Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  première n'enregostre plus les chemins sources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

première n'enregostre plus les chemins sources

n°849418
nalia
Posté le 22-04-2005 à 10:58:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un enooooorme problème!
Depuis environ une semaine Adobe Première 6.0 ne retient plus les chemins sources de mes montages. Je m'explique, lorsque j'ai fait un montage , que j'ai fermé première, et que je l'ouvre peu aprés les vidéo sources dans la chutier sont notées comme -1, et la piste de montage reste vide. Pourtant et c'est le plus bizarre il retient les fichiers de prévisualisation, c'est à dire que les zones prévisualisées sont vides dans la table de montage mais qu'en passant la barre de lecture dessus le moniteur affiche la vidéo avec l'effet. :pt1cable:  
J'ai tout essayé,  
_désinstallé tout les programme installés depuis une semaine(pensant à une incompatibilité), pas de changement.
_passage d'antivirus, présence mais éradiqué, puis réinstallation de première, pas de changement.
_J'ai même voulut revenir à un point de restoration antérieur a la date fatidique (vendredi 15 avril ), pas de changement
 
Je suis totalement à bout et à deux doigts de me servir de ce clavier pouir envoyer ce PC direct en enfer!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Please...Help me

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 10:58:20  profilanswer
 

n°850188
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 23-04-2005 à 00:50:27  profilanswer
 

nalia a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un enooooorme problème!
Depuis environ une semaine Adobe Première 6.0 ne retient plus les chemins sources de mes montages. Je m'explique, lorsque j'ai fait un montage , que j'ai fermé première, et que je l'ouvre peu aprés les vidéo sources dans la chutier sont notées comme -1, et la piste de montage reste vide. Pourtant et c'est le plus bizarre il retient les fichiers de prévisualisation, c'est à dire que les zones prévisualisées sont vides dans la table de montage mais qu'en passant la barre de lecture dessus le moniteur affiche la vidéo avec l'effet. :pt1cable:  
J'ai tout essayé,  
_désinstallé tout les programme installés depuis une semaine(pensant à une incompatibilité), pas de changement.
_passage d'antivirus, présence mais éradiqué, puis réinstallation de première, pas de changement.
_J'ai même voulut revenir à un point de restoration antérieur a la date fatidique (vendredi 15 avril ), pas de changement
 
Je suis totalement à bout et à deux doigts de me servir de ce clavier pouir envoyer ce PC direct en enfer!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Please...Help me


Il y a effectivement un bug de Premiere 6 qui provoque ce genre d'ennuis voir:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t697608


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  première n'enregostre plus les chemins sources

 

Sujets relatifs
Probleme pour diminuer son avec adobe premiere...Ajout Plugin premiere pro 1.5
Codec pour premiere compressionAide Adobe Premiere
Adobe premiere et AMDAdobe Premiere 6 et XVID
Branchements plusieurs sourcesproblème d'export DVD avec Premiere Pro
Erreur encodage avec Adobe Premiere Probrancher deux sources optiques sur 1 ampli
Plus de sujets relatifs à : première n'enregostre plus les chemins sources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR