Bonjour,
J'avais le pack de codec: "K-Lite Codec" installé sur mon PC depuis près 6 mois et je compressais toutes les vidéos que je voulais en Xvid 2 Pass mais depuis que j'ai récemment désinstaller ce pack il y à 1 mois, pour mettre le tout nouveau, je me retrouve régulièrement dans l'inpossiblité de compresser certaine vidéos en Xvid 2 pass...En 1 Pass, aucun problème.
Voila ce qui se passe, une fois que j'ai configué Virtual Dub en Xvid 2 pass, je lance le calcul, la jauge de la 1ière pass se remplit entièrement et quand il doit passer à la seconde, un message apparait avec: "StatFile no found".
Il me semble que ce fichier est un petit fichier: "examen" de l'analyse de la 1ière Pass qui sert à indiquer à la 2ième Pass ou il faudra moins compresser car il y à un risque de gros carré.
Je me demande si mon problème vient du fait que le codec Xvid du nouveau pack de K-Lite à un bug ou est ce que les dernières vidéos que j'ai utilise des codecs particuliers...Dans le pire des cas, je peux essayer de réinstaller la veille version de K-Lite.
Merci de vos conseil.
PS: J'utilise Virtual Dub depuis 2 ans et je compresse uniquement avec ce logiciel, mise à part les MPEG2 ou j'utilise Virtual Dub Mod.
Message édité par stephenduroux le 18-04-2007 à 11:04:25