|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2-pass encoding ffmpg |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:29:19 |
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 24-08-2015 à 16:42:10 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
olkerearth | merci pour la réponse, j'ai essayé d'enlever la définition du format dans la première commande mais je reçois un massage d’erreur me disant qu'il ne trouve pas de format approprié pour NUL.
|
zoroastre94 | Re,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
zoroastre94 | Je viens de tester un encodage en 2 passes basé sur tes paramètres vidéo & audio exacts, avec un échantillon source mpeg-2 HDV. Et c'est OK.
Rapport mediainfo du fichier obtenu : Vidéo Audio Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 24-08-2015 à 22:04:16 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
olkerearth | Et il y a pas un moyen qu'il ne dépasse pas les 530 kbps ? Car 3500 kbps ça me sert pas à grand chose. |
leon1789 | Bonsoir,
|
leon1789 |
|
olkerearth | J'ai pris une configuration CD pour voir ce que ça allait donner mais voilà. Faut dire aussi que la vidéo est un peu longue. Si ça marche je prendrais une configuration dvd. Message édité par olkerearth le 24-08-2015 à 23:22:49 |
zoroastre94 | @leon1789 & olkerearth
Par contre, je ne suis pas sûr que le débit vidéo obtenu dans le fichier dont j'ai posté les caractéristiques soit réellement constant, malgré ce qu'affiche mediainfo. Il me faudrait vérifier en encodant 1 vidéo de durée nettement supérieure à 5sec. Vite fait / dit (avec les risques d'erreur que ça comporte), à mon avis on peut : - soit réduire le débit cible dans la ligne de commande. Cependant, je suis surpris que ta vidéo en sortie, olkerearth, monte jusqu'à 3500 kbps... - soit essayer de plafonner le bitrate cible avec une commande du type (ce n'est qu'un exemple) :
Message édité par zoroastre94 le 25-08-2015 à 18:47:21 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ffmpeg] Streaming server & encoding | DTS Pass Through |
L'Abonnement MAO + PASS VIP | Quel Ampli HDMI standby-through ? |
Des logiciels qui refusent l'encodage en N-Pass | Sony rht-g900 & pass-through |
video en two pass 1 st pass = video morte ? | Compresser une vidéo en 2 PASS (interrogation) |
Virtual Dub problème Xvid 2 pass ? | Encoding divx performance (un petit sondage...) |
Plus de sujets relatifs à : 2-pass encoding ffmpg |