| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01| Auteur | Sujet : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 |
|---|---|
skeye |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 22:07:33 ![]() ![]() |
skeye | Ah oui au fait Blacksun, mon bug de l'autre jour ne s'est pas reproduit après kkes tests... |
BlackSun |
Message édité par BlackSun le 08-08-2003 à 00:05:59 |
kurtnoise | Plusieurs suggestions pour cet excellent player:
|
BlackSun |
|
kurtnoise | bahhhhh c déjà bien. Merci |
BlackSun | fini le masstagger !
Message édité par BlackSun le 08-08-2003 à 14:25:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi tu utilises des toolwindow plutôt que des fenêtres normales ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:32:07 ![]() ![]() |
BlackSun |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ah ouais tiens ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-08-2003 à 14:47:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
dams | m'ouqhaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Dams |
BlackSun |
|
BlackSun |
|
BlackSun | n'empeche l'idée de taper avec du linge c'est pas terrible, ça a fait voler des flammes partout |
BlackSun |
|
harrysauce Miaaaooou! |
dje33 | a la fin tu a du caramel |
dje33 | et avec du sel |
harrysauce Miaaaooou! |
ca je sais pas si c'est une bonne idée (deja parce qu'on rarement des paquet de 1kg de sel Message édité par harrysauce le 09-08-2003 à 23:20:14 |
BlackSun |
|
dje33 | les enfants le coup du sel aussi c'est mal
|
harrysauce Miaaaooou! |
en meme temps c'est pas dit que ca aurait crépité le sel, le barbecue c'est tout sec, la friteuse, pas vraiment...... |
BlackSun | faut il encore pouvoir mettre le sel ou le sucre quand tu as des flammes qui font 1m de haut |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Comment t'as fait ton compte toi !!! Frites et nerdzage pas powa en même temps !!! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dje33 |
|
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
j'ai pas dit de faire des éclaboussures, j'ai dit d'utiliser un linge HUMIDE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ? | Le meilleur logiciel pour faire un divx |
| PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISS | sous titres divx |
| PB avec windows média player 8 | Problème avec lecture divx |
| Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin | couper un morceau de divx |
| Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 | |