Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe premiere et AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe premiere et AMD

n°840647
Liothan
Posté le 11-04-2005 à 08:27:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recuperer une version d'adobe premiere 7 a un pote, mais le probleme c'est que une fois installer j'ai un message qui dis "impossible d'utiliser adobe premiere sur votre machine, lme processeur ne gere pas les instructions SSE"
 
Mon processeur est un Athlon, je voulais savoir si y avais moyen de quand meme utiliser premiere avec un patch ou peu etre un correctif ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 08:27:40  profilanswer
 

n°840704
meggido
Posté le 11-04-2005 à 10:05:10  profilanswer
 

Liothan a écrit :

Salut,
 
Je viens de recuperer une version d'adobe premiere 7 a un pote, mais le probleme c'est que une fois installer j'ai un message qui dis "impossible d'utiliser adobe premiere sur votre machine, lme processeur ne gere pas les instructions SSE"
 
Mon processeur est un Athlon, je voulais savoir si y avais moyen de quand meme utiliser premiere avec un patch ou peu etre un correctif ?
 
Merci d'avance


 
 :non:  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe premiere et AMD

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere 6 et XVIDproblème d'export DVD avec Premiere Pro
Erreur encodage avec Adobe Premiere Proprb pour importer fichier (video) "RMXP.exe" dans premiere pro
(Adobe première pro) Comment enlever une couleur?[BESOIN AIDE] Extraire Image avec Adibe Premiere??
Encodage avec Premiere mais sauts du dvd... 
Plus de sujets relatifs à : Adobe premiere et AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR