut pas faire de la copie de dvd mais le mettre en divx
matte sous google, doit avoir plein de tuto
et pis içi ça doit etre hors chartre .


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1284378
hetre
Posté le 28-08-2007 à 23:01:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Rends-toi sur www.tutoriel-animes.com dans la partie vidéo, puis suit le tutoriel "Copier un DVD en DivX". Si tu fais exactement comme dit, en ayant téléchargé tout ce qui est recquis par le tutoriel, tu obtiendras un très bon résultat. Mais personnellement je te conseillerais, sur le même site, le tutoriel "Copier un DVD en XviD", le codec XviD étant le plus performant à l'heure actuelle.

n°1284499
Loupinou
Posté le 29-08-2007 à 09:53:50  profilanswer
 

hetre a écrit :

Bonsoir,
 
Rends-toi sur www.tutoriel-animes.com dans la partie vidéo, puis suit le tutoriel "Copier un DVD en DivX". Si tu fais exactement comme dit, en ayant téléchargé tout ce qui est recquis par le tutoriel, tu obtiendras un très bon résultat. Mais personnellement je te conseillerais, sur le même site, le tutoriel "Copier un DVD en XviD", le codec XviD étant le plus performant à l'heure actuelle.


Ton lien ne fonctionne pas!  :cry:

n°1284513
chrisllers
Posté le 29-08-2007 à 10:30:11  profilanswer
 

Loupinou a écrit :


Ton lien ne fonctionne pas!  :cry:


 
Il manque le s:
www.tutoriels-animes.com

n°1284606
hetre
Posté le 29-08-2007 à 12:54:27  profilanswer
 

Effectivement, désolé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ripper et encoder un DVD en DivX

 

Sujets relatifs
FONCTIONNEMENT LECTEUR ENREGISTREUR DVD DAEWOO DHR 7314 ???Mon graveur DVD ets il mort : lecture OK - gravure KO ?
enregistreur DVD disque dur avec tuner TNTquel matériel pour enregistrer des VHS sur des DVD?
Cherche une platine DivX qui les lit tous !transition video divx
Montage DVDCherche logiciel pour lire les DVD audio
Logiciels pour encoder en mpeg4Comment encoder un DVD en Divx sans le ripper sur le DD?
Plus de sujets relatifs à : Ripper et encoder un DVD en DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR