|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche logiciel pour lire les DVD audio |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut tout le monde
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 02:49:38 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Dernier up
oldfi Rider indigest |
Salut,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah ben Merci
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BoraBora Dilettante |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Comme d'ab... /me prends la tête pour pas grand chose
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:50:17 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et puis d'ailleurs, je ne suis pas de ton avis ! le DVD-A n'est pas sans avenir, il va rester un produit élitiste comme le SACD ou le LaserDisc à son époque
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-11-2007 à 22:27:28 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai eu des disques HDCD, et des platines HDCD, mais jamais en même temps, du coup, jamais pu tester C'est vrai que mes DVD Audio, je les comptes facilement
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-11-2007 à 00:03:55 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah oui Et bien je vais voir tout ça alors, intéressant ta version du lecteur light repris par créative de windvd
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Voila Le SACD c'est hardwarement incompatible avec un lecteur de DVD, enfin d'après ce que l'on prétend couramment. alors que le DVD-A c'est juste de la bidouille pour emmerder les gens, parfaitement lisible par n'importe quel lecteur DVD ! Au fait avec VLC j'arrive à lire certains morceaux en lossless 24/96 KHz en tapant directement dans les fichiers du DVD... Je continue mes investigations Message édité par tharkie le 19-11-2007 à 19:45:29 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |