Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur encodage avec Adobe Premiere Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur encodage avec Adobe Premiere Pro

n°836431
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 05-04-2005 à 10:58:16  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Quand j'essaye d'exporter ma vidéo en l'encodant en .avi, j'ai des problèmes avec plusieurs codecs (Divx, Xvid, Intel...)
 
Idéalement, j'aimerais encoder en Xvid, mais j'ai un message d'erreur "statsfile not found!".. puis la fenêtre d'erreur comune aux 3 codecs.
Avec les 2 autres non plus ça ne marche pas, ça me donne une erreur du type :
 

Citation :

Erreur de compression
 
Le codec ne supporte pas la vidéo demandée ou il y a un problème mémoire


 
(qch comme ça, je pourrai donner + précisément le message si ça ne vous dit rien)
 
Merci à vous si vous pouvez m'aider..

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 10:58:16  profilanswer
 

n°837966
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 07-04-2005 à 01:58:08  profilanswer
 

up ..

n°837980
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 07-04-2005 à 08:00:46  profilanswer
 

Essaye de poser ta question là si tu as pas de réponses  
sur Hardware ...
 
=> http://www.repaire.net/forums

n°838053
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-04-2005 à 09:57:22  profilanswer
 

Typiquement il sait utiliser un logiciel à xxxxxx€, mais ne sait pas configurer le codec XVID gratuit :D
Regarde un peu ici comment on fait :D
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1149-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°839657
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 09-04-2005 à 04:31:13  profilanswer
 

Merci, mais je voulais encoder via Adobe Premiere Pro uniquement, car j'ai la vidéo sous forme de projet et je n'ai pas assez d'espace disque pour la sortir en non compressé.
 
J'ai contourné et repoussé le problème en mettant la vidéo montée sur bande DV, je la ressortirai quand j'aurais formaté et réinstallé mon système, mais cette fois adios Adobe Premiere Pro ;) (que je n'avais de toute façon, honte à moi, pas payé)


Message édité par nomade0 le 09-04-2005 à 04:31:37
n°839676
randolf
Modérateur
Posté le 09-04-2005 à 09:11:56  profilanswer
 

nomade0 a écrit :

J'ai contourné et repoussé le problème en mettant la vidéo montée sur bande DV, je la ressortirai quand j'aurais formaté et réinstallé mon système, mais cette fois adios Adobe Premiere Pro ;) (que je n'avais de toute façon, honte à moi, pas payé)


On va dire que je suis de bonne humeur et que je vais pas te sanctionner pour cette fois... :pfff:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur encodage avec Adobe Premiere Pro

 

Sujets relatifs
Probleme d'encodage : saut du son et de l'imageprb pour importer fichier (video) "RMXP.exe" dans premiere pro
Encodage de vidéos high-motion (voitures)Encodage DV en DivX qui saute sur une platine DivX
Vitesse d'encodage avec VdubMod et FPSerreur d'E/S avec dvd Shrink
Encodage avec VirtuaDub impossible(Adobe première pro) Comment enlever une couleur?
[BESOIN AIDE] Extraire Image avec Adibe Premiere?? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur encodage avec Adobe Premiere Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR