Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere 6 et XVID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere 6 et XVID

n°840289
ayorosmage
Posté le 10-04-2005 à 14:50:06  profilanswer
 

Salut à tous.
Voila mon problème :
 
A l'aide de adobe première j'ai récupéré 20 min de vidéo qui étaient contenu dans ma caméra numérique. Le problème vient du fait que cette vidéo de 20 min fait plus de 4 GO. Dans l'intention de convertir cette vidéo en XVID, je j'ai tout d'abord essayé de l'ouvrir avec virtual dub mais malheureusement virtual dub n'accepte pas les codecs microsoft apparemment. J'ai donc ouvert cette vidéo de 4GO avec Première de nouveau et j'ai essayé de l'exporté dans un autre format. Et la je m'apercois que adobe première ne permet que de l'exporter dans des format microsoft ou en mov ou meme en une suite de bitmap... ce qui ne m'interesse pas.
 
J'aimerai donc savoir comment est-ce que je peux compresser cette vidéo en xvid ???

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 14:50:06  profilanswer
 

n°841043
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 11-04-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

   VirtualDub a besoin d'un codec DV, le filtre directX utilisé par premiere, ne fonctionne pas avec lui. Cherche dans les topics avec pdvcodec. Si tu installe un codec DV, c'est lui qui sera ensuite utilisé par Premiere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere 6 et XVID

 

Sujets relatifs
problème d'export DVD avec Premiere ProErreur encodage avec Adobe Premiere Pro
Divx & Xvid: Please HELP, j'en peux plus...test xvid 2pass . differentes matrices .
prb pour importer fichier (video) "RMXP.exe" dans premiere proDécodage audio Divx, xvid, mkv... compatible 5.1 ?
[résolu] convertir Xvid en DivX(Adobe première pro) Comment enlever une couleur?
XviD et Adobe PremiereAdobe PREMIERE et codec XVID
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere 6 et XVID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR