Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mon graveur DVD ets il mort : lecture OK - gravure KO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur DVD ets il mort : lecture OK - gravure KO ?

n°1282993
zork7544
Posté le 25-08-2007 à 15:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà le problème est le suivant : j'ai constaté ce matin que je n'arrivais plus à graver de la musique. La gravure se passe absolument normallement mais une fois les pistes audio gravées, le CD est vide !!! Il n'y a rien dessus. Impossible de le lire depuis une platine et impossible de le lire sur le PC. J'ai essayé plusieurs types de CD : même résultat. J'ai essayé alors de graver des fichiers word et excel : la gravure semble là aussi se passer normallement mais même résultat : rien sur le disque.
J'ai alors nettoyer mon DVD avec un CD de nettoyage spécial, j'ai réessayé de graver une piste audio : impossible à lire depuis une platine par contre sur le PC là on entend la piste mais avec bcp crachotements.
 
Par contre le DVD lit encore des CD audio et je peux encore jouer avec un DVD de jeu, là il n'y a pas de problème.
 
1 - Est-il possible qu'un DVD puisse encore lire mais ne sache plus graver ?
2 - A votre avis est-il mort ?
3 - Pensez-vous à une autre solution, serait-il sale par exemple ?
 
merci.
 
zork          


---------------
GIVE ME WHAT I WANT AND I'LL GO AWAY
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 15:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mon graveur DVD ets il mort : lecture OK - gravure KO ?

 

Sujets relatifs
enregistreur DVD disque dur avec tuner TNTquel matériel pour enregistrer des VHS sur des DVD?
pas de lecture sur dd multimediaProblème gravure mp3 vers cd audio!
Graveur de salon 3380 Philipsgraveur /enregistreur philips dvdR 3460 et enregistrement sur dvd!
connexion graveur LG rh 278 h avec freebox hdMontage DVD
Cherche logiciel pour lire les DVD audioPetites saccades en lecture de vidéos...
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur DVD ets il mort : lecture OK - gravure KO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR